Kryeon explique le Bowl master

Kryeon explique le Bowl master  dans KRYEON nous parle IMG_0121__99620_stdVoici un bol qui peut parler à votre âme ! Ses vibrations quantiques iront dans vos oreilles et créeront un événement quantique dans l’air autour de vous, car l’air sait qui vous êtes. Il connaît le bol, et les éléments qui sont dans le bol vous connaissent. C’est un événement quantique. Si vous choisissez de posséder un bol, il le sait ! Si vous choisissez de le faire vibrer pendant que vous êtes seuls dans le noir, il vous réconforte. Il ne s’agit pas de votre cœur, d’un bol vert ou de la note fa. Tout ceci est linéaire. C’est vraiment une question d’intelligence quantique, et cela se situe au niveau de l’âme. Donc, si vous étiez ce maître, quelle réponse donneriez-vous à la personne qui vous demande à quoi sert tel ou tel bol, en particulier ? 

 

Le “bowl master” qui est ici, (William Jones) est en train de réinventer la manière de mettre du quantique dans les tons de cristal qui ont toujours été là. Il utilise les substances d’une manière inédite, afin de créer un événement quantique. L’essence de ce qui est créé avec un bol chantant devient un mini-portail, et c’est véridique. Si vous avez entendu ses créations, vous savez ce que je veux dire. Elles apaisent vos âmes, n’est-ce pas ? Alors, comment ce maître pourrait-il répondre à la question : « Eh bien, que fait ce bol ? » Imaginons qu’un étranger arrive d’une autre planète, et qu’il n’ait jamais entendu parler de la musique. Dès qu’il entend ces suites de sons étonnants et incroyables, il se tourne vers un Être Humain et lui demande : « Qu’est-ce que c’est ? » La réponse est : « C’est de la musique. » Ensuite, il demande : « À quoi ça sert ? » 

 

La musique et l’art sont des choses quantiques. Comment répondre à cela ? La musique et l’art sont déjà des choses quantiques. Vous êtes assis en face d’un maestro. Il joue les sonorités de ce que vous appelez les vibrations et l’harmonie. Quelques personnes de l’auditoire peuvent sourire, alors que d’autres vont peut-être avoir “la larme à l’oeil”. Pouvez-vous imaginer toute la gamme d’émotions et de sentiments qui passent par les âmes qui assistent à un grand concert musical ? Pouvez-vous imaginer tout la gamme et la diversité des sons qui sont émis par le grand orchestre symphonique ? 

 

Les arts sont des choses qui se vivent, car ils ne peuvent pas vraiment être définis par des mots. Vous pouvez dire que vous voulez une musique de chambre, une musique de guérison ou une musique pour vos plantes, mais ce sera toujours “de la musique”. Pourquoi compartimenter sa magie ou chercher à la définir avec des mots ? Pourquoi ne pas faire confiance à la force de vie qui agit de concert avec les arts quantiques ? 

 

Observons des personnes qui sont assises sur des bancs, en face des magnifiques peintures, au Musée du Louvre, à Paris. Il y en a une qui est là depuis des heures, devant un tableau. Elle contemple les détails non théoriques et non mathématiques de chaque coup de pinceau… Elle participe, avec l’artiste, à la création de cette toile. Elle voit le génie des couleurs qui nage d’une manière qui crée une chanson. L’artiste a mis beaucoup de temps et de savoir, pour créer une telle oeuvre. Pourtant, vous pouvez la contempler en un instant. Maintenant, imaginons que nous allions voir cette personne qui est assise là, depuis des heures, et que nous lui demandions : « À qui ou à quoi sert cette oeuvre d’art ? » 

 

http://www.kryon.com/cartprodimages/download_laguna_09.html Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. 

Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil 

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm  

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...