Urantia Gaïa par Maître Cristal et Soria

-       J’aimerais avoir des nouvelles de Gaia depuis les changes qu’elle subit. Quelle est sa plus grande difficulté actuelle ? L’humanité semble vraiment opérer un virement majeur en ce qui concerne l’environnement .. Est-il trop tard déjà, ou cela aura-t-il tout de même des répercussions ? 

Gif pegaseLa Mère Terre vit les contractions de la transformation. A son chever sont présents les meilleurs scientifiques universels et tous les maîtres des forces. Elle change sa chimie moléculaire afin de s’aligner sur la demande des maîtres généticiens. Chaque fois qu’une planète vit un tel bouleversement dans ses entrailles, la présence des constructeurs de formes s’avère nécessaire. Et Urantia Gaïa change vraiment de forme. Elle parvient à une dilatation de son corps et respire comme vous. Certes à un rythme plus lent, mais elle entame un inspir. Alors, comme vos poumons, ses particules s’amplifient. Ceci joue sur le schéma d’ordre établi dans ses atomes. 

L’inspir d’une planète s’effectue environ tous les 12 000 ans. C’est une période hautement surveillée quand la planète n’est pas stabilisée dan son identité divine ou qu’elle est aux prises avec un groupe de résidents qui ne respectent pas encore les lois divines. Vous entrez dans ce second cadre, chers enfants. Au moment de la déclaration de l’inspir, si les maîtres généticiens doivent intervenir, ils le font dans la contraction se termine, juste avant l’expansion. Ce moment est également connu sous l’appellation point zéro

Pour nous, c’est un moment livre de toute influence. L’esprit de vote planète connaît bien cet instant pour l’avoir déjà vécu. Bien souvent, c’est durant cette période que se modifie son aspect physique. Ses contractions annoncent l’imminence du point zéro et l’amorce l’inspir. A l’instant où elle respirera, elle attirera à elle le schéma de son apparence extérieure et il n’y aura plus moyen d’intervenir, de modifier ou d’annuler le processus. L’esprit de votre planète est heureux de pouvoir secouer son échine et d’expulser les miasmes qui lui nuisent. Sur le plan exclusivement physiologique, cela ne lui pose aucun problème. Il s’agit d’un nettoyage et Urantia a reçu l’autorisation de faire sa toilette. Elle en est heureuse, tout simplement. Bientôt elle entamera la digestion définitive de tous les produits chimiques en émettant une fréquence modifiant sa chimie, puis elle engloutira ce qui nécessite plus de temps pour cette opération de nettoyage. 

Par contre, elle doit s’accommoder de vos effluves mentaux et émotionnels ainsi que des manifestations électroniques de votre humanité, ce qui représente un défi supplémentaire. L’esprit d’Urantia Gaïa a fait appel aux maîtres généticiens pour cet aspect. Voilà pourquoi ces derniers sont descendus nombreux. L’aide proposée par ces maîtres sera d’ordre cristallin. Le père/mère créateur de la personnalité et fondateur du monde cristal, appelé plus familièrement Maître Cristal, a accepté d’émettre une fréquence balayant l’éther d’Urantia. Nous sommes tous prêts pour son action. Seulement, il a planté ses racines dans le corps physique d’Urantia et cela entraînera forcément des répercussions profondes sur la vie des cristaux formant la croûte terrestre de cette si belle planète. Par conséquent, c’est la personnalité entière d’Urantia qui sera modifiée, et seul ce grand Etre en connaît la portée. Si, par le passé, nous avions toutes les données sur la modification en vous, il n’en est rien dans le cas présent. 

Gif pegaseMa présence en tant que Mère primordiale, génératrice du monde de la densité et de l’évolution, ajoute une charge d’énergie qui transforme l’élément feu de la création dans tous les atomes. Bien sûr, j’en connais la puissance. Je vous rappelle simplement que nous ne nous étions pas déplacés lors des phases anciennes de transformation de cette planète. Forcément, malgré nos deux présences [Soria et le Maître Cristal], vous n’avez aucun point de repère quant à ce qui va se dérouler. En ce qui me concerne, au moment où le Maître Cristal enverra sa fréquence dans l’éther, j’enverrai une fréquence activant la mutation du feu afin qu’il retrouve sa pureté originelle. L’élément cristallin et la personnalité du feu fusionneront leur puissance et vous serez dans l’obligation de réaliser ce même alignement, car vous respirerez alors les fréquences émises. 

Plus vous réaliserez votre impact  sur la vie des éléments vivants avant notre envoi, plus vous traverserez cet événement en douceur. Il est bon de vous rééduquer dès à présent sur votre pouvoir modifiant un corps vivant par vos pensées et vos actions. Urantia aime votre prise de conscience sur la nécessité de la respecter. Son corps a autant d’importance que le vôtre, et même peut-être plus, puisqu’elle vous permet de vivre sur elle et grâce à elle. Vous ne faites que revenir au sein d’une attitude que vous n’auriez pas dû quitter. Il n’est jamais trop tard pour bien faire. 

Malgré tout, et en toute douceur, nous vous rappelons que si nous ne nourrissons pas vos corps directement avec les éléments porteurs de vie – l’oxygène, les vitamines, les oligoéléments, etc…- vous seriez déjà tous morts, car les fonctions d’Urantia sont trop atteintes pour entretenir vos corps physiques. Elle-même a déjà bien du mal à se maintenir en vie. Plus que jamais, vous devez avoir de justes attitudes envers tous les aspects de la vie, d’un lieu qui vous accueille, vous nourrit et vous permet de revenir dans la radiance de votre identité divine en passant dans le moule de l’expérience. Aussi, votre humanité traversera tous ces désordres, quelle qu’en soit leur nature. Si vous souhaitez vous hisser dans l’unité de votre être, ce qui serait légitime et bien fondé, traversez alors ses méandres. Mais attention, narines sensibles car vous ne trouverez guère l’odeur de sainteté ! 

  Message de Soria – 2008 année de l’Unité. Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...