Miroir de la conscience

Le corps physique est le miroir de la conscience 

TUBES YEUXLes Télosiens ne connaissent aucune déficience physique ni aucune maladie quelles qu’elles soient. Nous appliquons toujours les principes divins à notre vie, dans toutes nos pensées, nos paroles ou nos actions. Selon notre idéologie, nos corps sont des appareils d’une telle perfection, d’une telle virtuosité, qu’ils sont conçus pour survivre des millénaires, exempts de tout symptôme de faiblesse, de vieillissement ou de mort. Cette idée nous paraît tout à fait naturelle, car c’est là le privilège de tous. N’importe qui peut, sans effort, rendre immortel son corps physique, et tout le monde se prévaut de cette prérogative. Nous sommes tous immortels, et personne n’a l’air d’avoir plus de 40 ans, même si certains ont 15000 ans ou plus. Certains êtres à Telos ont 30 000 ans et en paraissent 35. Nous pouvons nous passer d’hôpitaux, de cliniques, d’infirmières, de médecins, de dentistes, d’assurance-maladie, ou de quoi que ce soit lié à ces domaines. 

Nous ne consommons que des aliments doués de la vibration la plus haute et la plus pure. Ce sont des denrées biologiques parfaitement équilibrées ; elles sont riches en minéraux et gardent à nos corps leur force et leur jeunesse. Quant à la nourriture que vous-même consommez, elle est à 98 % modifiée ou contaminée par des substances chimiques tels les agents de conservation, les rehausseurs de goût, les herbicides, les pesticides, une pasteurisation excessive, etc. Nous sommes d’ais qu’à peu près tout ce que vous absorbez est le produit d’une agriculture médiocre, très artificielle et complètement dénuée de force vitale. Les aliments qui se retrouvent dans votre assiette sont déjà défraîchis, dénaturés, complètement carencés en éléments nutritifs ; ils possèdent très peu de force vitale sinon pas du tout. Vos aliments et vos habitudes alimentaires ne sont aucunement aptes à vous donner un corps en santé et empreint d’un caractère immortel. Lisez un peu la liste des ingrédients sur les étiquettes des produits que vous consommez ; vous constaterez alors à quel point votre nourriture est dénaturée et synthétique ; par principe, s’ils contiennent des ingrédients dont le no m est illisible, imprononçable ou incompréhensible, évitez de les acheter. 

Nous surveillons d’ici comment la population de la surface alimente son corps et son âme au quotidien ; il est stupéfiant de constater que malgré tout, vous vous portez relativement bien physiquement. La création de vos corps physiques est un miracle ; ne tenez donc pas ceux-ci pour acquis. Les maladies ou « mal-aises » qui vous affligent sur le plan physiologie ne sont rien d’autre que les reflets de votre mode de vie et de votre conscience. Si nous adoptions vos habitudes alimentaires et votre mode de vie, ils nous seraient sérieusement délétères ; malheureusement, il en va de même pour vous à la surface. Il n’est pas surprenant que votre organisme se mette à vieillir peu après 30 ans, et qu’à l’âge de 60 ans ou même avant la plupart d’entre vous soient déjà aux prises avec de nombreux problèmes de santé, impatients de prendre leur retraite ou de toucher leur pension de vieillesse. Règle générale, l’espérance de vie à la surface ne dépasse pas 90 ans. Vous avez une constitution faible dès la naissance en raison de l’alimentation médiocre et du mode de vie stressant que vous avez adoptées depuis des générations. Votre corps ne reçoit donc que peu de la nourriture qui le sustenterait harmonieusement comme la nôtre. 

Peu importe les divers noms que leur donnent vos médecins sur cette planète, toutes les maladies ou les dysfonctionnements découlent essentiellement des mêmes facteurs ; déséquilibres génétiques, nutritionnels, mentaux ou émotifs, et toxicité de l’environnement. Ces facteurs peuvent être modifiés relativement aisément ; un petit peu plus d’illumination suffirait. Les désignations que votre establishment médical attribue aux diverses affections sont très relatives. Elles ne représentent rien de plus que la constatation de ces déséquilibres dans l’organisme de l’individu. 

Ainsi à notre avis, la plus importante découverte médical au cours des prochaines années sera une prise de conscience ; vous êtes tout à fait en mesure de transformer vos habitudes alimentaires, de faire plus d’exercice, de vous divertir davantage, de réduire votre état de stress physique et émotif, et de renoncer aux anciennes convictions qui perpétuent votre fatigue et votre piètre état de santé. Vous découvrirez un mode de vie plus holistique et intégré, qui maintiendra une santé parfaite en tout temps, aussi longtemps que vous le désirerez. La guérison véritable, chers amis, ne peut provenir que de l’âme, et de la conscience. Les traitements externes sont toujours secondaires, et leurs bienfaits ne peuvent que refléter les modifications internes que vous effectuez. 

Je conclurai cette réponse ainsi : votre forme physique est le miroir de votre conscience. Lorsque vous êtes incarnés sur cette planète, vous habitez une « maison des miroirs ». A mesure que vous guérirez vos émotions, que vous vous ouvrirez à des états de conscience supérieurs et les intégrerez dans votre vie, votre corps reflétera ces changements et se métamorphosera. Vous apprécierez désormais la sagesse du vieil adage « guéris-toi toi-même ». 

Je suis Adama, toujours présent à vos côtés

Message deTelos – révélations de la Nouvelle Lémurie, Aurelia Louise Jones et Dianne Robbins  - Adama canalisé par Aurelia – page 74. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...