Incarnation sur Terre

Comment décide-t-on qu’un être en provenance d’une cité s’incarnera sur la Terre ? Est-ce parce que cette planète a davantage besoin de son énergie, ou parce qu’il sera plus facile pour cet être de mettre en œuvre sa mission en ce lieu ? 

8_FLOATIES-127-.gifOn tient compte de ces deux critères, mais une autre composante évolutive intervient : la préparation des gens et du lieu pour qu’ils reçoivent et installent les nouvelles fréquences vibratoires et lumineuses qui leur permettront une interaction avec d’autres dimensions, systèmes solaires et galaxies

Un dernier critère est la contribution de ces êtres dans le but de former un seuil de protection énergétique visant à empêcher l’entrée des forces d’involution interférant avec le plan d’évolution planétaire. Ceux qui s’incarnent servent de convertisseurs de rayonnement cosmique. Ils sont aussi chargés de donner de l’information et de servir d’intermédiaires afin de réduire le rayonnement cosmique négatif susceptible d’affecter les schémas vibratoires et lumineux de la planète et de l’humanité. 

Vous avez également mentionné qu’ils viendront « instaurer une nouvelle vision en médecin en mettant l’accent sur les thérapies alternatives ». Que voulez-vous dire par là ? 

D’une part, ils vont créer une nouvelle structure de médecine alternative, puis ils vont étendre et améliorer celles qui sont pratiquées actuellement sur la planète. Votre futur corps moléculaire fonctionnera dans le cadre de l’électromédecine, laquelle maîtrise les fluctuations géométriques qui contrôlent votre système immunologique, régénérant les tissus, les membres et les organes. 

Ce corps moléculaire servira au moyen des réseaux qui contrôlent le corps par une incessante division cellulaire. C’est pourquoi l’acupuncture est une technique empirique qui mesure l’état biologique du corps physique ; le corps est un champ de réseaux magnétiques qui agit sur le champ bioénergétique, lui-même un intermédiaire entre le corps de lumière et le corps physique. Ces réseaux magnétiques sont contrôlés par les réseaux axiotonaux. Avec  la future technique médicale, ce réseau axiotonal en particulier, qui est présentement coupé de la lumière, interviendra pour provoquer une ascension évolutive quantique dans votre civilisation. 

Précisons certains points. Il y a parmi vous de nombreux guérisseurs, et d’autres sont en devenir ; le réseau que nous qualifions d’axiotonal agit à l’intérieur d’un spectre de divers sons et couleurs dimensionnels qui assure à l’énergie cosmique vitale sa descente du corps de lumière vers les corps inférieurs. Ce réseau particulier gouverne les fréquences d’ultrasons et les relie aux fréquences colorées thérapeutiques qui régénèrent tous les organes physiques et réactivent un corps sans vie par l’activation des énergies adéquates. En définitive, la nouvelle technique médicale donnera au noyau de mémoire cellulaire la possibilité d’être stimulé d’une façon telle qu’il entraînera la régénération des organes, des tissus et des membres du corps. 

La fusion entre la médecine et la spiritualité aura lieu lorsque s’insinueront dans votre humanité les nouveaux schémas de conscience de votre noyau Alpha-Prima, ou vibration d’âme du corps de lumière. A ce moment-là, vous générerez dans votre corps physique une nouvelle longueur d’onde de lumière supérieure qui permettra à cette fusion de renaître, car n’en doutez point, elle a déjà bel et bien existé dans votre passé. 

Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane – page 56. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...