Votre groupe principal

 

La Galaxie : Chaque galaxie possède des dirigeants créatifs, un groupe qui porte un nom. L’Esprit dénombre rarement quoi que gif balancece soit. L’Esprit connaît toutes les parties par LEUR NOM. Donner un numéro aux choses est humain. Vous ignorez encore le nom du groupe au centre de la galaxie qui est responsable de vous. Nous l’appelleront donc, le Sagittaire. Nous l’appellerons ainsi parce que, quand vous sortez et regardez la constellation du Sagittaire, il est là. Ce faisant, vous regarderez vers le centre de votre galaxie, la Voie lactée. (Il ne faut pas confondre ceci avec le signe du zodiaque, le Sagittaire. Il s’agit simplement d’un point de repère dans le ciel pour vous indiquer où se trouve le groupe.) 

 

Arcturiens et Ashtar : Le groupe suivant qui se trouve plus près de vous – et qui intervient directement auprès de vous, en channelant présentement avec vous… sont ceux que vous nommez, chez vous, les « Arcturiens » (Ils agissent comme guides pour votre région, en tout ou en partie). Ils entretiennent des liens étroits avec ceux qu’on appelle « Ashtar » et sont soutenus par eux. Ils sont tellement inter reliés les uns aux autres qu’il est difficile de les différencier. Leur but est clair et, dans leurs communications, recherchez les phrases et les mots qui recoupent les propos de Kryeon. Rappelez-vous des termes comme « le moment est venu », « vous devez reconnaître votre pouvoir », ou encore « vous êtes des guerriers de la lumière » Ils ont pour mission de s’occuper des plus jeunes. Si vous vous dressez directement à eux, ils vous le diront. Our prouver qui ils sont .. pour montrer que Kryeon les connaît et qu’ils connaissent aussi Kryeon, je vous dirai ceci : dans mes messages passés, je vous ai quand mon travail serait complété et l’année au cours de laquelle j’aurais terminé ma mission (même si le groupe de Kryeon ne quittera jamais réellement la Terre, à cause des soins qui devront être apportés sur une base régulière au quadrillage magnétique). Onze années après la fin de mon mandat, il est prévu que les Arcturiens partent aussi. Voici une énigme. Cherchez la preuve, associez les nombres pour vous-mêmes quand les informations vous seront transmises par les Arcturiens ; vérifiez et vivez l’expérience qui vous fera dire « Ah, ah ! » Sachez alors que vous serez en présence de l’Esprit et écoutez la vérité. 

 

L’Ashtar et les Arcturiens sont ceux qui parlent à vos gouvernements sur la Terre… à ne pas confondre avec les vaisseaux en provenance des autres régions de la galaxie qui se seraient écrasés sur la Terre ou ces êtres qui ont péri et ont été retrouvés par vos gouvernements, ou même ceux qui auraient été capturés. Ces êtres ne sont pas de l’Ashtar ni des Arcturiens. Les membres de l’Ashtar sont capables de se déplacer entre la dimension que vous appelez troisième et celles qui lu sont supérieures… ce qui revient à dire qu’ils ont la possibilité de se rendre visible sou invisibles à vos yeux. Ils vous apportent de grands messages d’amour. Leur principal travail est de vieller sur les jeunes de la planète et ils transmettent librement une merveilleuse et utile information. 

 

Votre groupe souche : Ceux qui se trouvent parmi vous, ceux avec les quels vous communiquez le plus clairement et le plus aisément sont ceux qui vous aiment tendrement et qui se trouvent ici pour veiller sur vous et vous abreuver d’amour. Ils doivent demeurer à un bras de distance afin de ne pas exposer leur science. Ils sont comme vous ; ils sont un corps semblable au vôtre. Ils constituent votre groupe souche. Ils proviennent des « Sept Sœurs » : ce sont les Pléadiens. Il n’y a personne qui soit plus près de vous, qui ne vous côtoie quotidiennement de plus près. Ils se déplacent en même temps que vous sans que vous puissiez savoir qui ils sont. Ils sont dans votre dimension et ils doivent se garder de déverser leur savoir dans le vôtre… car le temps n’est pas encore venu pour cela. Demandez-leur ; « Pourquoi êtes-vous ici ? » Ils vous diront que c’est à cause de l’amour, que « le temps est maintenant venu ». Il règne une grande excitation dans ce groupe ; il est votre groupe souche ! (Ses membres vous transmettent de l’information sur la façon dont fonctionnent les choses qui vous entourent, d’un point de vue d’êtres qui vous sont biologiquement semblables, tout en étant instruits de ce qui se produit en relation avec votre humanité .. très utile !) 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Aller au-delà de l’Humain 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...