Les enfants indigo

9_FLOATIES-80-.gifVois une information qui n’a pas encore été révélée à qui que ce soit : Tous les enfants indigo nés sur votre planète viennent d’abord à notre cité de TELOS pour être intensément formés et qu’on encode dans leurs sphères mentales les schémas évolutifs du Verseau. 

En ce moment même, il y a parmi nous un contingent d’êtres de Vénus, de Sirius et de Mercure qui attendent l’instant propice pour s’incarner afin d’équilibrer et d’augmenter la vibration de votre planète. Ils se préparent à être les émissaires et les harmonisateurs des paramètres vibratoires pleinement intégrés de la quatrième dimension du Verseau. Ils sont sous la supervision de la Déesse planétaire, dans le cadre d’un programme composé de nombreuses phases d’incarnation qui commenceront en 2012 et s’étendront jusqu’en 2032, alors que votre système solaire aura traversé la Rétention magnétique de la galaxie. 

Ces êtres ont été choisis parce qu’ils sont porteurs des sept grands rayons cosmiques d’évolution et qu’ils ont été formés sous les conseils directs du Recteur des rayons cosmiques ; comme vous le constatez, tout un programme d’aide et d’intervention a été planifié pour votre planète et l’humanité. Les autres cités collaborent également à ce projet. Dans chacune d’elles, des êtres se préparent aussi à leur mission. Ils ont été choisis et formés, et conserveront le souvenir de cette mission lorsqu’ils s’incarneront. Vous remarquerez les effets de tout cela au fur et à mesure que ces êtres s’intégreront à votre humanité. Il est possible de modifier la direction évolutive d’une planète à la veille d’une transition, mais seulement lorsque des êtres de niveaux cosmiques supérieurs s’y incarnent, car ils portent en eux les germes qui en transformeront le cours de l’évolution. 

Voici une autre information que vous seuls, chers lecteurs, avez la possibilité de connaître : Certains de nos frères se sont également incarnés dans votre humanité, et nous suivons leur processus évolutif. Il y a quinze ans, environ 600 d’entre eux se sont en effet incarnés dans diverses parties de votre planète. Ils doivent contribuer à l’équilibre et à la sensibilité de votre écosystème, et instaurer une nouvelle vision en médecine en mettant l’accent sur les thérapies alternatives, générant dès lors une conscience innovatrice dans les champs déjà mentionnés. De plus, eux aussi sont porteurs des semences de la fraternité et de la coopération entre les cultures. Ils connaissent parfaitement leur rôle et, en tant qu’êtres cosmiques, il s n’auront pas les préjugés  culturels et éducatifs propre à votre système. Par leur vision et leurs idées progressives, ils ouvriront un nouveau courant de communication et de coopération dans l’unité planétaire. 

A l’évidence, les Sphères supérieures vous ont apporté beaucoup d’aide, car elles croient à l’esprit transformateur des êtres cosmiques confrontés à des structures psycho-émotionnelles et à une morphologie spécifique sur une planète appelée Terre. Notre cité et ceux qui la composent ne sont pas seulement venus pour la recherche, mais aussi pour participer à votre processus évolutif. Nous nous sentons sentimentalement proches de vous, et toute notre énergie et notre connaissance sont concentrées sur la création d’un pont énergétique entre vous et nous. 

Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane – page 54. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...