Kryeon : Le kiosque des pierres

Channelling présenté à Laguna Hills, Californie, USA, le 29 novembre 2009 – Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. 

Kryeon : Le kiosque des pierres dans KRYEON nous parle pierresNous sommes rendus au kiosque des pierres. Évidemment, il y a un expert en pierres. Il sait qu’il est attiré par ces petites beautés. En outre, elles lui ont permis de créer une entreprise. C’est lui qui va faire le spectacle, aujourd’hui. (Kryeon parle de Brandon, le propriétaire de la librairie Awakenings bookstore and Growth Center in Laguna Hills, CA.) Il aime toutes les sortes de pierres. Les participants sont fascinés. Ils passent d’un étalage à l’autre et lisent les étiquettes : celle-ci est pour l’équilibre, celle-ci peut vous faire flotter légèrement, celle-ci est pour la santé, celle-ci est pour l’ancrage, etc. Ils n’ont même pas à demander, puisque tout est étiqueté. Tout est linéaire. Les Êtres Humains aiment ce style. 

Permettez-moi de vous poser quelques petites questions. Imaginez que vous prenez la pierre de l’équilibre, dans vos mains. Maintenant, est-ce que vous vous sentez mieux ? Pensons quantique pour un moment, car c’est là que ça devient intéressant. Écoutez ! Que fait cette pierre pour savoir qui vous êtes ? Est-ce qu’elle peut équilibrer chaque Être Humain sur Terre, sans exception ? Si vous êtes un cas particulièrement difficile, que fera-t-elle ? Lorsque vous tenez cette pierre, elle sait qui vous êtes. Si cette pierre est métaphysiquement reconnue pour l’équilibre, alors, il y a un événement quantique qui est en train de se passer. 

À titre d’Être Humain, ces événements quantiques sont difficiles à percevoir, puisqu’ils sont hors de la logique et non linéaires. Cependant, vous dites : « Je la prends ! » Vous la placez dans votre poche, et vous pensez que vous êtes dorénavant équilibrés. Ensuite, vous passez à autre chose. Quelques jours ou quelques mois plus tard, vous retrouvez cette pierre dans la poche du veston qui est suspendu dans le placard. Vous l’aviez oublié. Vous allez peut-être dire : « Maintenant, je comprends pourquoi ma vie va mal ! » Toutefois, votre veston sera peut-être équilibré. 

(Rires) 

C’était une autre plaisanterie de Kryeon. Voyez-vous le côté “un peu” farfelu de cette situation ? Parlons de la mère de toutes les pierres énergiques ; le cristal. Vous allez peut-être regarder un cristal et dire : « Oh non ! Il y a beaucoup trop d’angles asymétriques. Avez-vous remarqué qu’il y a un nombre effarant d’inclusions ? » [NDT - Inclusion, dans le sens de ; corps étranger, lacune ou accident de formation dans une gemme.] Le cristal est une pierre quantique. Il se doit d’en être ainsi, car il est la seule pierre qui a la capacité de contenir ou retenir la mémoire. Nous avons souvent parlé de la Grille Cristalline et des cristaux de la Caverne de la Création. Il y a une raison pour laquelle nous disons que ces deux choses sont cristallines. C’est parce qu’elles jouent un rôle sur cette planète. Chers Êtres Humains, quand vous aurez quitté votre rôle sur Terre et que vous serez de retour chez-vous, de notre côté du voile, ces cristaux vont garder la mémoire de tout ce que vous avez été sur cette planète. L’essence de votre âme individuelle sera toujours sur Terre. 

Avec les cristaux, il y a une interaction entre la géologie et l’humain. C’est profond et quantique. La géologie est ainsi. Au risque de me répéter, je vous dis que, si une chose ressemble à une pierre, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas vivante. Il y a de la vie dans les objets inanimés. Ils détiennent la mémoire de ce que vous avez été, et aussi de votre maison originelle. Il y a une intelligence quantique des âges là, et quelques-unes de ces gemmes vous connaissent. Elles voient d’anciennes âmes en vous, et elles répondent à la poussière de la terre. Cependant, la plupart des Êtres Humains prennent ou achètent la pierre, la place dans leur veston et s’en vont. Ensuite, ils laissent le tout dans le placard, ne comprenant pas qu’avec ces pierres, ils participent à la danse d’un magnifique cycle quantique, sur la planète. Pourtant, tout ce qui compose votre corps physique provient du sol, de la terre. Il y a de la vie dans la terre et les pierres. 

http://www.kryon.com/cartprodimages/download_laguna_09.html Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.  Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...