Message d’Orius

Membre du collectif SORIA 

Gif pegase

Salutations à tous. Sachez que j’honore le travail actuel et sans relâche. Le tissu moléculaire s’adapte à nos impulsions. Je suis le maître généticien qui agit sur le noyau électronique et la membrane protectrice de la cellule de votre être – un corps en cours de rodage. 

Nous espérons vous voir prendre totalement possession de ces fonctions que vous n’avez pas encore découvertes tant vous êtes obnubilés par l’attraction du monde extérieur. Une situation qui vous mène par le bout du nez et vous fragilise à l’extrême. 

Votre histoire vous positionne à la fermeture d’un système de pensée et donne lieu à une modification de vos sens. Comme vous avez perdu l’orientation juste de vos vies, cela arrive à point. Ainsi, vous pourrez retrouver un peu de bon sens. Au sein du collectif, chaque membre intervient au bon moment dans les transformations en cours. Parmi ces dernières, il y a celles que vos yeux enregistrent, qui appartiennent au monde de l’extérieur, donc du miroir de l’être, et celles qui se produisent dans le monde où vos yeux physiques n’ont pas encore accès. J’agis sur ce dernier. La membrane cellulaire est devenue perméable à tout ce qui la touche, et ce depuis vos incompréhensions acquises dans la traversée de l’expérience. Cette perméabilité n’est pourtant pas sa nature première. Nous ne l’avons pas conçue ainsi. Nous lui avons donné le pouvoir de sentir, de réfléchir, d’intervenir en acceptant ou non le contrat reçu. Depuis peu, votre voyage se module en vue de s’aligner sur la vie universelle. 

A chaque superposition d’influences des astres (ce que vous nommez alignement), votre corps est sollicité afin d’émettre des rayons de lumière en parfaite osmose avec les astres et la cellule systémique, votre système solaire. Depuis le début de votre année de décompte (2007), les stimuli s’amplifient. Nous avons enregistré dans vos pensées des flux nerveux qui se modifient et portent des couleurs plus harmonieuses, signe intéressant pour nous, promesse d’une acceptation de la réalité. Depuis, ces flux ont engendré une ouverture dans votre champ de conscience et, par voie de réaction, une modification dans le positionnement de votre géométrie sacrée. Les constructeurs de formes sont tous actifs afin de réajuster votre mécanique quantique. Je n’entrerai pas dans les détails, car vous n’avez pas enregistré la base de la réalité quantique. 

Pour emprunter à votre langage simple, je dirais que votre corps physique est en mutation. Nous avons déjà pu repositionner correctement les portes de pénétration de vos cellules. En ce moment, je travaille personnellement sur les particules formant la pellicule ou membrane cellulaire. Les produits chimiques ingérés, tant dans votre alimentation que par d’autres apports, ont brisé les courbes harmonieuses à l’intérieur des membranes. Le dégât est considérable quand on sait l’importance de cette harmonie sur la santé du corps dans sa globalité et la possibilité de désagréger les liens avec vos mémoires douloureuses. 

Dans cette œuvre en cours, la restauration des codes de fonctionnement s’étale sur plusieurs aspects. Trois bandes de couleur n’émettent plus leurs tonalités ni leurs sons. Environ 45 % du potentiel de la géométrie est abîmé, voir fissuré. La tâche demeure grande et minutieuse. Je compte, avec mes aides, avoir besoin d’une année entière de votre temps pour renouveler les codes d’une seule bande de fréquence-couleur, la plus atteinte étant la bande rouge ancrant la vitalité de vos systèmes d’échanges. 

Au fur et à mesure que ce travail s’effectue, nous repolarisons cette bande de fréquence avec le chant naturel de cette planète. En outre, une partie des maîtres généticiens du collectif SORIA agissent sur la bande de fréquence de la Terre, ce qui me permet de vous dire, en ces instants solennels, que la vitalité de la cellule de la planète sera entièrement repolarisée à la fin de 2007, ce grâce à quoi nous pourrons en 2008 œuvrer de concert sur la bande bleue de la Terre et de vos cellules corporelles. 

La fréquence relative à la fraternité sera guérie à la fin 2008. Les maîtres généticiens du collectif SORIA sont vos médecins les plus actifs pour vous rendre votre santé. Cela aura des répercussions dans votre monde visible et invisible. Une vague d’énergie nettoyante déferlera sur vous pour évacuer les mémoires résiduelles de ces expériences qui ont permis vos états chaotiques ou leur ont laissé place. En tant que maître généticien travaillant sur vous, je vous dis ceci : Si vous voulez participer à cette repolarisation profonde de votre état d’être, entourez-vous de douceur, de beauté et d’éléments agréables à vos oreilles et à vos sens. Cela facilitera la stabilisation de votre nouvel état fréquentiel. Nos vous remercions par avance. 

  Message de Soria – 2008 année de l’Unité. Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 163 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...