L’eau et l’air

Gif pluiesLes esprits de l’eau et de l’air respecteront vote choix et agiront en conséquence. Ainsi, ces deux éléments chanteront « le chant de la vie » en vous, tout en respectant votre chois. Leurs actions différeront en intensité et vous aurez, ou non, la possibilité de pénétrer leur sensibilité, leur harmonie, leur beauté. L’union de ces deux éléments facilitera l’expulsion des mémoires affectives et vous incitera à accepter vos propres beauté, harmonie et essence divine… L’air et l’eau activent le réveil de votre thymus, ce qui entraîne une hyperactivité dans la zone pulmonaire, la trachée artère, le chakra de la gorge, le troisième œil et le plexus solaire. 

Le feu de vos désirs mal positionnées sera évacué par l’un des points que je viens de citer, sinon tous. Dans les années à venir, les maladies dépasseront l’entendement aux yeux du corps médical, car le corps physique aura des réactions ou des convulsions inexplicables. Nous remercions ici nos travailleurs de lumière qui aident les personnes en phase d’élimination profonde des mémoires anciennes en leur envoyant de la lumière et de l’amour. La période qui s’ouvre, riche en possibilités de transformation, n’en demeurera pas moins une période intense et parfois même difficile durant certains passages. 

N’hésitez pas à demander de l’aide auprès de toutes les cellules d’intervention, du ciel comme de la Terre. Nous avons placé suffisamment de travailleurs de lumière sur Urantia et autour du ciel. Vos portes cristallines d’eau ont besoin de recevoir de l’énergie en provenance de votre monde et du nôtre, afin de respecter l’intégrité de votre personnalité et la beauté de votre incarnation. L’élément air apporte de la légèreté au processus actuel et reste un partenaire puisant de l’eau. 

  Message de Soria – 2008 année de l’Unité. Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...