L’ADN renferme l’histoire de la Création (Kryeon)

GIFS  ENFANTIl porte en lui toute l’histoire de la Création, dont celle de la galaxie où vous vivez. C’est la colle prête à être posée dans les interstices du cœur humain qui se brise. C’est la sérénité qui s’infiltre dans toute compréhension. C’est l’ADN responsable de la conscience, non pas le cerveau ni la constitution génétique, car le cerveau n’est qu’un simple organe dans le crâne muni de synapses et les gènes ne sont que des moteurs chimiques. L’ADN émet toutefois les signaux d’instruction informationnels qui assurent la continuité du corps et déterminent l’intuition qui chuchote : « Oui, Dieu existe. » Chaque brin est identique et appartient à une âme en visite encore une fois sur terre pendant ce qui semble un bref moment. L’ADN, c’est l’énergie d’information multidimensionnelle. Ce n’est pas la chimie qui produit la conscience, mais bien l’information, et ce, depuis toujours. 

L’ADN présente divers degrés d’efficience, laquelle suivant la vibration de la planète, est produite à la naissance. Dès cet instant, le genre humain se situe à une efficience de 30 % environ d’activation. Il s’agit d’un concept linéaire, mais c’est la seule image que nous puissions évoquer pour vous faire comprendre le fonctionnement des choses. Au fil des âges, les divers maîtres étaient à 100% d’efficience, et chacun de vous est en mesure de constater ce qu’ils ont accompli. En premier lieu, tous ces maîtres partageaient une telle connexion avec Dieu qu’ils étaient eux-mêmes considérés comme des dieux. Chacun dégageait une paix qui attirait ses semblables et les incitait à tomber amoureux d’eux et à les vénérer même au-delà de leur mort. Voilà la maîtrise qui réside au sein de l’ADN, et ces maîtres qui évoluèrent sur terre sont tous venus ici-bas afin de démontrer ce qui est possible. Chacun d’eux était porteur de messages informationnels d’amour, d’unité et de paix. Quelques-uns manifestèrent leur pouvoir sur la matière, sur la vie, sur les éléments de notre planète. Ces comptes-rendus historiques ne sont pas des exagérations, car c’est en effet ainsi que cela s’est produit. Car, lorsque l’ADN opère à 100 %, la prise de pouvoir du Créateur se manifeste pleinement chez l’humain. Le facteur d’efficience n’est pas chimique, mais informationnel. Il s’agit d’énergie multidimensionnelle, non pas de chimie. 

Un maître choisit le moment de son ascension, celui de sa naissance, voire la personnalité qu’il aura à son retour. Il peut puiser dans l’akash de son propre ADN les qualités de ses incarnations antérieures, qualités de la conscience et de la biologie. 

Suivez-moi et voyez ceci, car c’est en vous et en tout humain autour de vous. Le but de la transformation imminente, et de cet ouvrage en particulier, est de vous dévoiler le pouvoir qui réside en vous et le fait que vous êtes en possession d’un processus extraordinaire, au-delà de votre logique tridimensionnelle. Pouvez-vous en accroître le pourcentage? Oui. Le moment est-il venu de le faire? Oui. Voilà le motif de la venue de Kryeon ici-bas… 

Par Kryeon canalisé par  Lee Carroll  – 12 couches de l’ADN – 2011 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...