La nouvelle signification du 12 :12 par Kryeon

Gif felins sauvagesAprès le franchissement de ce jalon, des potentialités existent pour l’avènement d’une nouvelle sagesse et d’une nouvelle bonté d’âme. Le précepte le plus extraordinaire de tous les temps se manifestera peu à peu : vous allez commencer à vous « aimer les uns les autres ». quel concept ! « Kryeon, voulez-vous dire qu’après tous ces éons, l’énergie entre toutes les religions vas se transformer ! » Oui. Ce potentiel est là. Je vais vous dire autre chose, très chers. Souhaitez-vous savoir ce qui facilitera ceci et où cela déroulera ? Je vais vous répondre par une seule phrase : attendez jusqu’à ce que vous constatiez ce que les enfants vont faire. Un enfant âgé de dix ans aujourd’hui aura vingt-deux ans en 2012, lorsque les dernières mesures auront lieu. Ces enfants d’aujourd’hui, que l’on appelle les indigos, seront de jeunes  adultes au moment du prochain seuil à franchir. Ils seront alors en voie de modifier la conscience de cette planète. Certains d’entre vous m’ont demandé la signification du 12 : 12. Il y a là une signification encore plus élevée que ce qui vous a été révélé jusqu’à aujourd’hui.

De la Convergence harmonique de 1987 jusqu’à 1999, douze années se sont écoulées. A partir d’aujourd’hui, et jusqu’en 2012, une autre série de douze années se déroulera. Considérez le 12 : 12. Bien qu’il symbolise une prise de pouvoir par l’humanité au cours des années 90, il représente également une métaphore de la durée des deux périodes de douze ans qui ont été accordées à l’humanité pour effectuer sa transformation. Vous venez juste de terminer la première série de 12 et ce que vous avez déjà accompli a largement dépassé toutes les potentialités qui vous furent offertes en 1987 !

En 1989, lorsque ces écrits en étaient à leur début et que mon partenaire (Lee Carroll) les transcrivait, nous n’avions pas imaginé que les potentialités de l’énergie seraient ce qu’elles sont aujourd’hui. Il était étonnant de constater tout ce qui s’est passé et la vitesse à laquelle tout s’est déroulé ! Il s’agit là d’une des raisons pour lesquelles vous êtes présents ici, membres de la famille, célébrant un événement dont vous ne soupçonnez pas la profondeur. Aucun d’entre vous ne s’est rendu compte de ce qui aurait pu se produire.

Kryeon, Franchir le seuil du millénaire – canalisé par Lee Carroll –page 123 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...