La science 2012 par Kryeon

Gif oiseauxPermettez-moi de vous entretenir de la plus ancienne science de cette planète : l’étude des champs magnétiques de votre système solaire et de leurs effets au sein de vos cellules au moment de votre naissance – la relation existant entre la grille magnétique et la grille cristalline, telle qu’elle a été déterminée par le système solaire à votre naissance. Ces instructions magnétiques finissent par englober l’enveloppe cristalline de l’ADN. Vous disposez de ces instructions aujourd’hui. Il s’agit de la plus ancienne science de la planète : l’astrologie.

Le magnétisme, la chimie cellulaire, les empreintes vitales et les attributs karmiques se rapportent tous à l’étude du magnétisme et des caractéristiques gravitationnelles de votre système solaire. Les différents types de personnalités humaines évoluent autour d’un système qui fut créé afin que vous, membres de l’un de ces types humains soyez tous caractérisés par de profondes différences à partir desquelles vous devez composer. Cependant, cette science, la plus ancienne de la planète, est toujours accueillies avec mépris par les scientifiques de ce contient (l’Amérique du Nord). Très chers, un jour viendra où l’astrologie recevra toute la reconnaissance qui lui est due de la part du monde scientifique. Pour que le raison une telle chose surviendra-t-elle ? Elle découlera en fait d’une compréhension parfaite du génome humain et des formations et autres anomalies qui y sont dissimulées ; lorsque les scientifiques étudieront ce mystère, ils en étudieront également les causes.

Comparez l’énergie entourant les scientifiques d’aujourd’hui à celle qui était la leur avant la Convergence harmonique de 1987. Prenez les astronomes, par exemple. Quel était le but essentiel de leurs recherches il y a dix ans et quel est-il de nos jours ? Sur quoi portent de nombreuses recherches astronomiques en 1999 ? Sur la découverte de la vie dans l’univers ! Une course de vitesse est engagée afin de détecter d’autres planètes susceptibles de contenir de la vie – ce qui n’était absolument pas d’actualité il y a dix ans. Ils en ont trouvé vingt-deux en date de cette transcription. Pourquoi ?

Afin de vérifier si certaines d’entre elles sont aussi « confortables » que la Terre et de déceler d’autres formes de vie ; ce type de recherche est devenu le but essentiel de cette science ; les sondes expédiées vers la planète rouge sont équipées de systèmes de détecteurs de vie ! On suspecte même une lune de Jupiter d’abriter la vie dans ses océans, et les astronomes sont impatients de vérifier cela sur place. Si vous aviez émis cette suggestion il y a dix ans, tout le monde se serait moqué de vous. Si vous aviez discuté de l’hypothèse de l’existence d’une autre forme de vie dans votre propre système solaire, vous auriez été chassés de la pièce ! Voilà les progrès que vous avez tous effectués. La raison de ce changement d’attitude ?

Des découvertes accélérées et des changements profonds de conscience au cœur même de la pensée humaine. Vous souvenez-vous de ce que nous déclarions en 1993 ? Nous disions : « Ce qui paraît étrange aujourd’hui sera la science de demain ». Eh bien… bienvenue en ce demain !

Réfléchissez à ce que les douze prochaines années pourraient vous apporter. La science est sur le point de découvrir comment votre prochaine étape est guidée spirituellement et elle aura l’occasion d ‘expliquer de quoi il s’agit. Certains comprendront, d’autres pas. De plus, ils découvriront quelque chose auquel ils ne s’attendaient pas, lorsqu’ils révéleront finalement qu’il existe une énergie au sein de la conscience et de l’intention humaines. Lorsqu’ils perceront les principes scientifiques dissimulés derrière l’énergie de la conscience, ils seront peut-être surpris, mais cela permettra d’expliquer logiquement un certain nombre de choses ayant trait au fonctionnement des corps humain – à la matière et à Dieu. Il y eut un temps où vous étiez convaincus que Dieu et la science n’avaient aucun point commun. Un jour viendra, très chers, où cette idée sera considérée comme ridicule. Il y a tant à célébrer ici ! Je voudrais m’arrêter maintenant pendant quelques instants.

Pour quelle raison êtes-vous venus ici ce soir ?

Pourquoi lisez-vous ces lignes ?

Aviez-vous un but ou nourrissiez-vous un certain espoir pour votre vie ?

Pourquoi ne formulez-vous pas votre intention en cet instant même ?

Vous deviez savoir que tout ce que vous avez sollicité en vue d’obtenir une élévation de votre fréquence vibratoire, la guérison, la sérénité et une meilleure connaissance de votre Moi divin peut vous être accordé sur-le-champ. Et à la suite de tous ces bienfaits, très chers, vous obtiendrez également les synchronicités que vous souhaitez dans votre vie. Oh, les choses ne se mettront peut-être pas en place exactement comme vous l’imaginiez, mais nous vous le répétons : ne prenez pas place devant l’Esprit en lui demandant un arbre alors qu’il a une forêt entière à vous offrir ! Ne déterminez pas la manière dont Dieu va vous aider, car vous en limitez ainsi la portée ! Au contraire, laissez-le faire. Prenez place devant l’Esprit et reconnaissez la famille, puis demandez : « Cher Esprit, que voulez-vous m’apprendre ? » Prononcez ces paroles de façon que nous puissions vous transmettre les informations d’une divine importance pour votre existence !

Gif oiseauxTrès chers, êtes-vous au coeur même d’un traumatisme, d’une épreuve ou d’une difficulté ? Si tel est le cas, alors, célébrez-les ! Pourrez-vous y arriver ? Mon partenaire a raison lorsqu’il déclare qu’en célébrant les difficultés avec une intention pure, un phare intérieur s’allume et vous vous transformez en un catalyseur déclenchant la solution à votre problème existentiel. Ce phare vous apporte la synchronicité, les réponses et les solutions – et un nouvel être humain apparaît. Permettez-moi de vous parler des passions qui sont en pleine transformation sur cette planète. Etres humains, certains d’entre vous sont venus au monde avec un schéma directeur qui a été complètement transformé grâce à l’intention formulée. Beaucoup de choses que vous désiriez, que vous aimiez, que vous appréciiez et que vous considériez comme importantes dans le passé ont disparu. Aujourd’hui, tout a changé, et vous êtes intéressés par les gens, tout d’abord par la famille… vous prenez des contacts, vous créez des associations – un véritable réseau familial prend forme. Lorsque vous découvrez que vos passions changes, c’est le signe absolu que le seuil vibratoire de l’être humain s’élève.

Kryeon, Franchir le seuil du millénaire – canalisé par Lee Carroll –page 129 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...