Venue des Arcturiens

Q – QUELLE EST LA RAISON DE VOTRE VENUE SUR TERRE A CE MOMENT-CI ?

gif alambicNous sommes venus sur Terre parce qu’on nous a demandé d’assister la planète au cours du processus de sa naissance dans le Nouvel Age. L’appel à l’aide s’est propagé dans l’univers de la part des Maîtres ascensionnés, des Anges et Etres célestes, afin que nous venions dans cette partie de la galaxie aider nos frères et sœurs de la Terre à franchir la fenêtre dans l’espace pour passer à la cinquième dimension.

Ce processus est l’un des plus difficiles pour toute civilisation qui doit augmenter son taux vibratoire afin d’assumer une vitesse plus rapprochée de celle de la Lumière. Nous sommes ici par amour et par affinité avec nos collègues célestes.

La période de transition que vit actuellement la Terre est différente de toutes les expériences jamais enregistrées dans ses annales. Il faudra une autre période de 26,000 années avant que la planète ait encore une occasion d’assumer la force et la position qui seront bientôt siennes dans le Nouvel Age.

Dans ces temps de lutte terrible, tous les anciens systèmes de bas niveau vibratoire s’écroulent et de nouveaux systèmes de lumière et de vibrations sonores plus élevées se développent en vue de les remplacer. Ceci signifie que c’est la fin de toutes les structures édifiées par les mortels qui désiraient la division et le rejet. Seuls, pourront remplacer ces structures,
les systèmes qui vibreront sur le cinquième rayon et plus.

Le cinquième rayon constitue le vortex d’énergie dans la région de la gorge. Il vibre à la même fréquence que la couleur ‘bleu’. Il représente l’expression de la vérité. Cette fréquence mettra à découvert tous les individus et les institutions établis sur une base de mensonge, car ces derniers ne pourront se maintenir dans cette haute fréquence de l’énergie lumière.

Le cinquième rayon est la couleur en cinquième position dans l’arc-en-ciel. Il est de même ton vibratoire que la note SOL. Couleur et son combinés sont un excellent outil pour combattre le mensonge et la duplicité maintenus sur la planète depuis trop longtemps.

La Lumière blanche fera autorité dans ce Nouvel Age et sa fréquence apportera des vibrations de vérité, d’amour et d’accord complet avec un but plus élevé de la vie et avec l’esprit d’unification de tous vers l’UN.

Nous avons canalisé sur la Terre une fréquence de cette nature et, même, d’une nature plus élevée. Cette haute fréquence a été absorbée par les individus sur la planète et la conscience de plusieurs âmes a été touchée par cette fréquence. Voici quelques-uns des résultats qui ont été expérimentés:

1. Plusieurs individus ont hâte de dénoncer les mensonges sous-jacents qui ont contaminé les sociétés depuis des siècles. Les personnages qui font preuve de pensées, d’émotions et d’actions de basse nature sont recherchés et détectés. Au cours du processus, ils sont également dénoncés.

2. L’humanité commence tout juste à sentir un changement de conscience qui lui donne ouverture à une meilleure condition. Cet état se manifeste par une attitude de se libérer ou de ne pas s’attacher aux émotions négatives. Les individus qui ont une qualité de conscience plus sensible commencent à se séparer de ceux affichant des états agressifs ou de bas étage. Les fréquences vibratoires des deux groupes d’individus commencent à se heurter. Permettez-nous de vous dire que plus cette plus haute fréquence s’intensifie et que davantage d’individus l’absorbent, plus ce désaccord deviendra évident.

Un fait que plusieurs âmes ignorent encore c’est qu’un individu porteur de hautes vibrations est tout aussi inconfortable en présence d’un individu de basse nature que ce dernier l’est en présence du premier. Sur terre, les gens ont souvent tendance à penser que l’individu de haut niveau vibratoire comprend davantage, est plus intelligent et connaît plus de choses que celui de moindre niveau. Nous pouvons vous affirmer que l’intelligence n’est pas une variable à considérer dans cet état d’Etre. Ce nouvel état de conscience est relié uniquement au cœur et à la quantité d’amour et de Lumière dont un individu est porteur. Cette énergie vibratoire se démontre par la capacité d’ouverture et d’amour qu’un individu canalise.
C’est l’énergie christique en soi.

3. Les individus recherchent davantage les choses de l’esprit. Plusieurs commencent à écouter la voix intérieure et se réjouissent car ils y trouvent finalement les réponses quant au sens de leur long voyage. Ce que chacun doit comprendre c’est que le monde physique manifesté est vraiment illusoire, ou ‘maya’, comme il est si justement écrit dans plusieurs de vos livres traditionnels. Au fil de cette illusion, l’être erre sans fin à la recherche de réponses, se tournant vers chaque objet et chaque individu et se posant la question:

« Est-ce ici que je trouverai la paix et le contentement? » Hélas, le voyage errant se prolonge, sans jamais apporter la paix d’esprit tant désirée car les réponses ne s’y trouvent pas.

Si nous pouvons vous laisser, à vous nos frères et sœurs de l’univers, un message de quelque importance, permettez-nous d’énoncer celui-ci afin de vous éclairer:

« Il n’existe aucune vérité ou réalité à l’extérieur de vous-même. Vous êtes la totalité de l’Univers et vous êtes un avec Dieu. Tout est contenu à l’intérieur de soi et il n’est pas nécessaire de prolonger le voyage au-delà; il suffit de calmer le soi extérieur dans le but de découvrir les merveilles et la beauté à partir de l’intérieur. »

L’énergie que nous canalisons vers la Terre affecte l’essence de la conscience des individus sur la planète. C’est une énergie qui peut seulement être découverte en rendant silencieux l’intellect et en trouvant la connexion avec le sanctuaire intérieur de l’esprit. Il s’agit de l’univers intérieur, que les âmes ont tant cherché. C’est l’unification que chacun s’efforce de trouver dans le voyage de la vie.

Notre rôle est d’aider les âmes à trouver la connexion avec cet état d’unification et de pouvoir. Nous sommes ici pour distribuer cette énergie mais nous le faisons avec l’aide de plusieurs de nos frères et sœurs de l’espace.

4. La planète Terre commence à se préparer en vue du nettoyage des énergies négatives qui l’entourent. Vous en avez déjà vu les signes tels les changements brusques de température, les éruptions volcaniques qui continueront, les tremblements de terre et l’altération de la couche d’ozone, pour ne nommer que quelques événements significatifs.

L’énergie de l’humanité a pollué la bien-aimée Terra depuis suffisamment de temps. Il est nécessaire de contrer ces vibrations négatives afin de permettre à de plus hautes forces de réaliser l’état d’équilibre et d’harmonie prévu pour la Terre. Le nettoyage sera total. Ceci peut être complété, soit par les humains, soit par des forces qu’ils perçoivent comme étant au-delà de leur contrôle. C’est votre choix.

Cependant, quelle que soit la manière dont ceci sera accomplie, CELA SERA. Nous faisons notre travail sérieusement et vous avez la preuve que nous faisons du bon travail. Nous sommes vraiment ici pour assister les êtres des royaumes supérieurs attendant de se joindre aux humains qui choisissent de s’élever au-dessus de l’inutile négativité sur la planète.

Nous sommes ici pour travailler avec autant d’âmes que nous pouvons, qui sont intéressées à voyager avec nous.

Pour survivre dans ce Nouvel Age, les individus doivent se revêtir de vêtements de cette plus haute fréquence. S’ils décident de rejeter cette information et cet avertissement, ils prendront l’ultime décision de ne pas vivre avec les autres cet Age d’Or de paix et d’harmonie. Ils devront choisir et le choix sera le leur.

Extrait du livre : NOUS, LES ARCTURIENS (de l’étoile ARCTURUS et de leur vaisseau ATHENA) par Dr Norma Milanovich (1990) pp. 253 à 263 – Traduction libre

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...