Kryeon en appelle aux croyants

Cher hindou, selon votre doctrine, que devriez-vous faire en ce moment ? Que vous a-t-on enseigné ? Que ressentez-vous intérieurement comme vrai ? Qu’est-ce qui est approprié en ce moment, selon vos vieux maîtres terrestres ? Que devez-vous faire de GIFS ( ANGE )cette énergie ? Sentez-vous qu’il se passe quelque chose ? Y travaillez-vous ? Vous a-t-on dit que vous faisiez partie de l’énergie de la Terre ? Cher hindou, je vous pose la question : Qui êtes-vous cette fois-ci et pourquoi êtes-vous ici ? Que vous ont apporté toutes vos vies successives qui puissent à ce jour aider la planète ? 

Cher bouddhiste, que vous a-t-on dit que vous pourriez faire ? Faites-vous vraiment partie du Tout ? Y a-t-il une unité qui implique tout ce qui existe ? Le cas échéant, cela vous place au coeur du présent défi n’est-ce pas ? Ne voyez-vous pas comment vous pourriez atteindre les autres par l’énergie que vous produisez ? Produisez donc cette énergie, car vous êtes puissant, mon ami. Vous êtes une personne paisible au milieu de la tempête et votre vibration est importante pour cette planète. 

Cher Juif, que vous a-t-on dit que vous pourriez faire ? Vous êtes en mode de survie, comme toujours. Vous tremblez de peur, même si vous ne vivez pas nécessairement en Israël. Que pouvez-vous faire ? Croyez-vous à la prière ? Parmi tous les peuples, votre histoire est celle qui est connue le mieux. Vous avez vu les miracles de Dieu. Vous vous rappelez comment vous avez réussi à sortir d’Egypte ? Tout cela est réellement arrivé. Le ciel vous a nourri. Cela a vraiment eu lieu. N’était-ce pas un miracle ? Cela pourrait-il survenir encore, celle fois-ci en délivrant la planète entière ? Qu’en dit votre religion ? Y a-t-il une limite ? 

Cher juif, saviez-vous que votre lignage fut établi en fonction d’une future résolution de ce problème ? Vous faites partie de la solution, non du problème. Vous êtes de la race karmique fondamentale, de la nation qui peut faire avancer les choses en constituant le catalyseur de la paix sur la Terre. Cela vous fait-il trembler de peur ? « Il n’y a pas de solution. Il n’y en a jamais eu. Cela va durer toujours. Les problèmes sont insolubles ». Est-ce bien vous qui dites cela ? Que ferez-vous, cher juif ? Rappelez-vous les paroles de votre maître prophète, Elie. Voyez ce dont un être humain est capable. Songez à la sagesse de vote lignage et garder les yeux fixés sur Jérusalem. Calmez votre colère, car elle est digne de votre magnificence. 

Cher chrétien, que ferez-vous ? Que vus a-t-on enseigné ? Et la lumière du maître, le Christ ? Que vous a-t-elle révélé ? Vous a-t-on appris que vous pouviez changer les choses par la prière ? N’est-il pas question quelque part de « déplacer des montagnes » ? Oui, bien sûr. Ne vous a-t-on pas appris à commencer et à terminer votre journée par une prière, et à prier aussi avant chaque repas ? Qu’est-ce que la prière ? Tout simplement une communication avec Dieu. C’est un outil puissant et vous êtes à la hauteur. Joignez-vous donc aux hindous, aux bouddhistes et aux juifs pour envoyer de la lumière aux endroits qui en ont besoin. C’est le moment de le faire. Vous faites profondément et magnifiquement partie de la solution. Votre lumière est si forte ! 

Cher musulman, vous aimez le Prophète, n’est-ce pas ? Retournons ensemble à la grotte. J’aimerais vous faire réfléchir un peu. Vous priez autant que quiconque et vous le faites à intervalles réguliers. Vous croyez donc à la prière ! Alors, pourquoi ne pas commencer vos prières différemment ? Ce faisant, vous ne violerez aucun de vos enseignements puisque vous prierez pour l’avènement de la paix sur la Terre. Dans la grotte, le prophète Mahomet a rencontré l’ange. Rappelez-vous ce que celui-ci lui a dit, comme ce fut ensuite écrit ; « Allez rassembler les tribus d’Arabie et donnez-leur le Dieu d’Israël ». Et c’est la vérité. Voyez dans quelle direction étaient orientés les tapis de prière. Ils faisaient face à Jérusalem avant d’être orientés vers La Mecque pour des raisons politiques. Considérez toute la beauté de cette union demandée par le Prophète, et pas seulement avec les Arabes. Que pouvez-vous faire ? Prier ! Vous êtes tous puissants. Un milliard. Vous êtes une partie de la solution. Bien sûr, il y a aussi tous les autres que je n’ai pas mentionnés et que j’invite à s’ajouter à cette liste où je n’ai inclus que les religions majoritaires de la planète. 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...