Alimenter nos villes dit Kryeon

 

Gif sirenesCommencez à réfléchir de façon éclairée afin de découvrir les deux sources inépuisables d’énergie qui devraient servir à alimenter vos villes. 

 

a)    Une quantité de chaleur illimitée se trouve directement sous les pieds de chaque homme sur la Terre… et vous comprenez déjà que chaleur égale énergie. Il ne devrait jamais être nécessaire de consumer quoi que ce soit pour obtenir de la chaleur. Apprenez comment l’exploiter et la contrôler ! 

 

b)    Découvrez l’énergie incroyable et constante du mouvement des marées dans vos régions côtières (après tout, n’est-ce pas là que se trouvent un grand nombre de villes importantes ?) L’univers vous a fourni en qualité immense un mouvement de vis et vient qui n’attend que vous pour être exploité ! Vous comprenez déjà les bénéfices de la puissance hydroélectrique. Cette énergie est votre, elle est gratuite, propre et inépuisable. 

 

Les peuples de la Terre commencent déjà à s’occuper de ces problèmes et vous pourrez bientôt en observer les résultats. D’abord, cela amènera les différentes cultures à coopérer ; ce projet est promoteur de paix. La paix est un catalyseur pour l’augmentation de la fréquence vibratoire de n’importe quelle planète. Sans l’énergie et les ressources humaines investies dans la guerre et la planification de la guerre, il y a de moins en moins d’énergie mentale consacrée à la destruction des autres. Ces séances de planification favorisent également la tolérance entre les nations… un élément essentiel pour l’illumination. Tout cela aide à éliminer la négativité. 

 

[…] Plus les humains s’emploieront par tous les moyens à aider la planète, plus les récompenses seront abondantes pour les travailleurs. C’est le moteur de votre culture et moi en tant que Kryeon, j’ai la compréhension de ces choses, car je les ai observées plusieurs fois. Si vous souhaitez que votre pays prenne la tête du mouvement au cours des 11 prochaines années, alors investissez vos efforts maintenant, pendant que vous le pouvez, dans l’invention et la découverte environnementale. Autrement, vous vous retrouverez à travailler pour les autres. Votre science est maintenant mûre pour de grandes découvertes dans d’importants domaines environnementaux. Nous vous aiderons, mais vous devez prendre l’initiative. 

 

L’aspect spirituel : Rassemblez-vous et dégagez une énergie de pensée positive pour la planète et la race humaine. Il y a beaucoup de nouveaux pouvoirs cachés dans ce procédé, mais la technique doit être comprise et implantée correctement. Dans la nouvelle énergie, vous pouvez créer beaucoup plus que la somme de l’ensemble ; lorsqu’n groupe de gens éclairés, alignés et équilibrés sont en contact avec leurs guides, leur énergie combinée crée une puissance exponentielle équivalant au quotient d’un tiers de leur nombre. (par exemple, un groupe de 12 personnes créerait une exponentielle de 4 ; un groupe de 12 personnes divisé par 3 égale 4. Ainsi l’exponentielle serait de 12 à la quatrième puissance ou 20 736) Vous pouvez constater qu’un nombre déterminé de personnes éclairées peut créer la puissance d’un stade rempli d’individus non éclairés, remplis de bonnes intentions. Voilà quelque chose de nouveau. Vous n’avez jamais eu ce genre de puissance auparavant. Vous devez cependant comprendre comment procéder. Avec ceci en tête, pouvez-vous voir comment quelques uns peuvent affecter l’ensemble ? 

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...