Trois attributs de guérison inter-dimensionnelle

Écoutez. Utilisant cette visualisation et le paradoxe de temps, je vous donnerai maintenant trois attributs de guérison inter-dimensionnelle, en allant du facile, au plus difficile et à l’incroyable. 

mini gif diversFacile - La chose la plus facile que vous puissiez faire, mais utilisant un système inter-dimensionnel, est le « ralentissement du vieillissement » [NDT : Lee utilise un mot anglais inexistant: "youthing"…]. C’est le mot donné à mon partenaire, ayant comme signification le ralentissement de l’horloge biologique du corps. Votre corps existe dans le cadre de temps 3-D, c’est ainsi qu’il a été conçu. Il se meut avec les cycles de la terre, du système solaire et de la lune… Et vous savez cela. Il est capable de compter les années. Il se reproduit (duplication des cellules) utilisant l’horloge biologique, qui fait partie intégrante de l’environnement dans lequel vous vivez et cela restera ainsi jusqu’à ce que vous changiez d’horloge. 

Il est impossible de changer l’horloge dans votre réalité, car elle avance toujours à la même vitesse. Cependant, que se passerait-il si vous changiez la réaction de vos cellules face à l’horloge? En d’autres mots, si vous changiez « l’horloge intérieure »? Vous le pouvez. Vous pouvez créer une situation où les cellules sont instruites à ralentir leur vieillissement. De plus (préparez-vous), vous pouvez en fait imaginer une voie, lorsque vos cellules étaient jeunes et dire à votre ADN, par la visualisation, d’imiter cela! 

Vous allez présenter « inter-dimensionnellement » à votre corps une image du temps, lorsque vous étiez plus jeunes. Peu importe à quel âge, mais ce que vous faites, c’est de présenter à votre corps un casse-tête. Allez en arrière. Retournez à l’époque où les télomères se reproduisaient des milliards de fois. Allez en arrière. Est ce possible? Ça l’est. Ce que cela fait, cela vous remet dans une situation où l’horloge ne fonctionne plus dans le même cadre de temps pour vos cellules. 

Continuez à me suivre! Disons que vous êtes encore sur le train. Lorsque vous allez commencer à ralentir votre vieillissement, vous commencez à le visualiser, créant un objet de manifestation avec votre propre pouvoir, que vous jetterez sur la voie… vous commencerez donc à peindre la voie en rouge avec la conscience de ralentir l’horloge biologique de votre corps. En 3-D, vous regarderez en arrière et direz : « C’est le point à partir duquel j’ai commencé à ralentir mon vieillissement. » Mais il y a quelque chose de faux dans cette perspective : n’est-ce pas le paradoxe de l’horloge? Parce que si vous êtes sur le point de revenir en arrière – c’est à dire, si vous allez réellement ralentir l’horloge du corps – alors la voie doit être rouge derrière vous! Que ce concept ne vous tracasse pas… Riez seulement de la manière dont cela fonctionne. 

Dans un état inter-dimensionnel, la voie ferrée est complètement rouge et votre corps a fait quelque chose au cercle de la voie, qui à vos yeux est un miracle. Il a la capacité de faire revenir son ADN au temps même qui précédait votre maladie ou avant le processus du vieillissement. « Cela résonne comme une guérison, Kryeon! » Ah, oui, c’est le prochain sujet. Mais comprenez ceci : Vous faites des choses en dehors de la troisième dimension ou même de la possibilité de le voir en trois dimensions. 

Le ralentissement du vieillissement ramène la structure cellulaire dans le temps et la place dans un corps, qui paraît être plus vieux qu’il n’est. Maintenant ce qui se passe, est ceci : Vous ralentissez le processus du vieillissement. C’est ce qui a lieu. Oh, il ne retourne pas en arrière. Vous ne devenez pas soudainement jeune. Au lieu de cela, vous ralentissez le vieillissement. C’est vous, parlant au corps, prenant en mains les rênes d’un système, qui faisait défaut au moment où vous êtes nés… attendant le « patron » pour le changer! Compris? Votre corps n’avait qu’un programme de « temps » et c’était le système solaire (la lune). N’avez-vous jamais pensé à cela? Soudainement, vous êtes responsables de ralentir cette horloge. 

Vous doutez de ceci, n’est-ce pas? Vous ne pensez pas que ce soit possible et alors que vous entendez ou lisez cela, vous planez. « C’est trop étrange, Kryeon. Se déplacer vers quelque chose que je peux faire. » Je vous ai dit qu’il est question d’accepter et de changer votre réalité. Vous souvenez-vous que j’ai dit qu’il y a trois zones inter-dimensionnelles, dont je souhaite vous parler? Celle-ci était la facile. Si vous avez eu un problème avec celle-ci, alors peut-être serait-il mieux de vous abstenir de lire le reste. 

Vous voyez, la 3-D crie, alors que les choses inter-dimensionnelles qui viennent de l’amour de Dieu chuchotent. Si vous désirez entendre le chuchotement, vous devrez faire abstraction des cris. Vous allez devoir même vous défaire de votre formation reçue en 3-D et tourner le dos à la manière dont vous avez appris toute chose, dès votre naissance. Difficile. 

mini gif coeur« Parfait, Kryeon. Comment s’y prend-on? Comment? Tu as dit, tu nous as donné un train, tu nous as donné une voie ferrée, tu nous as donné la peinture rouge et qu’est-ce que tu nous a dit de faire? De peindre la voie? Comment faire ceci? Comment est-ce que je transpose cette métaphore dans ma réalité? » 

C’est là la question. Les êtres humains doutent de ce qui va à l’encontre de leur perception. Qui vous a dit que votre perception est reine? Ne vous a-t-on jamais dit que la perception est juste la manière dont vous parvenez à envisager les choses? Cela ne représente pas toujours la vérité. Lorsque, pour la première fois, il fut question de germes, ces organismes invisibles si importants à votre santé, votre communauté médicale entière a tout d’abord pouffé de rire. Des choses invisibles autour de vous? Ils doutaient à cause de leur perception. Était-ce cette vérité ou juste leur état de conscience à ce moment? 

L’intention pure est la réponse. La conscience change la réalité! C’est de l’or pour l’Esprit, cependant c’est invisible pour vous. Vous ne pouvez pas falsifier l’intention pure. C’est l’intention quand vous êtes à genoux. C’est l’intention quand vous êtes dans le trouble. C’est l’intention quand vous dites : « Je ferai n’importe quoi! Sors-moi de ça. » C’est fort. Mais sachez ceci : il n’est pas nécessaire que vous soyez face à un défi pour exprimer une intention pure. Vous pouvez produire l’intention pure avec votre coeur, avec vos émotions, lorsque vous êtes prêt à commencer et dire : « Je suis prêt maintenant et je le fais. » 

« Kryeon, combien de fois dois-je répéter cela? » OK, Humains 3-D, combien de fois voulez-vous voir cela sur la voie ferrée? (Rires) La réponse est une fois! Pas assez pour vous? « Bien, je ne peux comprendre cela, donc je le referai malgré tout. Je le ferai souvent. Je le ferai tous les jours. » Parfait. Cela ne changera rien, mais cela risque peu à peu de prendre tout votre temps! La répétition n’est pas la clé. Ce ne fut jamais le cas. Plus vous serez inter-dimensionnels, mieux vous comprendrez. L’intention pure. Une seule fois. C’est tout ce qui est nécessaire. Si cela vous semble insuffisant, allez-y et refaites-le encore. Ça ne fera pas de mal. Nous en étions à la partie facile. 

Chandra, Hilton et Flex – 2011 – DEVENIR QUANTIQUE – Eveiller le grand potentiel Humain par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...