Message de Soria du 2 juillet

Gif pegaseLes maîtres généticiens ont reçu l’ordre de reconstruire les particules du système nerveux et du cœur. Ils oeuvreront d’abord sur tous les corps subtils, et ce jusqu’au 31 août. La géométrie sacrée de ces particules devra changer afin de s’aligner sur la particule référence de l’émanation christique, nécessité primordiale pour accompagner le processus d’élévation de la conscience dit processus ascensionnel. Le mois de septembre représentera un temps de pause dans cette transformation grandiose de votre être. Nous vous invitons alors à agir en conscience et, si possible, à éviter de fournir de gros efforts physiques durant cette période. En octobre et en novembre, le collectif vous entourera de douceur et d’amour par des descentes plus marquées les 4 et 18 octobre et les 8, 15 et 29 novembre. Nous réserverons le mois de décembre à une harmonisation globale de votre corps par une impulsion vitale le 15. 

Naturellement, toutes ces dates renvoient au travail alchimique du collectif SORIA, car j’ai souhaité aborder uniquement mon calendrier d’actions sur votre corps. A cela se superposeront des influences de planètes et de maîtres accordant leur protection. 

-       Il me semble de plus en plus probable, étant donné tous les changements climatiques anticipés, qu’une nouvelle catégorie de réfugiés, c’est-à-dire des gens de toutes les couches sociales, se retrouvera sans recours et en difficulté. Ce que la richesse a pu donner à quelques-uns aura bien peu d’importance devant les éléments… Les riches et les pauvres seront sur un pied d’égalité cette fois, travaillant côte à côte à l’unisson. 

Les changements climatiques vont en s’amplifiant et entraînent des modifications dans les couloirs d’acheminement des vents et des forces magnétiques. Dans l’éther, ces voies ne sont plus du tout aux mêmes endroits. Les animaux se déplacent en suivant les parcours des ondes magnétiques. Ils sont donc déjà perturbés. Suivez les signes qu’ils vous enverront. Le visage d’une nouvelle Terre repose aussi dans l’éther. Cela attire les particules de terre et d’eau dans une danse instable. 

Graduellement, ces particules vont vers un nouveau schéma. Lorsque vous vivrez la transformation physique de vos continents, ce sera le dernier acte du processus. Le comportement de votre groupe n’étant pas aligné suffisamment en permanence sur le schéma de vie reposant dans l’éther, il y a un fort risque de vous retrouver prochainement en difficulté. Vous vous êtes attachés à des références gonflant le pouvoir de vos plus basses émanations énergétiques en les propulsant dans une auréole de vérité sacro-sainte. 

Notre action sur votre mode d’existence vise à vous ramener au sein d’un comportement social équilibré et à réveiller votre potentiel de réception. Nous savons qu’il est désormais inutile d’appuyer sur la nécessité de nous écouter, car nos paroles ne requièrent plus le même enthousiasme, mais plutôt des attitudes parfois narquoises ou même des rejets. En majorité, vous nous traitez d’utopiques et ne nous accorderez plus une attention sérieuse. Sachez que nous faisons au mieux afin de vous aider à vivre cette transformation en douceur. Il en sera fait comme vous l’aurez choisi. 

Nous n’éviterons pas les tracas nés des bouleversements qui priveront beaucoup d’entre vous d’un toit sur la tête les gardant à l’abri des situations. Les probabilités nous montrent la possibilité de voir 75 % de votre humanité parcourir les routes restantes. C’est d’ailleurs une des raiosns qui nous poussent à implanter des oasis de lumière ayant des identités différentes, selon les lieux. Nous n’ignorons rie de la détresse qui en découlera. Toutefois, nous vous le demandons en toute simplicité, ne nous en incombez pas la responsabilité. Toutes les couches sociales seront touchées et les événements seront brusques pour vous puisque vous n’avez guère écouté nos invitations à changer vos modes de vie en temps voulu. Bien sûr, nous vous entourerons au maximum, nous vous guiderons dans vos tribulations. Vous avez eu la chance de modifier votre mémoire collective en ne reproduisant pas le schéma du temps de Noé, par exemple, ou celui de l’Atlandide ou de la Lémurie. Ainsi en avez-vous décidé. Par contre, notre espoir repose sur l’émergence d’une entraide fraternelle plus puissante, plus respectueuse. Les oasis de lumière sont un choix devant l’errance qui se profile. L’humanité urantienne comprendra (surtout en Occident) l’utopie d’une stabilité monétaire. A quoi serviront les belles maisons hollywoodiennes, par exemple, quand celles-ci ne seront plus qu’un tas de pierres informes ? A quoi vous serviront vos jardins paysagés créés pour épater vos voisins, lorsqu’ils seront sous l’eau ? A quoi vous serviront vos comptes en banque très garnis lorsqu’il n’y ara plus rien à acheter ? Médecins, journalistes, politiciens, ouvrier, paresseux, miséreux, tous confondus, se retrouveront l’un à côté de l’autre, dormant à la belle étoile avec, s’ils ont de la chance, une couverture sur le dos. 

Tous mendieront de la nourriture, de l’eau et même des vêtements. Cette période pourra se révéler dangereuse si les armes circulent, mais elle ne durera pas longtemps. Nous espérons voir émerger les qualités de cœur ; l’unité sera ou non. Ne vous faites aucune illusion et ne remettez pas à demain la transformation possible dans l’instant. L’unité est en cours, mais à quel prix, alors que tout est prévu pour la vivre dans la facilité. Votre entêtement appelle la présence de plus en plus nombreuse d’esprits de lumière de haut niveau. Le déplacement nécessitera de votre part une restitution d’énergie afin d’équilibrer tôt ou tard la balance cosmique. Vous êtes déjà énormément redevables envers la lumière, même si vous avez apporté des aouts non négligeables pour l’avenir du monde universel. 

Votre balance cosmique n’est pas encore stable. L’unité se dessine timidement malgré tout. Alors, réjouissons-nous ensemble et préparons-nous à l’inévitable, que cela vous plaise ou non. 

  Message de Soria – 2008 année de l’Unité. Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...