La tolérance religieuse dans le monde (Kryeon)

Gif felins sauvagesIl y a tant de choses à célébrer ici. Permettez-moi de vous parler d’une des potentialités. Elle est si excitante que nous avons déjà commencé à la mentionner au cours du channeling précédent. Elle est excitante parce qu’elle concerne la perception humaine de la coopération avec Dieu. De nombreuses cultures et de multiples doctrines et croyances tentent de coexister sur cette planète. « Est-ce que cela continuera toujours ? Kryeon, verrons-nous un jour l’avènement d’une religion mondiale ? » Non, nous l’avons déjà dit auparavant. Cela n’est pas approprié et une religion mondiale ne servirait à rien les cultures de cette planète. Nous avons déjà parlé de l’aspect honorable que représente la quête de Dieu. L’originalité d’une doctrine ne pose pas de problème. Celui qui pense comme les autres n’a aucun mérite.

Vous êtes sur le point de voir se dérouler quelque chose de beaucoup plus important. De quoi s’agit-il ? Je vais vous l’expliquer. Vous allez voir peu à peu apparaître une certaine tolérance entre les différentes croyances actuelles. Vous verrez poindre la compréhension que l’autre a droit à une relation personnelle avec Dieu – tout comme vous. Vous pouvez éprouver de la tolérance les uns pour les autres. Et alors même que vous êtes présents ici, d’autres se rejoignent sur l’autre côté de la planète et poursuivent cette idée. (Allusion au Parlement des religions mondiales dont la session se déroule en Afrique, pour la troisième fois seulement en 106 ans).

Considérez cette vision d’ensemble. Vous y découvrirez un humour cosmique. Où l’effondrement de votre civilisation était-il censé débuter ? Au Moyen Orient. Penchez-vous sur les Saintes Ecritures et sur les multiples prophéties. Israël est reconnu comme le « point chaud », n’est-ce pas ? C’est là que tout bouillonne et que l’énergie devait provoquer la disparition de cette planète. Effectivement, le Moyen-Orient est le point de focalisation d’événements que vous pouvez tous constater.

Réfléchissons à cela pendant quelques instants. Il n’y a pas de guerre importante. Bien entendu, la confusion, la frustration et mêle la haine existent. Mais tous les efforts tendent vers la paix ! Quels que soient les nombreux problèmes, une énergie de paix est à l’œuvre ! Cela ressemble-t-il aux prophéties ? La plaisanterie cosmique est la suivante ; les peuples du Moyen Orient vont finir par provoquer un miracle dans ce pays, là  où les trois principales religions de cette planète ont leurs assises et doivent partager les mêmes lieux saints, et ils le feront dans la paix. Et comment donc ? Grâce à la tolérance et à la compréhension. Tout cela est en train de se mettre en place là-bas. Ce ne sera pas facile – mais tout cela s’est déroulé à l’instant même où vous avez franchi le jalon de l’an 2000. Soyez attentifs : quoi qu’il se soit passé aux douze coups de minuit, les signes avant-coureurs de l’énergie du nouveau millénaire se sont répandus sur le monde. Y avait-il des moments de confusion, des bagarres, des actes terroristes ? Ou bien découvrions-nous le bonheur, les célébrations et le sentiment d’un nouveau départ ? Je pense que vous connaissez déjà la réponse.

Kryeon, Franchir le seuil du millénaire – canalisé par Lee Carroll   

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...