Kryeon et La radionique

J’ai parlé de plusieurs spécialités, mais j’en ai peut-être oublié une. [NDT - Je ne sais pas si j'ai correctement traduit cette partie, car je ne connais pas du tout la radionique. Ce sacré Kryeon m'en fait voir de toutes les couleurs, avec ses kiosques et la radionique, huummm, huummm.] 



http://www.homoeonic.com/qucequelara.html
  ET http://www.zapperwise.com/f_bio_abrams.html 

Kryeon et La radionique dans KRYEON nous parle Branche-200x203Il y a une énergie de guérison qui a la capacité d’être envoyée sur de longues distances. Ici, parmi votre groupe, il y a quatre personnes qui peuvent le faire. L’une utilise un appareil appelé “radionique” (Bea Wragee), et les autres le font par elles-mêmes. Commençons par parler de cet appareil qui semble assez singulier, même si ce n’est pas le cas. Il fait un diagnostic du problème, d’une manière appropriée à la 3-D. En termes imagés, il dit : « Voici les besoins de la chimie de votre corps physique. Voici les détails. » L’Être Humain est satisfait, parce que le médecin agit ainsi. Ce n’est pas mystérieux. Toutefois, ce qui suit n’est pas nécessairement facile à comprendre pour le commun des mortels. Après le diagnostic, le radionicien fait une chose quantique avec cet appareil. Quand le patient retourne chez lui – même s’il habite dans un autre pays – le radionicien et son appareil qui est également une sorte d’ordinateur, utilisent la radionique pour lui envoyer la solution d’énergie qui a été mesurée. 

Est-ce possible ? Oui, puisqu’il s’agit d’un processus quantique. Permettez-moi de vous demander ceci. Comment ce processus s’y prend-il pour trouver où est le patient ? Comment va-t-il identifier cette entité, sur un total d’environ sept milliards d’Êtres Humains sur Terre ? En outre, comment va-t-il procéder pour entrer directement dans le corps de ce patient ? Que fait-il pour savoir qui il est ? Voyez-vous pourquoi plusieurs métaphysiciens ont une renommée peu reluisante ? Ceci semble insensé et incroyable. Si l’occasion se présente, demandez à un physicien quantique ce qu’il pense, au sujet du chevauchement ou lien qui unit toutes choses (entanglement). La physique quantique représente une grande partie de ce dont nous parlons maintenant. Selon vous, est-ce que les facultés spirituelles sont inhabituelles ? Est-ce que l’énergie créatrice est habituelle ou inhabituelle ? 

Parmi vous, il y a des Êtres Humains qui peuvent lire les énergies ou les attributs, au moyen du téléphone, et ils peuvent – à distance – vous aider à guérir. Que vous me croyiez ou non, c’est une réalité. D’autres peuvent faire la même chose en vous regardant dans les yeux, et ceci est également une autre vérité. Il y a une âme incarnée qui fait partie de cet auditoire, et elle sait de quoi je parle (Keith Smith). Quand elle envoie de l’énergie dans les éthers, comment fait-elle pour déterminer l’endroit précis où vous êtes ? La réponse peut vous paraître époustouflante, mais je vais quand même vous la donner. 

Chaque molécule d’air sait qui vous êtes. Chaque grain de poussière sur la planète sait qui vous êtes. Tout cela fait partie d’un système que vous avez créé, et c’est une des forces de vie. Tout ce qui existe sur Terre… Toutes ces choses ont été conçues et planifiées par une énergie créatrice qui est en vous, ainsi que dans votre ADN. Le grand changement ou la grande métamorphose qui est en cours sur cette planète, est en train de vous éveiller et vous faire prendre conscience de qui et de ce que vous êtes vraiment. Dans ce processus, vous devenez de plus en plus quantiques. 

Est-ce une manière différente de penser ? Non. La réalité est que, c’est vous qui commencez à toucher votre propre visage ou aspect créatif, celui qui est à l’intérieur de votre structure cellulaire. Combien parmi vous peuvent voir ce visage dans votre miroir ? En ce moment, il n’y en a pas beaucoup, mais le nombre augmente sans cesse. Si vous portez un regard limité à la 3-D, vous verrez seulement le corps physique d’un Être Humain. Béni soit l’Être Humain qui peut voir au-delà de ce que réfléchit le miroir matériel. Voici quelques petites suggestions. Placez-vous devant votre propre miroir et regardez-vous directement dans les yeux, pendant quelques ou pendant plusieurs secondes. Ensuite, faites un sourire à votre miroir, et voyez s’il va vous croire. N’oubliez pas qu’il lit dans vos pensées, pour ainsi dire. Dites-lui que vous vous aimez vraiment, et observez sa réponse indirecte. Félicitez-vous, et observez. Essayez de voir l’énorme groupe que vous représentez, individuellement, dans l’Univers. Essayez de voir votre nature créatrice. Essayez de voir l’aspect comique qui fait que ceci vous était caché. 

Pourquoi est-ce que je vous parle de toutes ces choses ? C’est parce que vous avez maintenant besoin de les comprendre, afin de bien saisir la raison pour laquelle vous êtes en incarnation sur Terre – actuellement. Je cherche à vous dire qu’un penseur quantique peut regarder un Être Humain et l’aimer, peu importe ce qu’il a fait. Ce penseur n’aura qu’à regarder dans les yeux d’une autre personne, afin de déterminer s’il s’agit d’une ancienne âme ou non. Seul un penseur quantique peut regarder l’humanité, en général, et ne pas juger qui ou quoi que ce soit. Au lieu de cela, il va l’aimer et chercher des solutions, plutôt que de mettre l’accent sur les problèmes. C’est la définition d’un Être Humain qui est devenu quantique, car il voit l’énergie des expériences de vie de ces âmes et de leurs cycles de vies incarnées. Il comprend la raison de leur état d’être du moment présent, et leur connexion avec la nature. Il comprend le rôle qui est joué par les animaux, l’air, les pierres, l’énergie, les systèmes, etc. Ces choses n’ont pas été conçues pour une utilisation restreinte ou pour être mises dans une boîte individuelle. 

Quand vous connaissez bien une discipline, est-ce que vous demandez : « À qui ou à quoi ça sert ? » 

Dans votre environnement 3-D, vous allez possiblement vous dire : « Pourquoi est-ce à la fois si simple et si compliqué ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas activer et utiliser ces potentialités qui sont miennes et en face de moi ? » Vous devez “commencer par le commencement”, un tant soit peu, afin d’apprendre les rudiments ou les fonctionnements de ces outils qui sont juste au bout du nez de votre perception 3-D. L’acupuncteur qui travaille avec les 12 méridiens a dû commencer par apprendre et connaître les méridiens qui sont au-dessus des méridiens, afin de pouvoir enfoncer les aiguilles, dites ésotériques, à des endroits qui ne semblent même pas exister. 

La science va aller dans ce sens, de toute façon. Allez-vous permettre à la physique d’aller dans cette direction sans donner une chance à votre corps physique de suivre la vague ? Pourtant, chaque atome et chaque molécule de votre environnement vous demandent de trouver la “soupe quantique et créatrice” qui est en vous. Il y a une colle quantique qui va finalement changer cette planète. Nous ne savons même pas quel nom vous allez lui donner. Donc, nous disons que ce sera, l’évolution de la conscience humaine. 

Voilà ! C’est le message que nous sommes venus vous livrer. Sachez que, pendant cette livraison, nous avons profité de ce moment présent pour vous baigner les pieds, en signe de reconnaissance pour le travail que vous faites… Et en tout amour. Je suis Kryeon, un amant des Êtres Humains. 

Et c’est ainsi. Kryeon ***************************************** 

http://www.kryon.com/cartprodimages/download_laguna_09.html Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...