Pont vers le 21ème SIECLE

gifs étoilesgifs étoilesLe pont que je lance vers le 21ème siècle (faire cesser les guerres dans le monde en les effaçant d’abord de mon esprit) doit me permettre d’élever ma fréquence vibratoire, en faisant appel aux capacités de mes ancêtres. Un grand nombre d’entités franchissent ce pont vers le 21ème siècle. Je le ressens au plus profond de mon être et j’imagine une flamme intérieure qui ne cesse de briller en moi. J’utilise ma respiration pour aviver cette flamme. Je ressens l’énergie puissante en provenance de moi-même qui me relie à toute chose et, en particulier, à la fréquence vibratoire de l’amour. La concentration sur ma respiration me permet d’être dans le « maintenant » et d’ouvrir mon champ de conscience à beaucoup d’autres « maintenant ». 

J’imprègne de mes propres vibrations mon champ aurique. Par ma respiration, je fais pénétrer en mes poumons mon bon sens, ma connexion au Grand Tout, mon calme, mon amour, ma volonté, ma puissance, ma détermination. J’utilise ma force mentale pour discerner la réalité et m’affirmer, m’exprimer, vivre mon Moi véritable. La réalité est tout à fait malléable. La Force obéit et commande simultanément. Je peux employer la puissance actuelle des énergies pour transformer notre Monde. 

Mon intention, ma volonté et ma respiration me permette de bâtir un champ énergétique qui s’étend dans les éthers qui m’environnent. Je fais appel à l’Esprit, cette énergie flamboyante en moi (esprit du cerveau + esprit du ventre). La relaxation basée sur la respiration permet de se connecter à une fréquence vibratoire énergisée émise par les pléadiens pour me permettre de m’adapter à ces changements rapides. 

Je respire profondément, retiens ma respiration puis exhale l’air en vidant totalement mes poumons. J’imagine l’air que j’expire se répandant comme une brume d’énergie remplie de ma détermination. La façon dont je commence le voyage, dont j’utilise l’énergie, et l’intention qui m’anime m’ouvrira la voie de la découverte sur laquelle je cheminerai.  Je me concentre sur la vision du 8 couché occupant l’espace entre mes yeux. Je visualise et ressens profondément un mandala vibrant d’énergie, un kaléidoscope multicolore. Je vois un oeil qui me regarde, noir en son centre, comme une pupille qui se dilate et se contracte. 

Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...