Le transit de Vénus et les Vénusiens

Pouvez-vous élaborer sur ce transit qui s’est déroulé à l’été 2004 et sur sa signification pour la Terre ? 

Mentionnons d’abord que Vénus est une planète dont la configuration vibratoire crée un champ de force qui produit des courants énergétiques, lesquels traversent des régions précises de l’espace et engendrent des pulsations lumineuses. Cela étant, les centres d’énergie des chakras des corps tridimensionnels s’accélèrent et s’étendent, et des colonnes de lumière vibratoire sont ainsi générées, que des intelligences supérieures utilisent ensuite pour communiquer. En ce qui concerne votre civilisation, ces paramètres de lumière se trouvent dans vos chakras. Ceux d’entre vous qui les ont activés reçoivent les projections lumineuses et géométriques des mondes reliés au vôtre, dont Vénus. 

Le transit de Vénus et les Vénusiens dans CITE INTRATERRESTRE Synthese_Venus_Int

Le transit de Vénus représente avant tout une accélération et une transformation astrobiologique de votre civilisation. Actuellement, Vénus sert de convertisseur intermédiaire du rayonnement cosmique qui amènera votre humanité  entrer dans une autre ère de conscience et à interagir fraternellement avec des civilisations supérieures. Cela signifie aussi que des codes d’énergie sont présentement inséminés sur votre planète au moyen des systèmes de lumière en provenance de Vénus, affectant par le fait même non seulement la Terre mais aussi vos corps inférieurs. Une fois ce processus terminé, la Grande Fraternité blanche de la galaxie et d’autres systèmes galactiques activeront tous les centres d’énergie de l’Atlantide, tissant ainsi un réseau d’intercommunication. Par la suite, cela donnera lieu à un nouveau sentiment de collaboration et d’unité fraternelle  et universelle dans votre civilisation. 

Ce transit a été extrêmement important pour votre civilisation, car il a sonné le moment précis d’activation et d’ouverture des portails vibratoires de lumière énergétique servant de tremplin de connexion avec des mondes supérieurs. Finalement, ce transit de 2004 a aussi marqué une nouvelle direction de votre évolution en ouvrant les sceaux magnétiques pyramidaux reliés à la Grande Pyramide de Gizeh, elle-même le chronomètre d’évolution cosmique de votre planète et de votre civilisation. 

 dans CITE INTRATERRESTRE

Voyons son action sur le peuple de Vénus. 

En tant que civilisation d’un niveau moyen/supérieur, les Vénusiens doivent incorporer la nouvelle fréquence gravitationnelle qui fera d’eux des coparticipants et des catalyseurs de votre évolution et de votre fréquence vibratoire vers un niveau dimensionnel supérieur. Ils désirent que des mondes en transformation comme le vôtre participent à des niveaux d’évolution de lumière supérieure. A cette fin, ils interagissent avec vous de l’intérieur comme de l’extérieur. De l’extérieur, ils veulent activer et reconvertir votre fréquence vibratoire ; de l’intérieur, ils se veulent des guides de conscience lumineuse qui apportent le langage du Feu, lequel ouvre la gnose divine du Logos cosmique dans leur civilisation. 

En tant que base stellaire intermédiaire entre les intelligences du Logos supérieur de la galaxie et de votre civilisation, les Vénusiens vont interagir étroitement avec vous dans le but d’injecter de nouvelles technologies d’expansion consciente dans votre humanité ; ils seront également les maîtres intérieurs qui, par des formes-pensées, éduqueront votre civilisation et la feront évoluer spirituellement. 

La civilisation de Vénus est un symbole du rayon d’Amour christique qui instaure de nouveaux schémas et canaux d’expansion et de reprogrammation dans les mondes d’expérience évolutive comme le vôtre. L’attitude fraternelle et l’esprit communautaire de ces êtres symbolisent la générosité l’esprit spirituel altruiste et font d’eux des motivateurs dans votre système solaire et votre quadrant de la galaxie. C’est une chance inouïe que cette civilisation ait intercédé pour vous auprès de la   Hiérarchie cosmique, afin de vous servir en transmettant et en implantant des codes d’amour, de compassion et de service désintéressé dans des mondes en transition évolutive comme le vôtre, ayant une forte tendance réactionnaire. 

Quand vous faites l’expérience d’une expansion de votre chakra du cœur, cela signifie que vous recevez des ondes électroniques lumineuses des commandos de surveillance de Vénus. Lorsque des circonstances discordantes qui génèrent de l’agressivité et de la violence entre groupes ethniques, nations et des pairs se terminent par la réconciliation, cela s’explique par la projection de leur fréquence spirituelle solidaire et collaborative à travers des formes-pensées harmoniques d’un rose rubis. Les Vénusiens sont des êtres remplis d’un esprit de profonde compassion, de sagesse cosmique et ont une attitude aimante envers les mondes coupés du Pacte de lumière divine. Etant donné qu’ils vibrent dans l’Octave maîtresse d’Amour universel et que leur rayonnement de lumière est très intense et puissant, leur configuration morphique est d’une beauté fascinante. Beaucoup d’entre eux prennent d’ailleurs des identités protectrices, angéliques et directrices pour les humains. D’une intelligence multidimensionnelle, ces êtres savent parfaitement bien comment créer de la lumière harmonique chez des êtes et des dimensions inférieures où la lumière est prise au piège des champs gravitationnels. 

Ils sont chargés de libérer les matrices de lumière prisonnières des champs gravitationnels et de les étendre aux méridiens magnétiques et astrophysiques de votre planète, créant ainsi un anneau de force électronique cohésive et équilibrante. Ce sont vos meilleurs tuteurs spirituels, et ils ont la responsabilité de purger et de potentialiser des sentiments altruistes où générosité esprit de collaboration fraternelle et service impersonnel établissent une spirale de lumière, d’amour et d’unité. 

Chers camarades évolutifs, comptez-vous privilégiés et sentez-vous honorés du fait que cette civilisation raffinée, affectueuse et d’une grande bonté vous aide à vous transformer en leurs homologues spirituels vibrant dans le respect, l’amour et la collaboration avec les mondes d’évolution cosmique. 

  Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...