Les potentialités du futur par Kryeon

En numérologie, 2008, donne 10, soit 1. Le un signifie de nouveaux commencements. Par contre, 2007 donne 9, qui signifie GIFS ( ANGE )l’achèvement de certains vieux schémas. Tout cela s’accomplira par l’énergie que vous avez-vous-mêmes créée. Ce ne sera pas l’œuvre de ceux qui s’enfuient dans l’autre sens ni l’œuvre de ceux qui ont peur de montrer leur lumière, comme des chefs cuisiniers qui ne feraient jamais cuire un seul repas par crainte de la chaleur. Ce sera plutôt l’œuvre de ceux qui font face courageusement  à la situation en disant : « Expliquez-moi ce qui se passe. Je veux savoir où il faut envoyer de la lumière ». Ce sont ces mêmes gens qui prennent trois, cinq, dix minute au cours de la journée pour dire ; « Je ne sais pas dans quelle mesure exactement ça peut aider, mais je sais intuitivement que ça a un effet. Je vais réunir mes amis et nous allons prier ensemble pour nos dirigeants ». 

Ces phares envoient réellement de l’énergie cosmique intelligente en des endroits qui en ont grandement besoin. Cette énergie sait quoi faire. Elle coopère avec l’âme et l’Esprit humains en les élevant. C’est une énergie équilibrée, sage, qui constitue le véritable armement de cette bataille spirituelle. Il y a plusieurs années, nous vous avons prédit cette bataille, et la voici qui commence. Réellement ! Au cours des trois dernières années, nous vous avons plusieurs fois répété ceci : « Les phares ne sont jamais construits en lieu sûr ! » Qu’en dites-vous ? 

Vous voulez être des phares ? Vous pourriez l’être dans cette grande ville [Toronto]. Certains diront pourtant ; « Ce n’est pas un lieu très dangereux. Comment pourrais-je être ici un phare dans la bataille ? » Je vais vous dire où est le danger. C’est lorsque vous faites briller votre lumière et que tous ceux qui sont dans l’obscurité sur la planète la voient. Sur un certain plan, vous devenez des cibles. Vous vous montrez à vos voisins, n’est-ce pas ? Vous révélez votre position. Quand vous faites briller votre lumière, vous n’êtes plus invisibles, n’est-ce pas ? Etes-vous prêts à cela ? Que dira votre famille ? Que diront les travailleurs qui vous entourent ? Etes-vous prêts à les entendre ? Laissez-moi vous donner un conseil. Vous n’avez pas besoin d’évangéliser personne, jamais. A ceux qui vous questionnent, vous n’avez qu’à dire ; « Je crois à la prière. Qui veut prier avec moi ? » Les humains qui croient à l’amour de Dieu ont TOUS une lumière ! Le saviez-vous ? Vous n’avez ni à mentionner Kryeon, ni à faire allusion au nouvel âge, ni à évoquer aucune préférence religieuse. Vous n’avez qu’à demander ; « Qui veut prier avec moi ? » Peut-être trouverez-vous quelques volontaires pour augmenter la lumière. S’ils sont hindous ou musulmans, quelle importance ! ça vous dérange ? 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX  page 174 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...