Vérité spirituelle de Kryeon

GIFS ( PAPILLON )Les ancêtres de l’humanité ont toujours été la clé de la vérité spirituelle. Avant les immenses cathédrales, les gros revenus, les grands projets ou les foules de milliers d’individus, les chamans le savaient, de même que les gardiens de la sagesse. Ils ne s’ouvrirent à personne, sauf à leur peuple, mais cette coutume change aujourd’hui, car la transition est imminente. 

L’un des paradoxes sur terre, c’est que le nouvel âge n’est que l’étude de l’âge révolu, alors que les secrets de la Création étaient encore frais et que les alignements des cieux avaient un sens personnel. Tout cela pour dire que vos Écritures ne sont pas toutes dans l’erreur. Plusieurs sont des poèmes, des chants, des principes, des récits, des missives à des amis et même des slogans politiques inspirés de l’histoire très ancienne en des versets des Saintes Écritures qui ne s’appliquent plus (Référence: How the Bible Became the Bible, par Donald L. O’Dell).

 Dans l’Ancien Testament, l’essentiel du Lévitique comporte des règles atroces vous poussant à tuer votre voisin s’il épouse votre fille vierge. Ce livre prescrit de faire de même avec un voyant ou un magicien. Ces choses sont encore considérées comme la parole de Dieu aujourd’hui, mais d’habitude on les écarte comme une tradition du passé. Par conséquent, une entente informelle veut que les Écritures soient de la main d’hommes de l’époque et que, pour cette raison, elles ne soient pas aussi sacrées, infaillibles ou à prendre au sens littéral du terme. 

Il y a plusieurs années, mon partenaire s’est rendu « au chas de l’aiguille », un portail étroit dans un mur de Jérusalem. Un chameau ne peut franchir cette ouverture. On attribue souvent le sens de corde au mot chameau en araméen, car ces deux termes étaient homonymes. Je vous donne toutefois la signification de ce mot, car il a été traduit en quatre langues au fil du temps. Le texte affirmant qu’un homme riche ne pouvait obtenir la faveur de Dieu, pas plus qu’un chameau ne pouvait passer par le chas d’une aiguille, ne signifiait pas qu’un homme opulent était dans l’impossibilité d’accéder à Dieu. Le sens était qu’il n’était pas permis à un riche marchand, désireux de vendre ses marchandises, de pénétrer dans la cour où on livrait un culte. Son chameau surchargé ne passerait pas. Ainsi, la réprimande à l’époque rappelait que le mercantilisme et les enseignements sacrés n’allaient pas de pair, ce qui est toujours vrai aujourd’hui. C’est le simple bon sens, mais voyez plutôt ce que les érudits en ont fait. Ils donnent plutôt l’impression aux gens qu’ils doivent fréquenter leur église pour mériter la faveur de Dieu. Il s’agit là d’une manipulation de la part des hommes, pas de Dieu. 

Les inspirations de l’Esprit sont magnifiques; plusieurs sont en parfaite harmonie avec l’époque. C’est ce qu’en ont fait les hommes qui fait la différence. Par conséquent, elles sont révélatrices au sujet des hommes, mais ne disent rien sur Dieu. Remontez toujours à la source, aux manuscrits intacts portant les paroles des prophètes. Ce sont eux qui rayonnent de vérité et de l’amour de Dieu. Cherchez les tendances culturelles. 

Tout cela a pour but d’introduire l’idée que tout ce que vous aviez cru sacré ne l’est pas forcément. Pour l’essentiel, il ne s’agit que de l’histoire. Certains propos sont inspirés, mais beaucoup de textes religieux ne renferment que les paroles des dirigeants de l’époque. Et ces gouvernants émettaient des avertissements pour éloigner le peuple des secrets, ces éléments mêmes de la vérité sacrée qui auraient procuré l’information que vous obtenez dans ce livre et que les Anciens possèdent encore. Pendant des années, l’homme du commun n’avait pas accès aux Écritures, sauf en la présence d’un chef spirituel. L’homme du commun devait se fier à l’interprétation d’autrui. Voyez-vous les possibilités de contrôle? 

Et si les gens avaient su alors ce que vous savez aujourd’hui? S’ils avaient pris conscience que leur Dieu était en eux, qui aurait pu les manipuler? S’ils savaient à ce jour qu’ils sont en mesure de guérir leur corps mieux que la médecine moderne, cela en dérangerait-il quelques-uns dans votre entourage? Et si personne n’avait à fréquenter une église, qui en paierait le prix? Les réponses sont évidentes; le moment est venu pour vous de connaître la vérité fondamentale. 

Mon partenaire se déplace partout dans le monde. Il photographie tout pour que vous puissiez voir le nombre de gens qui sont attirés par un événement hors de l’Église. Il souhaite que vous voyiez qu’une transition est en cours dans tous les pays où il s’est rendu. Il télécharge ces photos sur Internet. Malgré l’absence de propagande, de panneaux publicitaires ou de messages télévisés, des milliers de personnes viennent à ces rencontres. Il fait une présentation, ne laisse pas une équipe derrière pour évangéliser, n’exige pas d’argent, ne dresse pas de liste de membres et n’établit pas d’organisation. Il passe simplement à une autre ville. 

Partout où il va, cependant, des milliers de gens l’interrogent: « Dieu est-il plus grand que ce que l’on m’a raconté? » En l’absence de structure, d’organisation, d’église ou de leadership, l’humanité vient encore et toujours entendre la sagesse des Anciens. Les paroles ont une consonance de vérité, et plusieurs humains en sont transformés à jamais, car le secret en est un d’envergure: vous êtes Dieu et le pouvoir en vous est absolu. Laissez tomber la victimisation culturelle que l’on vous inflige depuis des décennies. Vous pouvez opérer hors des contraintes culturelles où votre famille affirme que vous êtes coincé. Vous pouvez cocréer votre destinée avec d’autres personnes qui font de même, et tôt ou tard vous connaîtrez la paix sur terre au lieu de l’apocalypse dont on souhaite vous persuader. 

 Par Kryeon canalisé par  Lee Carroll  – 12 couches de l’ADN – 2011 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...