Les Juifs par Kryeon

GIFS ( ANGE )Les Juifs ne sont pas une race. Selon les anthropologues qui se penchent sur la nation juive, celle-ci possède tous les attributs d’une race, mais ne peut être définie comme telle, car elle ne répond pas aux critères scientifiques. Cependant, même les anthropologues et les sociologues savent qu’elle possède un attribut qui la différencie de toute autre nation ayant jamais existé. Intuitivement, ils perçoivent l’Akash. Voici la règle astrale ; il doit y avoir sur la grille cristalline d e la planète un groupe karmique fondamental qui ne change jamais. Il ne peut changer, car il est le pivot. En d’autres mots, il est le fondement même de l’humanité. Ce n’est ni dans vos annales scientifiques ni dans votre mythologie, mais c’est très réel et la preuve en est fournie par l’histoire. 

Dans ce cas particulier, les Juifs sont le pivot. Ils sont venus sur Terre dans ce but et furent appelés « peuple choisi par Dieu ». Mais, avant de relever la tête pour me demander ; « Pourquoi eux ? Pourquoi ont-ils été choisis de préférence à d’autres qui le méritaient autant ? » laissez-moi terminer ma phrase. Ils représentent « le peuple chois par Dieu » pour subir l’énergie du pivot, pour errer sur la planète, pourchassés par la haine. Où qu’ils aillent, ils se font exterminer ou sont réduits à l’état d’esclavage. C’est là leur but, car ils tiennent le pivot de l’Akash humain, une position puissante d’une grande importance astrale. 

Votre histoire le prouve. Aucun autre groupe n’a été pourchassé aussi systématiquement pendant plus de 4000 ans. Intuitivement, les dictateurs, les maîtres, les César le savaient tous. Ils savaient intuitivement qu’ils obtiendraient le pouvoir de l’Akash s’ils réussissaient à éliminer les Juifs, qu’ils deviendraient alors le pivot ! Et cela se poursuit encore aujourd’hui. Vous me direz : « C’est très intéressant, Kryeon mais pouvez-vous le prouver ? » Penchez-vous donc sur votre histoire ! 

Connaissez-vous un seul autre peuple qui ait été pourchassé ainsi dans toute son histoire ? Depuis sa réduction en esclavage par les Egyptiens et son élimination par les Romains, cela s’est poursuivi jusqu’à ce jour. De la récente persécution nazie aux propos actuels de l’Iran, tous semblent désirer la disparition ou l’asservissement de cette « race ». Bien sûr, ils ont aussi leurs raisons tridimensionnelles, mais ce n’st pas un hasard si les Juifs se font pourchasser partout où ils vont. C’est ce pour quoi ils ont été choisis. Commencez-vous à comprendre ? Voici l’envers de la médaille…. 

Pour ce service terrestre, les Juifs possèdent en retour un attribut purement karmique en vertu duquel ils sont toujours juifs quand ils reviennent pour une  nouvelle vie. Que dites-vous de ce plan ? Il semble injuste, n’est-ce pas ? Mais il doit en être ainsi. Quand les Juifs reviennent pour une existence en dehors de la « race » du judaïsme, ils n’y retournent jamais plus. Ils ont aussi un autre attribut évident. Au lieu de passer le flambeau de l’expérience, comme d’autres l’ont fait à travers les civilisations, ils ont toujours été juifs. Juifs un jour, juifs toujours, jusqu’à ce qu’ils sortent de ce cercle et n’y reviennent plus. C’est là un attribut purement karmique. Aujourd’hui, dans le contexte de la rectitude politique, il est peut-être mal vu d’affirmer cela, mais si vous regardez un peu partout dans le monde, vous verrez bien que les Juifs sont en positon dominante ; ils occupent des postes importants et y semblent bien installés. Ils sont les maîtres du commerce et de l’industrie. Ils comprennent le fonctionnement de la nature humaine car ils en font ‘expérience depuis des lustres. Ils ont donc un avantage sur tous les autres peuples puisque leur « vase d’expérience » est rempli à ras bord dans le même domaine et qu’ils n’ont jamais eu à apprendre autre chose. Ils en payent toutefois le prix. Voilà qui sont les Juifs. 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...