Hommage à Martine Vallée

Hommage à Martine Vallée dans MESSAGES EVENEMENTS Nous avons appris récemment que Martine Vallée quittait ses fonctions au sein des Éditions Ariane pour se consacrer à sa nouvelle passion. Nous tenions à rendre hommage à son travail d’éditrice, dont toute la francophonie a pu bénéficier .


Pour moi, la lecture du livre
« La Graduation des Temps de Kryeon »
  1er livre de la série Kryeon a été un élément qui a transformé mon parcours…. 

 

Voici quelques extraits de son message publié dans le livre « 2012, Le Grand Rassemblement » :  

 

« Depuis un moment déjà, je souhaite mettre dans l’action ma vision de l’humanité, celle d’un monde que je souhaite voir exister. Pour se faire, je dois m’impliquer totalement afin que cette vision devienne réalité. »

« La paix, la compassion, le service et le fait de trouver un sens à sa vie sont les assises sur lesquelles un individu bâtit sa vie, mais ces qualités sont également la base d’une société en harmonie avec elle-même. Si on ajoute à cela le respect, la joie, la générosité et l’amour, nous avons là tous les ingrédients nécessaires pour créer un environnement propice aux changements. »

« Lorsque l’on se concentre sur ce que l’on peut donner à la vie au lieu de focaliser sur ce qu’on peut obtenir d’elle, on commence alors à capter une énergie différente qui s’appelle l’Unité. »

« En ce qui me concerne, 2012 sera l’occasion d’un nouveau départ. Une nouvelle aventure m’attend et je me tourne vers l’avenir en sachant qu’il sera à l’image de ce que j’aurai décidé de créer. »

Merci à Martine pour sa belle contribution à travers les Éditions Ariane.
Nous lui souhaitons le meilleur dans les activités de sa Fondation Passion-Compassion.
 

 

5 Réponses à “Hommage à Martine Vallée”

  1. FREYNE dit :

    L’unité est omniprésente et se distingue au travers de toutes consciences suffisamment éclairées.
    Le mental humain sépare ,l’Amour unifie !
    Ici ! il nous faut être deux pour un.
    Dans cette dimension chacun doit construire son chemin d’expression pour révéler la lumière.
    Bravo à tous !

  2. oudin dit :

    De tout coeur avec toi pour que les femmes redeviennent les gardiennes de la planète et non plus les souffres douleurs des hommes et que les enfants soient aimes et respectés comme des divinités ainsi que notre merveilleuse planète courage a toi toute ma tendresse :-)

  3. peyraube dit :

    Bonjour, pourriez-vous nous indiquer les coordonnées d’une association qui porte votre idéologie , sur 69000 Lyon en France.Très sincèrement et sidérale-ment,Maÿn et Christophe.

  4. Hirschy Gilles dit :

    Bravo Martine Vallée ,la guérison du féminin commence par la guérison de la femme , dans sa pleine puissance elle pourra enfanter des hommes qui ne pourront que la respecter et devenir respectables ,l’intégrité dans le couple sera la clef de la continuité.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...