Passage à la cinquième dimension

TUBE DECOSLe temps est venu de laisser derrière vous toutes vos craintes et vos schémas négatifs. Vous ne pouvez tout simplement plus les emporter avec vous. Là où nous allons chers amis, il n’y a que l’amour. Aucun espace n’est alloué à la peur ou à la négativité. Que feriez-vous, au seuil du portail de la cinquième dimension, chargés de votre bagage de peurs et de négativités ? La vibration de ces états d’esprit n’est pas compatible avec celle-ci. Préférez-vous rester derrière sur le plan tridimensionnel et avoir à subir un autre cycle d’incarnations simplement parce que vous vous êtes accrochés à ces états d’esprit inférieurs ? Souhaitez-vous les charrier avec vous tout au long des douze vortex jusqu’au seuil du portail, pour vous faire dire, au bout du compte, que votre bagage malsain ne peut pas vous suivre ? Ou désirez-vous vous mettre au travail pour vus en délivrer dès maintenant et vous affranchir de ce fardeau contraignant alors qu’il reste encore un peu de temps ? 

La métamorphose de la race humaine s’est enclenchée tout doucement il y a environ trente ans. Elle s’est intensifiée vers 1987, puis encore un peu plus vers 1994. Depuis le Wesak de 1998 ces énergies ont suscité une mutation accélérée dans les quatre systèmes corporels de l’humanité. La vive lumière cosmique émanant de la ceinture de photons déferle sur nous tous désormais. Qu’on le veuille ou non, nul ne peut léviter. Grâce à la latitude que vous accorde votre libre arbitre, vous pouvez la mettre à profit pour votre avancement spirituel, votre transformation physique et votre résurrection, et vous joindre à l’ascension de notre précieuse Terre-mère. La Terre et l’humanité ascensionnent ensemble comme « une grande famille ». 

A Telos, nous aussi ascensionnerons avec vous. Nous ne pouvons vous promettre que le processus sera entièrement indolore pour tous ceux qui s’y seront engagés. Chacun aura à effectuer des ajustements. Vous serez transformés en une espèce nouvelle d’humains immortels et infinis qui peupleront la Terre Nouvelle – un endroit d’amour divin, d’abondance sans fin, de beauté et de paix éternelle. La Terre Nouvelle manifestera sous peu une gloire, une perfection au-delà de vos rêves les plus fous. La Terre-mère est déjà engagée dans ce processus. Ou vous vous ouignez à elle, ou vous restez derrière. A l’heure actuelle, il n’est pas possible de demeurer entre les deux. Bien sûr, vous pouvez opter de nous rejoindre après quelques incarnations, et vous arriverez à destination, tôt ou tard. Mais je parle de nous suivre maintenant, à la fin du présent cycle terrestre qui s’achèvera vers 2012, non pas dans des centaines, voire des milliers d’années ! Quelle sera alors votre décision ? 

Aucun jugement ne sera porté quant à cette décision. Dieu vous ayant accordé le libre arbitre, il ne vous en privera pas. Quelles seront donc vos options ? Il est prévu que les troisième et quatrième dimensions disparaîtront éventuellement de la Terre. Si vous optez de  demeurer dans l’illusion de ce prétendu « territoire connu » – l’ancien paradigme de la troisième dimension – vous n’atteindrez pas à l’immortalité. Ceci signifie que tôt ou tard, il vous faudra quitter votre corps pour entreprendre une autre incarnation sur une planète tridimensionnelle semblable à celle-ci. A cet endroit, vous continuerez à mijoter dans vos angoisses, à exercer votre violence, votre contrôle vos conflits armés, vos manipulations, à subir vos limitations, vos dépendances et toute la négativité à laquelle vous ne souhaitez pas renoncer aujourd’hui. 

Je vous dis tout cela animé par mon affection pour vous et en raison du profond amour que Dieu éprouve à votre égard. Je ne tente nullement de vous effrayer. J’essaie simplement de partager avec vous une information de première importance dans l’espoir de vous aider à vous extirper de votre léthargie, de votre torpeur spirituelle, de votre dynamique illusoire et désuète, et à vous éveiller. Vous tous qui parcourez ces lignes, sachez que la hiérarchie spirituelle de cette planète souhaite ardemment que vous puissiez effectuer un choix « judicieux ». Nous espérons du fond du cœur que vous déciderez de vous jointe à nous, car nous formons une grande famille où chacun est tendrement apprécié. 

Chers amis, vous avez entendu parler du « lieu d’élection » que mentionnent les Saintes Ecritures. Eh bien, cet endroit tout spécial n’est nul autre que la conscience de la cinquième dimension. A l’aube du millénaire, nous nous inquiétons de voir trop de ces précieux habitants de la Terre – qui pourraient facilement atteindre le seuil de la cinquième dimension et y être admis – poursuivre leur existence dans un état de conscience de type « pilot automatique ». C’est cet état de conscience qui les empêche d’assumer la responsabilité de créer leur réalité future, d’entendre parler de changements ou de faire un examen sérieux de leur vie pour voir où ils en sont. Je ne peux souligner à quel point les paroles qui suivent sont importantes. 

L’époque où vous pouviez vivre en mode « pilote automatique » est révolue. L’humanité a vécu ainsi depuis des millénaires, et ce type d’attitude a entraîné des souffrances abominables, des chagrins, de l’indigence, des maladies et tous les maux socio-économiques qui ont affligé l’humanité depuis. Le mouvement de votre délivrance est venu. Vous, en tant qu’âmes évoluant sur terre, pouvez être « délivrés » seulement si vous en prenez la décision consciente. Cela ne se produira jamais si vous persistez à agir à partir du « pilote automatique ». La chose ne sera possible que si vous accueillez, dès maintenant, la conscience christique et si vous vous mettez à penser et à agir avec cette conscience et cet amour christique. Peu importe la quantité d’aide qui vous parvient de là-haut, personne ne pourra le faire à votre place ; il faudra que vous laissiez s’éveiller en votre cœur le désir de faire progresser votre conscience vers le niveau espéré. 

Message deTelos – révélations de la Nouvelle Lémurie, Aurelia Louise Jones et Dianne Robbins  - Adama canalisé par Aurelia – page 86. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...