La fin des temps par Kryeon

Cette fin des temps est en réalité « le début des temps ». Combien êtes-vous à voir 11 :11 sur les cadrans ? Quand cela se produit, sentez-vous une énergie de « fin des temps » ? Ce chiffre vous fait-il peur ? En numérologie, le chiffre onze est celui de l’illumination. GIFS ( ANGE )Le 11 :11 est donc en quelque sorte l’illumination au carré. L’illumination n’est donc pas la fin de quoi que ce soit ! C’est plutôt une promesse ! 

Ceux qui affirment que c’est l’énergie de l’illumination. « Alors pourquoi tout va-t-il donc si mal, Kryeon ? Pourquoi y a-t-il tant de belligérance ? Pourquoi sommes-nous entourés d’ennemis qui veulent notre tête ? » Je vous le répète, très chers, c’est exactement ce que nous vous avons prédit il y a dix-huit ans. En 1989, nous vous avions parlé de cette bataille. Ceux qui ont lu les ouvrages précédents de Kryeon le savent. Vous approchez du « Pont d’Epées ». 

Certains ont peur en entendant ces mots. Ils craignent même de se dire travailleurs de la lumière. Je leur pose donc la question suivante : Avez-vous vraiment été des travailleurs de la lumière, ou vous en êtes-vous seulement attribué le titre ? Il est peut-être temps de faire votre examen de conscience. Etes-vous comme ce chef cuisinier qui refus d’entrer dans la cuisine parce qu’il y fait chaud ? Ou comme cette éolienne qui produit de l’électricité, mais craint le vent ? Ou encore comme ce phare qui a peur des tempêtes ? C’est impensable et antinomique. Si c’est votre cas, faites votre examen puisque vous pouvez changer ! C’est le but de ce message. Ne craignez pas l’énergie de ce temps. Observez les événements avec sagesse, en vous disant ; « C’est ce que nous attendions. C’est ce qui doit arriver maintenant. Nous pouvons l’atténuer en envoyant là-bas un peu de lumière. Le combat durera ainsi moins longtemps. Faisons avancer les choses ». 

« Kryeon comment le pourrions-nous alors que les plus grands esprits de ce siècle ne savent même pas comment résoudre la situation ? Rien ne progresse. Il semble qu’ils soient incapable de trouver une solution malgré tous leurs efforts ». Si c’est là votre réalité et votre vérité, c’est exactement ce qui sera. J’ai toutefois un autre scénario à vous proposer : envoyez l’intelligence cosmique par un rayon de lumière spirituel. Dans ce but, vous montez les marches de votre phare spirituel, vous faites jaillir la lumière et vous envoyez l’intelligence cosmique dans les régions en cause pour y éclairer ceux qui cherchent une solution. Qu’en pensez-vous ? Dans chacun votre phare, dites-vous ceci : « Je ne cois pas la profondeur de cette lumière, mais je sens sa divinité. Les messages que j’envoie sont si divins que les dirigeants des Nations unies et des pays concernés trouveront leur chemin. Nous ne pouvons peut-être pas convaincre les terroristes de quoi que ce soit, mais nous sommes à même d’influencer le reste du monde de manière que le terrorisme n’y soit plus possible. Cette lumière n’est pas celle de la logique, mais de la sagesse. Elle surpasse tout ce que les hommes peuvent faire ou penser. C’est la lumière divine ». 

Je vous ai prédit cette bataille il y a plusieurs années, n’est-ce pas ? Je vous ai dit que la vieille énergie et la nouvelle s’affronteraient. J’ai évoqué la rage spirituelle dans le Tome V de Kryeon [Messages de notre Famille]. A cette époque où vous n’employiez pas encore ce mot et cette terminologie, je le faisais. Je vous ai précisé que la rage spirituelle apparaîtrait un jour… et le voici ! Cette expression est désormais d’actualité. Elle est la vieille énergie. Vous attendiez-vous à ce que Dieu soit l’enjeu de la bataille finale ? Dans l’affirmative, vous comprenez très bien la nature humaine. L’enjeu de cette bataille ne sera pas un territoire ni le pétrole. Ces choses-là ne changent pas une époque ; mais une élévation spirituelle, oui. 

Il s’en trouvera encore pour dire ; « Au nom de Dieu, les Juifs doivent partir ». Mais ceux-là représentent la vieille énergie, celle que vous combattez. Vous pouvez les plaindre, étant donné ce qui peut leur arriver, mais c’est leur choix de croire  à cette énergie et d’y adhérer. Cela fait partie du combat. Relisez le premier message de Kryeon, dans le Tome I [La Graduation des Temps] J’y disais qu’environ un pour cent de la population de cette planète devrait sans doute trépasser. S’il en est ainsi, c’est que ces gens y sont venus pour cette raison. Comprenez-le bien au lieu d’avoir peur. Plus tard, je vous ai dit que cette potentialité avait changé radicalement. En vertu de votre libre arbitre, il semble que ce nombre sera beaucoup moindre, même si plusieurs périront. L’important, c’est que vous compreniez qu’ils l’ont chois à un très haut niveau spirituel. 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX  page 172 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...