Transition Indigo / Cristal

Comment faire face à la Transition de l’enfant Indigo à l’enfant Cristal 

Ad.balançoireLe meilleur conseil que je peux donner est d’accepter le processus et de ne pas résister. Ma propre transition a duré environ 18 mois et j’ai trouvé que la clé était tout simplement l’acceptation. J’espérais qu’un jour je me réveillerais et que je me sentirais  » normale  » à nouveau. Ce n’est que lorsque j’ai accepté que je ne me sentirai jamais plus  » normale « , comme avant, que j’ai commencé à me sentir plus à l’aise dans mon nouvel espace. À partir de ce moment-là, vous pouvez commencer à explorer l’aventure ou le côté positif de ce nouvel état. 

Voici quelques conseils pour mener à bien cette crise transitionnelle : 

» Soyez en paix avec ce qui vous arrive. Vous devenez un Être Cristal. Un autre terme pour cela est  » L’Être Christique  » qui se réfère à l’être multidimensionnel qui a accès aux 9 dimensions et peut-être même aux 13. Mon expérience jusqu’à maintenant est que certaines personnes ne s’ouvrent que jusqu’à la 5ème, et d’autres vont parfois jusqu’à la 6ème. Si vous parvenez à la 6ème, vous accéderez probablement à la 9ème au cours de cette vie, si ce n’est dans un futur très proche. Quel privilège, quelle bénédiction.» Soyez bon pour vous-même et prenez soin de vous. Souvenez-vous que comme Être Cristal, vous portez en vous l’équilibre de l’énergie  » mère  » et de l’énergie  » père « . La mère vous dit,  » nourrissez-vous comme vous nourririez un nouveau-né « , car en fait c’est ce que vous êtes. Vous aurez besoin de temps pour grandir et vous fortifiez et pour apprendre les pratiques de votre nouvel environnement. Il est très important d’avoir Confiance. J’ai effectué ma transition alors que j’étais l’unique employée/manager de ma propre entreprise, et que mes ressources étaient très limitées. J’avais très peur que mon état physique m’empêche de gagner suffisamment pour survivre. Mais j’ai tenu le coup et aujourd’hui j’ai toujours un toit sur ma tête et j’ai toujours eu le nécessaire pour vivre, même s’il y a eu des moments critiques.

» Évitez toute sorte de drogues et médicaments si vous le pouvez. Si vous devez prendre des médicaments pour raison de santé, bien sûr, continuez à les prendre. Mais ne prenez pas de drogues  » récréatives  » car cela pourrait aggraver le processus et vous risqueriez de vous retrouver  » perdu  » dans les dimensions supérieures. Évitez également si vous le pouvez l’emploi des tranquillisants et des anti-dépressifs, à moins que, encore une fois, vous les preniez déjà pour des raisons de santé. Le meilleur chemin est certainement celui de la médecine homéopathique et de la naturopathie, et j’ai trouvé que les Essences Florales pouvaient être d’un grand secours.

» Evitez les foules et les endroits encombrés. J’ai réussi à mettre au point l’art du shopping  » éclair  » de la semaine en moins d’une heure, pour subvenir à mes besoins, et sans avoir à passer de longues heures en milieux pollués et fatigants. Graduellement, vous serez capable de tolérer une plus longue exposition à ces milieux. La clé ici, bien sur, est de conserver votre état de paix et d’harmonie mais d’une façon si forte qu’au lieu de vous sentir influencés par ces environnements, ce soit vous qui influenciez l’environnement d’une manière positive. L’Être Cristal porte et conserve toujours en soi l’énergie positive, mais vous apprendrez à l’utiliser d’une façon merveilleuse et puissante une fois que vous aurez gagné votre équilibre et qu’à nouveau vous vous sentirez à l’aise parmi les autres personnes.

» Restez centré et gardez les pieds sur terre. Cela peut être un véritable défi pour ceux qui s’acclimatent à la conscience des dimensions supérieures. Vous serez souvent dans les nuages ou pris de vertiges. Mais essayez de fixer également votre attention sur les aspects terriens et matériels de la vie. La clé ici est de passer du temps à faire de l’exercice, marcher, se nourrir et avoir des activités artistiques. Ne passez pas des heures devant la TV ou à jouer à des jeux vidéo ; ceci ne servirait qu’à augmenter l’état de déstabilisation terrienne.

» Passez autant de temps que vous pouvez dans la nature. Respirer l’air frais et prendre un peu de soleil vous aidera à fortifier votre nouveau corps. Les Dévas sont là pour aider le processus.

» Mangez simplement et consommez autant de fruits et de légumes que possible. J’ai reçu l’information de mes guides, me disant que le riz brun et les légumes sont les meilleurs aliments pour votre nouveau corps. Cependant, faites-vous également plaisir – mes envies sont passées des calamars au gâteau au chocolat ! Ce n’est pas le moment de vous mettre au régime. Votre corps a besoin d’énormes quantités de nourriture pour servir de fuel au processus de transition. Même si vous grossissez un peu, vous devez accepter cela comme faisant partie du processus de transformation. 

En dernier – Célébrez votre transition – vous êtes en train de devenir un être Galactique, la prochaine étape dans l’évolution humaine ! Vous prenez maintenant part à votre droit de naissance. 

BIENVENUS CHEZ VOUS, ANGES TERRESTRES !  Source : http://www.starchild.co.za/crisisfran.html  Traduit par Dominique B 

Une Réponse à “Transition Indigo / Cristal”

  1. Sonjaline dit :

    je viens de lire
    “La Crise Transitionnel De L’Être Indigo
    à L’Être Cristal”

    et je comprends ce qui m’arrive depuis quelques années;
    au début c’était doux mais depuis environ 2/3 le processus s’est accéléré …
    cad ? j’ai toujours été dans les nuages :)
    du poids, j’en avais beaucoup pris depuis mon adolescence mais depuis quelques années, j’en ai perdu par étapes …

    étant indigo de naissance mais découverte « être indigo » dans ma 36e année mais encore plus par après; (née en 60; je sais c’est long mais personne dans mon entourage ne savait et connaissait les « indigos » et le plus marrant est que ma couleur préférée est le violet et toutes ses nuances, dont l’indigo :D dans beaucoup de produits mais « mélangé » harmonieusement cela va de soi avec d’autres couleurs mais pas toutes dont justement le jaune et l’orange – hum eheh ) …

    ai toujours été consciente (et c’est dans la famille) des Esprits, Dévas, E.T. , Anges … Habiter dans une grande ville bétonnée n’est pas bon; cela étouffe toute émotion, tout sentiment mais j’ai (et mon entourage, idem) commencé à tout retrouver, petit à petit, grâce à notre minette, depuis 1997 :)

    quand une voix a commencé à parler dans ma tête, je fus surprise mais à part un peu au début, je ne me suis pas posée de questions; depuis toujours moi et ma soeur avons été considérées comme « non normale » alors … :D

    quand je lis les « symptomes », je ne peux m’empêcher de sourire car je repense à ce que j’ai vécu … aye :D
    par contre, pour la drogue, je dois contredire ! personne dans mon entourage, et ça je le confirme, n’a jamais touché à la drogue …

    quoi d’autre ? les principales qualités ? 1) : oui ; 2) : oh que oui et je peux dire que ma soeur et moi (qui elle par contre commence à s’en rendre compte et donc, je peux l’aider) on nous en a fait bavé ; 3) : oh oui … depuis toujours, nous parlons de l’amour sur terre et dans l’univers …

    peur ? Il ne faut PAS avoir peur et si cela arrive, garder la peur au fond de soi et ne pas la montrer, la controler et s’en débarasser …

    autrement, je remercie l’Archange Michel pour son assistance :)
    Sonja-line-

    PS : POur la façon de reconnaitre un indigo, je peux vraiment dire que ma soeur et moi on s’est toujours senties étrangères, mal à l’aise , d’ailleurs … et « nostalgiques » d’autres choses, d’autres personnes … pour les activités physiques : beuark à part la marche et la natation :D ; notre corps physique ? HELP !! :D ; c’est vrai que ma soeur et moi avons toujours été angoissée concernant une séparation à tel point que notre entourage, même quand nous étions petites, personne n’arrivait à comprendre ça ; pour le « 5- » : ouh la oui … ; « 6- » : parfois oui … ;  » 7- » et  » 8- » : OUI !!! ;  » 9-  » : on peut dire oui mais pas pour tout … ;  » 10- » : OUI ! ; « 11- » : innovations technologiques, oui pour moi et pas trop pour ma soeur … ;  » 12- » : oh que oui à tel point qu’on nous a toujours dit qu’on posait / Pose trop de questions … :D ;  » 13- » : oh que oui à tel point que la « lenteur » des autres, nous « gggrrrrrrrrrrrrrrrrr » :D mais on finit par l’accepter.. .à force … ; « 14- » : oh la la . yeap … et cela pose des problèmes ! … ;  » 16- » : oui … mentir? Beuark … les gens préfèrent les mensonges à la vérité eh bien, nous, c’est le contraire !! ;  » 19- » : oui mais plus maintenant … ;  » 20- » : oh oui pendant lontemps mais plus maintenant car on se dit « tant pis pour ceux qui ne veulent pas savoir » …. ;  » 21- » : voui, on empêche .. :D ihih et avec plaisir !! ;  » 22- » : qui accepterait qu’on fasse et décide tout à sa place, dans son dos ? Beuark … On nous a dicté notre conduite etc pendant des années, longtemps, mais c’est fini ! Cela s’appelle de la dictature :( … ;  » 23- » : tout à fait nous ça … :) et cela provoque pas mal de bla bla bla … :D;)  » 24- » : YEAP !! :) ;
     » 25- » : euh … le karma … on s’en débarasse comme on peut même sans savoir … ma soeur elle n’aime pas la solitude, moi si ! :)

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...