La fin des temps revisitée par Kryeon
Toronto (Ontario), Canada – août 2006
Chers humains, écoutez-moi bien. Ce sont les auditeurs et les lecteurs de ce message qui vont transformer la planète en élevant sa vibration pour 2012.
C’est votre destin. C’est le but divin de votre vie à l’intérieur du libre arbitre. C’est pourquoi vous êtes venus ici, ou vous lisez ces lignes. Je vois d’ailleurs ceux qui sont en train de lire, même si vous ne pouvez les apercevoir. Vous êtes bloqués dans un cadre temporel, ce qui est approprié à votre nature. Je vois les potentialités de ceux dont les yeux sont fixés sur cette page et des autres, qui écoutent ce message à l’aide d’un appareil électronique. Je demande donc à chacun :
Vous considérez-vous comme un guerrier de la lumière ? Estimez-vous être un phare spirituel, ou ne faites-vous que vous débrouiller au jour le jour ?
Croyez-vous être une personne spirituelle ? Se pourrait-il qu’il y ait un ange en vous ?
Que vous montre le miroir quand vous vous y regardez ? N’y voyez-vous qu’un humain vieillissant, ou voyez-vous la divinité ?
Voyez-vous quelque chose à aimer ?
Nous aimons activer l’énergie de l’éveil dans votre ADN, l’énergie de Dieu en vous. La dixième couche est celle de l’énergie interdimensionnelle qui vous permet de croire ; c’est aussi une couche d’énergie qui suscite la curiosité spirituelle de révéler Dieu en vous ! Songez à la complexité et à la beauté de la chose ! Il s’agit de votre conscience intérieure de Dieu. Si vous vous regardez différemment, vous verrez votre divinité intérieure. Vous verrez dans vos yeux les maîtres de l’éternité. Vous saurez alors que ce que je fais ici est correct et vrai, et parfaitement synchronisé.
Toute l’information que je vous ai fournie jusqu’ici n’avait pas d’autre but que de vous aider à choisir votre voyance afin de pouvoir conduire cette planète vers la paix. Je libre ce message à la mi-aout 2006 [la situation vient d’exploser sur deux fronts en Israël]. Je date rarement mes messages, mais je veux que vous sachiez tout de suite pourquoi je le fais ici. Certains ont peur et s’agitent dans la dualité. Leur inquiétude refait surface en raison des troubles en Israël et parce que, selon eux, c’est censé être là le signe précurseur d’autres événements. D’après la mythologie d’une grande religion, il y aurait même là davantage ; « Préparez-vous à partir », diront certains. « Quand Israël sera impliqué dans une guerre, il y aura un bouleversement sur la planète et les fidèles seront bientôt déplacés ». Pour plusieurs, il s’agit donc de s’échapper. Chez d’autres, c’est la peur qui domine. Pour d’autres encore, il s’agit d’un signal pour intensifier la lumière et se jeter dans la bataille.
Souvenez-vous de ce que je vous ai dit en 1989, car nous allons parler des Juifs. « Ainsi vont les Juifs, ainsi va la Terre ». Ces mots ont encore tout leur sens aujourd’hui. Je désirais vous les rappeler en raison de ce que je vais maintenant vous dire. Je vais les répéter, puis vous fournir un résumé qui vous indiquera que des troubles en Israël sont effectivement le signe précurseur de changements planétaires.
« Ainsi vont les Juifs, ainsi va la Terre ». Que ferez-vous de cette information ? Vous fait-elle peur ? Dans un instant, je vous poserai quelques questions à ce propos, mais je vais d’abord vous présenter un bref résumé. Ceci s’adresse aussi aux Juifs, car il y en a qui lisent ces lignes ou qui entendent ce message. Qui, ils sont présents dans cette salle. Voici donc certaines explications susceptibles de dissiper les malentendus car je vous présenterai la situation plus clairement que jamais auparavant. Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX page 168
Vos petits messages !