Kryeon : Le kiosque de l’astrologie

Channelling présenté à Laguna Hills, Californie, USA, le 29 novembre 2009 – Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. 

Kryeon : Le kiosque de l'astrologie dans KRYEON nous parle fotolia_4273881_xsNous sommes maintenant rendus au dernier kiosque. Celui-ci est un peu compliqué. L’astrologie est l’une des plus anciennes sciences de la planète. Elle pourrait être appelée “le travail de l’énergie”, car ce fut le premier type d’un système qui décrivait le fonctionnement d’une énergie qui influence ou qui touche les Êtres Humains. C’est un système qui décrit une énergie spécifique et circonstancielle qui se situe autour d’un Être Humain. L’astrologie est impliquée d’une manière dynamique dans le système solaire de votre origine. Elle a été créée sur la base d’un ensemble complexe de circonstances, autour de la mécanique orbitale des planètes. Elle décrit véritablement un événement splendide et quantique. Le soleil est le pivot ou le moteur central d’une source magnétique et gravitationnelle, avec les planètes qui tirent ou poussent sur cette force. L’astrologie est l’effet de l’attribut du soleil qui projette une alternance d’information quantique sur la Terre, au moyen des vents solaires. Ceci crée une interface entre la grille magnétique de la Terre, et ensuite, dans votre ADN. Voyez-vous qu’il y a plus que ce qu’il n’y paraît ? 

Les Êtres Humains font faire un thème astral, un thème natal ou une carte du ciel. Chacune de ces choses se rapporte à un seul individu. Quand il en prendra connaissance, il posera des questions telles que : « Eh bien ! Qu’est-ce que cela veut dire ? Quel est le fonctionnement de ce système ? Qu’est-ce que ça va faire ou changer dans ma vie ? Est-ce quelque chose qui me dit si je vais devenir riche ? Est-ce que ça va m’aider dans les affaires ? Est-ce que ça va guérir mon coude douloureux, etc. ? » 

(Rires) 

Eh oui, le petit côté linéaire joue bien son jeu (sourire de Kryeon). Plusieurs personnes regardent ces choses d’une manière linéaire, ne comprenant pas la profondeur de tout cela. Bon, je vais tenter d’apporter un peu de lumière sur ce sujet. Voici une petite question qui relève de la rhétorique. Votre intellect ne pourra peut-être pas y répondre, mais vous saurez quand même la réponse, puisque l’état quantique et votre intuition vous la fourniront. Cependant, elle va déranger ou perturber votre côté linéaire. 

Dans cette salle, il y a une astrologue de grande renommée, et elle sera l’une des premières à développer l’astrologie quantique (Michelle Karen). Depuis un an, nous vous parlons de ce que l’akash signifie pour vous, quand vous êtes dans un état quantique… De ce qu’il signifie pour votre ADN individuel. Il n’existe rien de tel, qu’une vie passée, n’est-ce pas ? Vous ne pouvez pas dire que vous avez eu des vies antérieures ou passées, puisqu’elles sont encore présentes dans votre mémoire actuelle, comme les journées que vous venez de vivre dans votre incarnation actuelle. Vos archives akashiques sont toujours avec vous, quand vous êtes sur Terre. Vous êtes des anciennes âmes qui transportez beaucoup de vies dites antérieures ou beaucoup de rôles terrestres dans votre sac à dos. Vous avez accumulé de nombreuses expériences de vies incarnées sur cette planète. 

Qui sait ? Vous avez peut-être des réminiscences shamaniques de vos vies dites antérieures – sur cette Terre. Si oui, elles sont là, attendant d’être réactivées et récupérées. La sagesse acquise et méritée par vos propres expériences, est une réflexion de ce que vous avez vécu sur cette planète, de votre mémoire actuelle. La Terre le sait. Vous le savez – peu importe que ce soit dans votre subconscient ou non. C’est enregistré dans la Caverne de la Création. Les anges le savent, ceux qui sont revenus avec vous. Voyez-vous pourquoi les lecteurs psychiques – bonne aventure, astrologues, tarot et autres – voient beaucoup de choses dans votre aura ou dans vos archives akashiques ? Vos livres mnémoniques sont chargés de pages d’expériences vécues sur Terre. Vous portez ou transportez une énergie quantique qui peut être “vue” par certaines entités incarnées. Ces personnes peuvent voir “vos vies dites antérieures”. C’est-à-dire, les énergies que vous avez transportées et qui sont encore là, dans votre aura. Elles peuvent voir la soupe quantique que vous êtes. Donc, elles peuvent voir qui et ce que vous êtes. Vous êtes comme une collection, dans le moment présent. 

Si je vous demandais quel est votre signe astrologique, vous me diriez peut-être que vous êtes nés en février. Non, je ne parle pas du moment de votre naissance. Je veux savoir quelle énergie astrologique vous appartient, chères et anciennes âmes. Si vous êtes une combinaison ou une soupe composée de multiples incarnations, vous avez probablement vécu des vies sous chacun des signes astrologiques. Pensez-y ! Donc, quel est votre signe astrologique ? Avez-vous choisi un signe quelconque dans vos archives akashiques, pour votre incarnation actuelle ? Saviez-vous qu’il est possible de changer vos caractéristiques astrologiques ? Pourquoi pas, puisque la plupart des anciennes âmes ont vécu des vies sous tous les signes astrologiques ? Qui êtes-vous vraiment ? 

Avant de changer de sujet, je tiens à vous dire qu’il y en a parmi vous qui ont changé leur signe. Ceci va exiger que l’astrologie regarde les attributs akashiques. Cependant, il faut être capable de lire ces archives. Si vous êtes en train de devenir quantiques, ce sera de plus en plus facile. Vos anciennes âmes vont commencer à être perçues par votre entourage. Plusieurs personnes vont le voir dans vos yeux – par la sagesse de l’amour. 

http://www.kryon.com/cartprodimages/download_laguna_09.html Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.  Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm  

Une Réponse à “Kryeon : Le kiosque de l’astrologie”

  1. Frédérique Ahond dit :

    Le concept d’Astrologie Quantique a été pour la première fois développé en 2010 par moi-même et déposé à l’INPI cette même année…
    Je continue à le développer depuis !

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...