Les interventions de Telos

  

TUBE DECOSHabituellement, les êtres du centre de la Terre ne sont pas autorisés à intervenir dans les affaires des peuples de la surface ni à interférer avec leur libre arbitre. Nous sommes membres de la Confédération galactique des planètes, et régis par ce concile. Le Concile des douze de cette Confédération se charge de prendre les décisions quant à d’éventuelles interventions à la surface de cette planète ; nous n’agirions qu’à la suite de leur requête, et avec leur pleine autorisation. Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne sommes jamais intervenus d’une manière ou d’une autre ; mais vous devez comprendre que d’ici la conclusion de cette « grande expérience » sur la planète Terre, il n’est pas opportun pour nous de nous mêler des choix issus du libre arbitre de l’humanité ; nous n’avons pas empêché l’engloutissement de deux des continents majeurs sur ce globe ni les guerres et les ravages que vous avez choisi de provoquer. 

L’intervention divine que la planète connaîtra bientôt a effectivement été décrétée par votre Créateur. De ce fait, une infinité d’extraterrestres en provenance de millions de systèmes solaires, vos frères inter-cosmiques qui vous aiment tant, sont aujourd’hui des millions et des milliards à se préparer à seconder cette Terre et ses habitants pour la grande transformation. Parmi ces civilisations extraterrestres, l’on compte les Arcturiens, les Pléiadiens, les Andromédans, les Siriens, les Vénusiens, les sociétés d’Alpha du Centaure, les Nibiruans et Orion positifs, et tant d’autres. 

Ces fraternités de l’espace, que tant de vous espèrent retrouver, sont des membres de votre famille spirituelle qui participeront à vos « identités futures ». Ils ont souvent empêché que la Terre n’essuie des catastrophes cosmiques qui auraient terriblement massacré son corps ; à notre insu, et à maintes reprises, elle a été protégée, comme vous-mêmes, de graves invasions par des races de l’espace qui n’ont pas encore adopté l’amour inconditionnel et une authentique fraternité. Les Arcturiens, les Siriens, les Pléiadiens et beaucoup d’autres furent vos plus précieux alliés et défenseurs cosmiques. Des millions d’années durant, ils ont veillé sur vous de mille manières que vous ne pouvez concevoir ; ils sont encore à vos côtés, de plus en plus nombreux, afin de vous seconder et de stabiliser votre planète tout au long des bouleversements et des changements dimensionnels que la Terre connaître bientôt. Ils s’assurent également chaque jour de diffuser vers vous de l’amour. 

C’est avec une amère tristesse que nous constatons l’attitude que vous avez à l’égard de votre planète et les uns envers les autres en tant que membres de la famille de Dieu. Le seul type d’action qui soit permis aux êtres habitant l’intérieur du globe, c’est de diffuser vers vous de l’amour et de la lumière afin d’adoucir vos peines, votre tristesse, vos souffrances. Depuis des millénaires et des éons, de l’autre côté du voile, tous, de l’intérieur de la Terre, nous vous avons guidés, instruits, nous vous avons dévoilé notre sagesse, notre grâce, notre amour, le fonctionnement d’une authentique fraternité, de la paix et de la prospérité. Nous avons travaillé avec vous dans l’état de rêve et entre chacune de vos incarnations. Des millénaires durant, des prophètes, de grands sages et des avatars ont été envoyés parmi vous ; mais la plupart ont été ignorés, persécutés, voire tués. 

Il y a fort longtemps, un accord fut passé entre les intraterrestres et le collectif des âmes évoluant à la surface de la planète ; vos expérimentations avec l’état de séparation devaient se dérouler sans l’intervention des premiers et ceux-ci ne devaient pas entraver la manière dont vous choisissiez d’évoluer et d’assimiler vos leçons. Le même accord valait pour votre Terre-mère ; elle a consenti à tous vos choix, au détriment du bien-être et de la beauté de son corps. Elle vous aura tout permis jusqu’au jour où le Créateur premier décrétera que la grande expérience sur terre est terminée. Et voilà, chers amis, le moment est venu. Le décret de votre Créateur stipulant votre réveil et votre retour à l’état divin qui est naturellement vôtre a été entendu de par cet univers, et même au-delà. C’est pourquoi tout sur terre à l’heure actuelle se prépare à cette « importante réunion », à ce grand bouleversement. Venez, foncez ! Ne cherchez pas à retourner en arrière. Délaissez l’ancien pour accueillir le nouveau monde. 

Message deTelos – révélations de la Nouvelle Lémurie, Aurelia Louise Jones et Dianne Robbins  - Adama canalisé par Aurelia – page 79

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...