Message aux hommes
A chaque homme, je dirais ceci : ayez la force d’accepter la vérité des femmes. On vous a entraîné à ne pas écouter, à ne pas entendre, à ne pas reconnaître. Vous devez changer cette attitude. Vous et votre monde, vous êtes menacés de disparaître. En tenant les rênes sans les partager, vous menez le cheval de votre destinée dans une certaine direction sans vouloir en voir les conséquences. Quand les femmes exprimeront leur colère, ne craignez pas les vagues qu’elles feront car celles-ci vous libéreront si vous voulez bien les supporter.
Ecoutez aussi votre propre cœur ; les réponses à vos dilemmes ne se trouvent pas seulement dans votre esprit. On vous a formé à ne pas écouter vos sentiments, à ne pas reconnaître leur validité ou leur importance, eux qui constituent une partie cruciale de votre être. Rendez-vous compte que vous vivez parce que c’est un don de la Terre, la mère de tout ce qui existe en ce monde. Reconnaissez que votre mode de vie lui fait du mal. Si vous avez la force d’accepter la vérité des femmes, celle-ci vous libérera. Si toutefois vous continuez, comme vous l’avez fait collectivement, à réprimer la voix du féminin, tout sera perdu.
Le pouvoir d’ouvrir de nouveaux mondes de beauté, de grâce et de lumière réside dans vos choix les plus anodins. Les plus petites choses peuvent avoir les plus grandes conséquences. Soyez en conscient. Sachez apprécier ces petites choses, les petits moments de la vie, spécialement dans vos relations avec les femmes de votre vie et avec la Terre.
Les Hathors et Marie Madeleine ; Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll -
Vos petits messages !