Souvenirs dans la zone de libre arbitre
Il était une fois des êtres qui avaient conçu le désir de créer quelque chose. Pour y arriver, il leur fallait pénétrer dans la création et y effectuer une très subtile transformation. Ces êtres oeuvraient au service d’un aspect de la conscience que l’on appelle la Lumière, un aspect avec lequel ils étaient associés et sur lequel ils veillaient soigneusement. Ces Gardiens de la Lumière se rencontrèrent à diverses époques pour travailler ensemble et leurs chemins croisèrent différents royaumes de la réalité. Ils tracèrent un plan, partagèrent des projets et décidèrent d’une époque où leur plan se matérialiserait.
Certains membres de cette équipe de la Lumière dégagèrent les grandes lignes de probabilité de réaction du Créateur originel: que ferait le Créateur originel, où agirait-il, et de quelle façon serait-il stimulé. Ces entités savaient ce qu’il était possible de faire avec la Lumière, et leur plan fut soigneusement orchestré. Pendant plusieurs centaines de milliers d’années, ces êtres de Lumière reçurent un entraînement en vue de mettre ce plan à exécution. Un aspect du plan exigeait d’être prêt pour une secousse cosmique qui tôt ou tard, prévoyait-on, viendrait du Créateur originel.
On se consacra avec dévouement aux travaux préparatoires et l’entraînement débuta. Il y avait beaucoup à apprendre avant qu’on ne puisse donner suite à ce plan, car il s’agissait d’un plan audacieux. Le dessein de ces Gardiens de la Lumière était d’amener la Lumière, ou la connaissance, dans un niveau de réalité où cette Lumière n’était pas la bienvenue et n’avait pas sa place. C’était comme de mettre le pied dans une chaussure qui n’est pas à votre taille.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !