Exercice d’alignement pour un groupe (Kryeon)

Gif sirenesPremièrement, que le but de votre rencontre concerne ce travail. Une personne déséquilibrée peut grandement affecter la puissance du groupe. Convenez ensemble du sujet qui sera votre cible. Assurez-vous que votre sujet et vote cible soient universellement appropriés. Avec la quantité de puissance que vous maniez maintenant, vous avez beaucoup de responsabilité en cela. Désignez un instructeur ou un focalisateur pour diriger le groupe d’une étape à l’autre. Concentrez-vous sur une seule tâche à la fois ; la diluer parmi d’autres tâches diluerait le résultat. Ne laissez aucun détracteur s’approcher de votre groupe                         

Gif sirenesL’AUTO-PREPARATION 

Utilisez ce que vous savez déjà et servez-vous de l’orientation du corps et de la posture pour vous mettre tous sur le même alignement à l’intérieur du groupe. Ceci n’est pas une nouvelle information et rien n’a été modifié à ce sujet. Une orientation nord.sud.et.ou est/ouest serait utile, mais ce n’est pas essentiel. (Essayez de vous orienter en fonction de la grille magnétique, mais vous pouvez aussi vous faire face mutuellement). Assurez-vous que vous êtes loin d’une source d’interférence magnétique. 

Ayez recours à une forte visualisation pour écarter toutes les pensées qui ne relèvent pas de l’amour universel. Si vous vous sentez déséquilibrés de quelque manière que ce soit, retirez-vous du groupe, car cela minerait les efforts de l’ensemble. 

Consacrez du temps à votre autoréalisation. Sachez que vous êtes un fragment de Dieu, voilé dans sa forme, en marche sur terre. Visualisez-vous vous-mêmes… comprenez la signification du Je Suis. 

Faites appel à la source d’amour pour vous remplir de paix. Elle viendra si vous faites appelle à elle. C’est votre droit. Voyez votre maître ascensionné favori si cela vous aide à vous immerger dans l’amour. Visualisez-vous comme une prolongation de ceux qui vous entourent. Comptez le nombre de personnes autour de vous et voyez-les comme une seule et même entité avec vous. Voyez votre visage sur chacun d’eux. Ressentez leur amour pour vous. Laissez votre ego s’effacer de lui-même. Comprenez combien est temporaire votre expression actuelle, comparativement à ce que vous êtes réellement lorsque vous n’êtes par sur terre. 

Gif sirenesLA COMMUNICATION AVEC VOTRE GUIDE 

Reconnaissez la présence de votre guide à voix haute. Faites cela individuellement, mais d’une manière audible. Dites à vos guides que vous les aimez et honorez-les pour leur travail avec vous. Ressentez leur amour. Demandez-leur de vous toucher. Laissez-vous aller à pleurer de joie si vous en ressentez le besoin, car cette réaction est normale et appropriée. 

Cette dernière étape est très importante. Sans elle, votre travail est inutile. Comprenez le rôle de vos guides et sachez qu’il n’y a rien que vous ne puissiez créer ! Vos guides sont vos portes d’accès à l’autre côté du voile. Vous serez incapables de communiquer si vous ne comprenez pas cela. 

Suivant la guidance de votre focalisateur, expliquez brièvement à vos guides votre projet et le but que vous vous êtes fixé. Ne présumez pas que les guides savent tout ce que vous faites. Les guides sont constamment en un autre plan et ne partagent jamais votre conscience culturelle. Soyez toujours très précis dans vos explications et prenez son de ne transmettre que l’information sur le résultat final que vous cherchez à atteindre et non sur la façon d’y parvenir.  Ensemble, demandez à vos guides de se joindre à vous. Soyez silencieux et méditatifs. Accordez quelques instants à la transition. Visualisez votre nouvelle puissance

Gif sirenesLE TRAVAIL

 Ici, vous pouvez faire de la transmission, de la réception ou les deux. A ce moment, tout peut arriver mais ce qui suit s’applique plus particulièrement à la transmission. Laissez le focalisateur décrire verbalement et fournir une forte visualisation de l’action visée. Ceci devrait se présenter sous la forme d’une vision de la tâche accomplie et non pas sur la façon dont elle doit être accomplie. En d’autres mots, voyez le résultat final comme si vous aviez entièrement réussi, dès les premiers moments de votre travail

Avec l’aide du focalisateur, donnez à l’unisson une verbalisation sonore du résultat final. Il ne s’agit pas d’une requête faite à l’univers ! C’est une action de pensée générée dans le but de créer un résultat final. 

Prenez bien soin de visualiser exactement ce que vous voulez.. car c’est ce qui arrivera. Pour commencer, visualisez votre planète très stable. Visualisez votre planète dans la paix physique, sans qu’aucun cataclysme externe ne vienne jamais la toucher. Visualisez votre planète en harmonie avec les entités qui résident sue elle et en elle. Visualisez et verbaliser votre planète comme équilibrée ! 

C’est seulement après vous être occupés de l’aspect physique de la planète que vous devriez être autorisés à composer avec les visualisations concernant les autres humains. C’est une priorité qu’il faut respecter et cela devrait vous en dire beaucoup sur la façon dont la spiritualité sera déterminée dans le futur. 

Faites ceci trois fois au total. Quelque soit votre cycle verbal, faites-le trois fois. Ce n’est pas le moment d’être timides. Ressentez l’importance de votre tâche ; parler lentement, avec calme et conviction. Soyez conscients de votre puissance. Faites ceci comme si vous ordonniez que cela soit fait.  Prenez note du temps qu’il vous a fallu pour accomplir les trois premières étapes et consacrez un laps de temps équivalent pour vous plonger dans le silence total et la méditation. C’est là que vous recevrez les informations ou simplement l’énergie d’amour. Ne croyez pas qu’il serait inapproprié d’exprimer silencieusement une émotion personnelle à ce moment de la rencontre. Utilisez  une stimulation extérieure à vos sens physiques qui aiderait à accroître votre sensibilité (musique, encens, éclairage etc…) 

Sous la direction du focalisateur, revenez graduellement à votre point de départ. Ce processus ne devrait pas prendre plus d’une heure. Une telle rencontre devrait être répétée pour permettre à d’autres alignements universels d’être réalisés.  Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 – pages 119-120 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...