Aider l’humanité avec Kryeon

Gif sirenesA part le fait de travailler sur moi-même, que puis-je faire pour aider l’humanité ? 

Cette question comporte plusieurs facettes. Pour l’heure, je traiterai uniquement de l’essentiel. Vous devez commencer avec la Terre elle-même afin de venir en aide aux hommes. Vous ne pouvez pas, simplement élever la fréquence vibratoire de la lumière sur la planète avant de vous occuper d’abord de la Terre physique. Ensuite, vous pourrez vous concentrer sur les sujets spirituels de la race humaine. Le partenariat avec la Terre dont je vous ai parlé est d’une importance critique dans le processus de votre propre croissance. 

Par ordre d’importance, vous devez d’abord en tant qu’habitants de la Terre, vous appliquer à consacrer votre connaissance et votre science à freiner l’usure des importantes ressources auto-équilibrantes de la planète. Cela comporte plusieurs aspects, mais le plus important, à l’heure actuelle, est l’atmosphère de la planète. Contrôler la réduction des produits chimiques dans les couches élevées. Vous ne réalisez pas encore à quel point c’est important ; si vous ne contrôlez pas ceci en premier lieu, votre climat changera. Si votre climat est modifié, vos zones de culture visant à nourrir la population changeront, et beaucoup mourront de faim en des lieux insoupçonnés. Ceci est d’une importance capitale. 

Ensuite, vous devez vous débarrasser de vos carburants à petites particules volatiles créés artificiellement. Ce sont les substances les plus dangereuses de la Terre. Mettez votre science à profit et cherchez un moyen de neutraliser ces produits meurtriers. Si vous commencez maintenant, vous recevrez une fenêtre d’opportunité scientifique qui vous gratifiera de bons résultats. Abandonnez l’utilisation de ces matériaux pour quelque usage que ce soit. En tant qu’êtres intelligents, pourquoi avoir développé et produit un poison que vous ne pouviez ni contrôler ni stocker, en si grande quantité ? Commencez à réfléchir de façon éclairée afin de découvrir les deux sources inépuisables d’énergie qui devraient servir à alimenter vos villes. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...