Le réseau des méridiens

Gif phenixQuestion : Selon vous Kryeon, combien de temps cela prendra-t-il pour ajuster le réseau des méridiens ? 

Mon partenaire, Lee Carroll souhaite que je clarifie davantage cette information, car il est évident que beaucoup d’entre vous n’en ont pas encore pleinement compris la signification : 

1.    Votre millénaire arrive à sa fin. 

2.    Il a été prophétisé à plusieurs reprises que cela amènerait la fin de la vie sur terre, car une extermination était prévue, et l’école devait être transformée en un lieu neutre pour accueillir une autre école. Le temps de préparation pour la nouvelle école aurait été de 1000 autres années. Eh oui… je serais encore revenu pour effectuer d’autres ajustements après cela. 

3.    Ce plan a maintenant été modifié ! Vous ne serez pas exterminés. Vous ne subirez pas nécessairement d’horribles guerres et ne serez pas entraînés dans un soulèvement planétaire qui aurait marqué votre départ en l’an 2001. Vous avez mérité le droit de rester et de contrôler entièrement votre propre destinée… pour encore bien des années au cours de ce premier siècle de nouveau millénaire. Ceci, vous l’avez réalisé par vous-mêmes en élevant la vibration de la planète à travers la conscience de la pensée au cours des soixante dernières années (à la onzième heure… pourriez-vous dire). 

4.    Tel que précisé jusqu’à maintenant dans ces écrits, beaucoup seront exterminés et reviendront avec de nouveaux pouvoirs. En outre, la transition vers ce nouvel âge d’auto-détermination et de puissance sera marquée par divers changements. Les choses changeront pour vous tous, mais je vous ai donné des nouvelles qui devraient vous aider à franchir beaucoup plus facilement ces divers changements. 

Maintenant, vous savez exactement ce qui arrivera et je vous affirme que vous avez bien plus de puissance pour encaisser les coups que vous n’en aviez auparavant. Soyez en paix avec cela ! Croyez-moi… si vous n’êtes pas en paix pendant cette période, vous ne resterez pas. Les années que vous avez consacrées à travailler avec l’univers, jusqu’à maintenant, devraient vous avoir assagis et vous avoir permis de ne pas être trop ancré dans vos habitudes pour refuser le changement universel approprié. Mes bien-aimés, le moment est venu pour vous. Saisissez-le ! 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...