Les interventions passées de la biologie humaine (Kryeon)

 

Gif felins sauvagesPour la première fois, nous abordons cette question. Chers êtres humains qui vous situez au sommet de la chaîne de l’évolution, pourquoi n’y aurait-il qu’un seul type d’êtres humains ? A cela, vous pouvez demander : « Kryeon, que voulez-vous dire ? Il existe des différences entre les humains ». Ecoutez : nous souhaitons que vous réfléchissiez à toutes les autres formes de vie sur cette planète. Penchez-vous sur les ordres, les espèces et les variétés. Il existe différentes sortes de mammifères, dont diverses catégories de baleines et de singes. Chacune de ces espèces possède de nombreuses variétés, sauf l’espèce humaine. Il semble y avoir une anomalie anthropologique : une seule sorte d’être humain s’est retrouvée au sommet d e l’échelle.

 

Il ya de nombreuses cultures, mais un seul type d’être humain. Et cela, très chers, fut voulu. Il n’existe qu’un seul genre d’être humain. En effet, on remarque des différences de couleurs, de formes de visages, mais il n’y a qu’un seul genre. Portez votre attention sur les gorilles et les singes en général. Ces primates sont divisés en des dizaines d’espèces, chacune vivant séparée des autres. Que s’est-il passé au sien de l’évolution pour qu’elle ne nous fournisse qu’une seule sorte d’être humain ?

 

Plus vos scientifiques avancent dans leur compréhension de l’évolution, plus ils sont stupéfaits en découvrant qu’il n’existe qu’une seule sorte d’être humain. Ils découvrent l’existence d’autres types d’êtres humains aujourd’hui disparus, mais toutes ces « tentatives » ont échoué à se perpétuer. Certaines espèces possédaient une queue, d’autres un système pileux très différent ; certains individus étaient très petits et d’autres, au contraire, très grands. Vous devriez vivre aujourd’hui au milieu d’autres espèces humaines, et pourtant vous êtes la seule espèce encore en vie -  et cela vous semble normal.

 

Pensez-vous que cette singularité de l’évolution vous soit bénéfique ?

Oui, en effet. Il y a quelques semaines, nous avons déclaré à un groupe semblable à celui-ci que lorsque le génome humain n’aura plus de secret pour vous, vos scientifiques auront alors le portrait général devant les yeux. Cette perspective d’ensemble les stupéfiera. Les attributs de ce plan biologique feront apparaître un dessein révélateur très différent de celui qu’ils attendaient de l’évolution. Ils comprendront alors que cette empreinte humaine n’est pas le résultat d’une évolution naturelle à partir des étapes immédiatement inférieures. Ce qu’ils trouveront sera un plan divin destiné aux êtres humains sur la Terre qui sont en train d’effectuer un test. Ce plan divin fut dessiné par vous, pur vous, afin que vous puissiez vivre dans une enveloppe humaine bien spécifique présentant une totale uniformité.

 

Cette standardisation fut d’une importance critique pour votre test, car vous alliez tous devoir finir par cohabiter sur cette planète. Si l’humanité avait été autorisée à évoluer normalement, de nombreux conflits auraient surgi entre les différents « types » d’êtres humains et aucun effort n’aurait été fourni afin de former un seul esprit. Toutes les espèces se considèrent toujours comme séparées des autres, et il vous aurait été impossible de vous reconnaître comme « une seule famille humaine ». Vous n’avez, pour la plupart, jamais examiné cette question, et ce sont vos scientifiques qui finiront par aborder ce sujet lorsqu’ils constateront vraiment que les humains des origines furent très différents de vous-mêmes. Soyez attentifs à tout cela. Vous avez là la preuve qu’une intervention extérieure survint afin de vous rendre identiques.

 

Nous avons mentionné, au cours du dernier channeling, que vous vous situez au sommet de la chaîne évolutionniste. Pour quelle raison, alors vus est-il impossible de faire repousser un membre que vous avez perdu ? Les créatures vertébrées, issues des océans et dont vous descendez, le peuvent, elles ! Que pensez alors de l’expression « le plus adapté survit » ? Qu’en pensez-vous ? La réponse est qu’il s’agit d’une leçon karmique ; lorsqu’un événement de cette nature survient à un être humain, il est définitif. La leçon karmique prend le dessus sur l’évolution. Vous voyagez de vis en vie, mais lorsque vous perdez un membre au cours d’une de celles-ci, cela est définitif et vous accompagne jusqu’à la mort. Il s’agit là d’une révélation de la plus haute importance et d’une grande leçon de vie. C’est une anomalie de l’évolution qui attise votre curiosité, bien que la plupart d’entre vous voient cela comme quelque chose d e normal.

 

Il existe de nombreuses anomalies comme celles-ci dans l’ensemble du système biologique de l’être humain. En voici une particulièrement spectaculaire dont nous avons déjà parlé aussi. Certaines blessures de votre système nerveux provoquent un phénomène très curieux. Une réaction chimique inhabituelle se produit au niveau de la blessure afin d’inhiber et d’empêcher la guérison du nerf et, par conséquent, voute régénération. Le saviez-vous ? Est-ce ainsi que les choses sont supposées fonctionner au sommet de l’échelle évolutionniste ? vous ne le pensez pas, bien que vous vous soyez habitués à cette idée et que vous ne vous posiez jamais de question à propos du caractère inhabituel de ce phénomène. Savez-vous pourquoi les dommages occasionnés au système nerveux sont bloqués dans leur guérison ? Pourquoi la colonne vertébrale, une fois endommagée, contraint l’être humain à vivre dans une chaise roulante pour le reste de son existence ? Il s’agit d’un schéma karmique qui fut déterminé soigneusement par vous-mêmes ! Commencez-vous à comprendre ? Laissez se manifester la preuve de votre création spirituelle par la façon inhabituelle dont l’être humain a évolué – plus faible qu’il n’aurait dû l’être, et selon une particularité qui a créé une race composée d’êtres tous semblables.

 

Etes-vous prêts à accepter les transformations de certaines de ces anomalies ?

Etes-vous prêts à comprendre pourquoi ces choses surviennent ?

 

Toutes ces connaissances sont disponibles maintenant et les potentialités qui y sont rattachées sont immenses. Voici venu le moment de célébrer le passage du seuil d’un nouveau millénaire. Travailleurs de la lumière, vous qui avez ressenti une telle angoisse au cours de ces dernières années, nous vous promettons la libération. Le moment est venu de vous mettre au travail et d‘accomplir ce pour quoi vous êtes venus ici. Parmi vous ici présents dans cette salle et parmi ceux qui lisent ces lignes, certains se sont sentis coincés, bloqués, étouffés et se rendent compte aujourd’hui qu’ils sont en train de marquer le pas. Nous vous annonçons que vous étiez dans l’attente du passage des énergies à l’an 2000 ! Car, lorsque celles-ci ont croît au cours des douze années suivant ce passage, bien des choses que vous aviez déterminées pour vous-mêmes et que vous ressentez intuitivement comme vous appartenant en propre se produiront. Vous attendez quelque chose, n’est-ce pas ? Ne pensez-vous pas que nous savons qui nous écoute et qui lit ces lignes ? Lorsque vous avez franchi le voile, lors de votre dernière transition, vous étiez impatients de retourner sur cette planète !

 

O très chers, nous contemplons cette humanité et nous apercevons des anges et les membres de la famille que vous êtes en réalité. La dernière fois que nous vous avons rencontrés, de mon côté du voile, vous étiez impatients de revenir sur terre ! Et lorsque vous êtes venus au monde, vous êtes arrivés dans un univers où existaient de grandes possibilités de morts massives dans des situations apocalyptiques. Cependant, vous n’êtes pas moins revenus et étiez empressés de participer, car beaucoup d’entre vous étaient présents sur cette Terre depuis le début. Vous n’auriez voulu manquer cela à aucun prix ! Voici venue la fin du test et vous souhaitiez y prendre part. Que s’est-il donc passé ? Au lieu de voir se réaliser une prophétie catastrophiste, vous avez maintenant une promesse de paix. Au lieu de l’horreur, vous avez le bonheur. Et si vous n’avez pas encore compris que l’on baignait vos pieds, accordez-y un peu d’attention (rire).

 

Kryeon, Franchir le seuil du millénaire – canalisé par Lee Carroll –page 123 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...