Attributs de guérison

dauphinPlus Difficile – C’est la guérison – la guérison d’une maladie dans votre corps au point qu’elle ne réapparaîtra jamais plus. Jamais. Vous vivez dans un monde médical allopathique [NDT : Méthode de traitement qui emploie des médicaments produisant des effets contraires à ceux de la maladie à combattre, par opposition à l'homéopathie. Petit Larousse]. C’est dans la troisième dimension et cela agit linéairement. Si quelque chose est faux, vous le corrigez. Vous avez mis un pansement. Si ça ne marche pas, vous introduisez de la chimie, qui change les cellules, afin d’équilibrer le problème. C’est une question de cause à effet. C’est parfaitement compréhensible que vous fassiez ceci et il n’y a aucun jugement à ce sujet. 

Cependant, dans cette nouvelle énergie, vous pouvez commencer maintenant à vous guérir « inter-dimensionnellement ». Je vous donnerai cette information, mais elle est difficile. Vous devez être bien branchés intérieurement et légèrement hors de la 3-D. Écoutez, disons que vous souffrez d’un cancer. C’est une métaphore et une visualisation, uniquement comme exemple. Cela ne produira pas de cancer, car vous êtes consciemment dans un processus d’apprentissage spirituel et la lumière est là. Supposons que vous souhaitiez guérir cette maladie en vous. Vous réfléchissez, il y a un temps où vous avez attrapé la maladie ; il y a un temps où elle s’est aggravée ; il y a un temps où le corps vous a averti de sa présence. Votre cerveau l’a enregistré linéairement. Vous êtes en 3-D. Maintenant nous venons vous dire que vous pouvez la guérir avec une intention pure, inter-dimensionnelle. 

« L’intention pure? Cela ne peut pas être aussi facile que ça, Kryeon. L’intention pure? Non. Tu dois faire des choses à ce sujet. Tu dois passer par tout un protocole médical. » En effet! Vous le pouvez! Est-ce que Kryeon vous a dit de ne pas le faire? Peut-être que pour vous une guérison totale sera de combiner une guérison 3-D et une guérison inter-dimensionnelle? Peut-être que ce que je vous dis pourrait accélérer votre guérison allopathique de 50 pour cent ou plus? Qui vous a dit que ça devait être l’un ou l’autre? Les êtres humains aiment placer des boîtes de pensée autour de tout ce qu’ils font. 

Je veux vous montrer quelque chose. Je veux que vous me suiviez. Est-ce que vous êtes conscients que toute doctrine spirituelle sur la planète parle de changement grâce à l’intention pure? Chaque religion sur la planète vous donne la capacité d’être converti littéralement en l’espace de quelques minutes. Questionnez-les. La religion dans laquelle vous êtes nés, le dit « Christianisme ». Vous pouvez avoir une conversion instantanée. Vous pouvez transformer votre vie entière, si vous dites « oui » à Dieu. Si vous le souhaitez, vous pourriez aussi vous convertir à l’Islam. Vous pouvez prendre le nom du prophète et trouver en lui l’amour et la grandeur de Dieu. Demandez leur! L’expérience est profonde et c’est uniquement une question de décision de dire « oui » et d’agir en conséquence. 

Alors le travail 3-D commence, n’est-ce pas? Dans certaines religions, vous devez prendre d’autres engagements aussi. Vous grimpez des échelons, allez à école, priez d’une certaine manière, portez certains vêtements. Mais tout commence par une décision, qui en un instant vous affecte. Dans une de vos religions, vous pouvez, en tant que femme, prendre pour époux le Christ. Une décision, une cérémonie et tout change pour la vie. Donc, pourquoi est-ce que ça fonctionne bien dans ce cas, mais pas pour le temple sacré de votre propre corps? Pensez-y. L’intention pure a toujours été la réponse et la divinité dans vos cellules attend l’engagement. 

Visualisez. Vous avez une maladie. Maintenant vous allez l’éliminer. Dans un état inter-dimensionnel de pure intention, ce que vous voyez (visualisez) est votre structure cellulaire revenant au temps qui précédait la maladie! Vous comprenez? Pensez au-delà de la boîte tridimensionnelle. Vous faites la même chose que vous avez faite avec le ralentissement du vieillissement (facile), excepté que maintenant vous avez une preuve 3-D. C’est là ou ce n’est pas là. Cela va rendre les choses même plus difficiles, parce que maintenant vous vous inquiétez de savoir si vous l’avez fait ou pas. Vous êtes préoccupés de savoir si cela va revenir. En effet, souvent une inquiétude profonde indique que cette pure intention n’a jamais été émise. 

Oh chers Êtres humains, je veux vous dire que cette vraie, pure intention commencera à peindre cette voie ferrée. Elle va vous replacer au moment, avant que vous ne soyez malade, avant que toute chose ne soit arrivée. Littéralement, cela remet les aiguilles de cette horloge en arrière. Cela transmet à vos cellules que vous n’avez jamais eu aucun problème! Je vous ai dit que ce ne serait pas facile. C’est encore le paradoxe du temps. Vous vous souviendrez toujours du jour où vous vous êtes guéri et la maladie que vous aviez n’est jamais revenue. Nous savons qu’elle ne reviendra pas, parce que vous n’avez jamais été malade! Est-ce que vous comprenez le pouvoir de la guérison de l’être humain? Est-ce que vous comprenez ce qui est possible ici, en vous ramenant à une conscience avant que ces choses passées n’adviennent, avant que la maladie n’envahisse votre corps d’une manière inappropriée? 

Maintenant cela devient difficile, parce que vous êtes confrontés aux preuves du monde matériel et à un système allopathique pour tester une guérison inter-dimensionnelle. Ils vont vous indiquer les faits ; vous donner les pourcentages de ceux qui ont eu une rémission ou pas – tous les termes de l’allopathie. Laissez-les! Célébrez les résultats de leur diagnostic! Vous ne serez plus malade ; la maladie ne reviendra pas ; elle ne peut pas, parce que vous n’avez pas mis de Pansement sur elle. Vous ne l’avez jamais eue. La voie entière est rouge. C’est difficile, cher Être humain. 

Bénis sont ceux qui savent que c’est vrai, car ils sont nombreux. Les miracles, dont vous avez eu connaissance dans votre histoire spirituelle, n’ont jamais été remis en question. Les maladies ne sont jamais réapparues. La raison? Elles étaient juste les mêmes que celles dont il a été question. La différence? Le Maître intérieur l’a fait, au lieu d’un maître extérieur. 

Et le prochain sujet? Incroyable. Nous l’avons évoqué il y a deux ans et maintenant nous allons l’exposer. Mon partenaire (Kryeon parle à Lee), c’est la chose la plus difficile que tu aies jamais fait. Je vais te peindre ici une image. Cela ne signifie pas que tu la transmettras parfaitement, car tu as la même perspective 3-D que tout le monde. Mais la voici, nous la présenterons de la meilleure manière possible. 

Il y a une complexité incroyable dans ce que vous appelleriez le système, dans lequel les choses fonctionnent. Dans ce système, existent tous les potentiels de chaque être humain sur la planète. Il y a des systèmes dans les systèmes, que vous avez appelés « groupes karmiques ». Le groupe karmique est un groupe qui intervient et réagit réciproquement avec les autres, d’une certaine manière. Il n’est pas prédestiné, mais il est prédisposé. C’est-à-dire qu’il est fondé sur des potentiels et non sur un cadre de temps tridimensionnel invariable. C’est un vieux système et il vous a toujours accompagné. Il vous met en confrontation avec d’autres êtres humains pour créer des énergies, qui se manifestent pour résoudre des énergies, dans le but de commencer des énergies. C’est une des choses dont nous avons parlé, et qu’avec le libre arbitre vous êtes capable de défaire et d’annuler si vous le choisissez (Kryeon, La graduation des temps, Editions Ariane, 1996). Mais vous êtes arrivés ici de cette manière (vous êtes nés de cette manière). 

Quand vous arrivez, il y a aussi une complexité dans votre biologie, parce qu’une partie du karma spirituel est aussi reliée à la généalogie… la chimie physique de l’ADN. Maintenant le point est ceci : il existe des prédispositions établies dans vos gènes (crées par l’ADN), ce sont des faiblesses et propensions à la maladie. C’est totalement et complètement karmique. Une mère qui a une maladie a souvent eu une mère ayant la même maladie. Cette femme regarde ses enfants, sachant qu’ils risquent d’avoir la même maladie, et ainsi leurs enfants et leur descendance. Vous appelez ceci une tare génétique héréditaire. Cela crée une descendance avec des difficultés, défis, tristesse et peine. 

Ce que je vais vous dire, est ceci : Vous vous trouvez ici dans une énergie qui est magique et ceci grâce à l’intention pure. Écoutez-moi. Si vous avez une hérédité génétique et que vous êtes en train de vous guérir d’une grave maladie, écoutez comment le système fonctionne. La tare génétique qui a créé le problème dans le passé chez tous vos aïeux, disparaîtra en vous. Cependant, la tare génétique qui a créé tout cela et risque de se propager chez vos propres enfants, s’en ira de même. Votre ADN changera et spirituellement il influencera les prédispositions de vos enfants. Le cycle donc se terminera avec vous. 

Cela se heurte à la logique de tout ce qui vous a été enseigné. « Où est le libre arbitre de mes enfants, si je le change? » pourriez-vous rétorquer. Ce n’est pas ainsi. Vous devez comprendre ce qu’est l’énergie karmique ; vous devez comprendre ce qu’est le groupe familial ; vous devez comprendre pourquoi vous êtes ici ; vous devez comprendre beaucoup plus que ce que vous savez. L’action de l’un peut changer les attributs karmiques d’un grand nombre. De même que la lumière peut être créée par un seul être et éclairer une pièce entière remplie de personnes. Il n’est pas question de guérison des enfants, mais de changement de leur prédisposition karmique. Ce que vous faites à votre propre ADN envoie un signal aux leurs. Vous êtes tous connectés. Ne faites pas attention aux règles que vous pensez connaître. Écoutez. 

Il n’y a aucune vie passée. C’est une vie parallèle, existant sur une voie que vous venez juste de peindre en rouge avec la couleur du changement karmique et génétique. Quand vous faites cela, le groupe karmique entier que vous pouvez voir aussi comme cercles concentriques autour de vous, a également une voie rouge, en ce qui concerne ce gène. Bien que cela puisse sembler bizarre, vous êtes capable d’arrêter la progression karmique de la prochaine génération et de la suivante, grâce à ce que vous faites maintenant. Si vous avez déjà des enfants, ils seront débarrassés de cette prédisposition. 

Dans votre ADN, nous vous avons enseigné qu’il y a des aspects inter-dimensionnels. L’un d’eux est votre propre Archive Akashique et l’interaction du groupe actuel autour de vous. C’est ce que vous modifiez. Est-ce que cela fait une différence dans l’ADN? Pourrez-vous le voir? Pourrez-vous l’observer chimiquement? La réponse est oui. C’est le pouvoir. C’est la partie incroyable. Lorsque la science pourra mesurer la prédisposition génétique, ils le verront. 

Chandra, Hilton et Flex – 2011 – DEVENIR QUANTIQUE – Eveiller le grand potentiel Humain par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...