Le temps n’existe pas – les messagers de l’aube
Comme nous l’avons mentionné, dans un univers où règne le libre arbitre, tout est permis par le Créateur originel. Par conséquent, en considérant que le temps tel que vous le concevez n’existe pas en dehors de votre secteur local, il est permis à l’interaction des choses de s’autoéquilibrer. Il peut donc vous sembler, à vous les humains, qu’il y a longtemps que rien de bien sensationnel ne s’est produit au plan planétaire ou cosmique. Dans le cadre plus vaste de l’évolution universelle, ça ne représente que bien peu de temps, mais comme vous êtes confinés dans le continuum temporel de la Terre, cela donne l’impression d’avoir été fort long.
La Lumière est source d’information, et l’obscurité dissimule l’information. Ainsi, il vous sera aisé dans les temps qui viennent de discerner l’identité des êtres et la nature des choses tandis que vous voyagerez à l’extérieur du royaume tridimensionnel. Tout ce qu’il vous faut, c’est de parvenir à discerner si quelque chose procède de la Lumière, auquel cas vous recevrez de l’information, ou si cela provient de l’obscurité, vous ne recevrez alors que de la désinformation, de faux renseignements, ou encore on refusera de vous livrer toute information.
L’obscurité et la Lumière sont issues du même créateur, le Créateur originel, qui a engendré une foule de dieux créateurs à qui il a confié la mission d’exécuter ses oeuvres. Il leur a donné toute latitude pour former des mondes afin qu’ils puissent découvrir comment créer la vie, comment devenir des intendants responsables de la vie, et comment devenir des parents pour les planètes dans les systèmes galactiques qu’ils ont créés. Apprendre à devenir de bons parents a été pour eux un processus ininterrompu.
Les dieux créateurs se sont pris eux-mêmes, ils se sont eux-mêmes fabriqués, et ils ont nourri leurs mondes de leur propre substance. On raconte une histoire en Égypte au sujet d’un dieu créateur qui se serait masturbé et qui aurait ainsi créé le monde. Ce dieu a pris une partie de lui-même et en a fabriqué de petites identités afin de pouvoir se trouver au sein de ce qu’il avait fait et non à l’extérieur.
Votre participation à tous est nécessaire pour accéder à la portion de la mémoire qui a trait aux dieux créateurs. Qui sont ces dieux ? Qui sont les dieux qui ont combattu ces dieux ? Qui parmi ces dieux sont ceux qui vinrent ici pour vous contrôler ? Une partie de votre tâche consiste à retrouver votre mémoire.
Lorsque ces êtres reviendront sur Terre, il y en aura beaucoup d’entre vous qui, en les voyant, diront, «Oui, ce sont des dieux magnifiques. J’éprouve un merveilleux sentiment à leur égard. Ils sont si formidables. Regardez tout ce qu’ils peuvent faire.» Certains de ces dieux sembleront s’activer à réparer et sauver votre monde. C’est alors qu’il sera facile de perdre de vue le tableau d’ensemble de la situation. Tout laissera croire qu’ils viennent pour réparer et sauver votre monde alors qu’en réalité leur véritable intention sera d’instituer une autre forme d’autorité et de contrôle. Ce que nous disons c’est que les gens développeront un système de croyance et un paradigme autour de ces entités. Un vaste programme de marketing sera instauré pour vous vendre la présence de ces entités. Ce programme est déjà en marche.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !