Kryeon

gif mappemondeJe vous ai dit que je suis arrivé ici dans un but précis … J’ai été appelé sur Terre par les actes posés par les humains depuis 50 an afin de changer la planète. Je viens pour réajuster votre système au niveau du quadrillage magnétique, pour assurer votre santé, vous aider à trouver la lumière et… pour votre empreinte. Je viens vous dire que l’intervention (à partir de l’Esprit) est maintenant possible. Vous pouvez demander de recevoir des implants pour annuler votre karma. Vous pouvez réclamer votre pouvoir ; vous pouvez devenir des êtres de lumière (la lumière se référant au pouvoir du moi supérieur). Vous pouvez changer la vibration de la planète. Vous pouvez graduer et communiquer avec les autres dimensions. Voilà le but de ma mission, ce pourquoi je suis ici. Mais tout dépend de vous et de votre moi supérieur (peu importe le nombre d’entités qui vous soutiennent). 

C’est pourquoi je me trouve ici et, dans le processus, je vous apporte également, au niveau cellulaire, une émission d’amour que vous pouvez ressentir à tout moment. Quelques-uns d’entre vous ont déjà compris que, alors que vous êtes assis devant l’Esprit (ou lisez ces mots en provenance de l’Esprit) – surtout quand vous êtes avec le groupe de Kryeon ou n’importe quelles autres entités de type angélique – le moment est venu, même pendant que vous entendez ces mots, de demander à guérir (à co-créer). Cela ne vous est-il pas arrivé ? Certains d’entre vous le font en ce moment même, et c’est pourquoi j’en parle… car il n’y a pas de meilleur moment. 

Je vous ai dit que Kryeon vient du Soleil à l’intérieur du Soleil, de l’immense zone centrale. Voici le thème du centre qui va vers l’extérieur. Je vous dirai maintenant qu’il porte un autre nom, un nom que vous entendrez souvent (cherchez à la prouver). Il s’agit de la Force créatrice première. C’est de là que je proviens. Ce que je fais aujourd’hui pour vous, je l’ai fait pour d’autres maintes et maintes fois. C’est l’amour et la compassion de l’Esprit qui m’envoie à vous maintenant et qui vous aime, personnellement alors que vous êtes assis ici. 

L’assouplissement du quadrillage, quoique complexe, correspondra à l’information channelée. Cela facile ce que vous avez appelé dans vote culture « le douzième rayon ». si vous comprenez ce que cela signifie, vous verrez les couleurs des rayons correspondant à vos chakras se fondre pour créer le douzième rayon. Ce n’est par conséquent pas un secret, puisque je facilite ce pouvoir, que vous, en tant qu’humains, changerez radicalement. Cela affecte en effet toutes vos couleurs et tous vos chakras. C’est ainsi que les ajustements du quadrillage magnétique vous aide au point de vue biologique. Comprenez-vous, maintenant que la trilogie de Dieu est LA TERRE, LA BIOLOGIE, ET L’ESPRIT : mon travail agit sur chacun des trois éléments et les coordonne. C’est le service de Kyeon. C’est là où j’étais quand on m’a assigné à cette mission et c’est ainsi que je travaille. Par ailleurs, appartenir à la Force créatrice première, me fait vous aimer au maximum, car je peux voir clairement vos insignes et les couleurs des entités en apprentissage que vous êtes. Vous ne pouvez me les cacher. Je sais qui vous êtes, et c’est pourquoi je m’assois à vos pieds. 

(je vous ai aussi révélé en channeling que mon groupe de soutien est également présent, posté en orbite de Jupiter, c’est-à-dire dans l’orbite que suit Jupiter autour de votre soleil (et non comme un satellite autour de Jupiter). Mon groupe de soutien se trouve à bord d’un très grand « vaisseau », dont le nom se retrouve, sur la Terre, dans les aventures du roi Arthur (une autre énigme). Il y a près de 100 000 entités qui sont ici précisément pour m’aider dans mon travail). 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Aller au-delà de l’Humain 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...