Travailleurs de lumière de Kryeon

GIFS ( ANGE )Les travailleurs de la lumière sont des êtres équilibrés. On les reconnaît d’abord à cela. Ils sont si équilibrés que l’on se sent bien auprès d’eux. Leur simple présence vous est agréable. Vous recherchez leur compagnie, vous avez envie de les fréquenter, car ils ne vous jugent pas. Ils sont beaux intérieurement et ils vous écoutent quand vous vous adressez à eux. Ils vous font des commentaires appropriés et sages. Ils ne jugent personne et ne se moquent pas non plus de personne. Ils ne vivent pas dans le drame. Leur rayonnement est palpable. La joie émane d’eux. Voilà ce que sont les travailleurs de la lumière. Ils n’y sont pas parvenus spontanément, sans effort, car votre civilisation turbulente ne s’y prête pas. Ils ont dû activer leur ADN, c’est-à-dire travailler sur eux-mêmes spirituellement. 

La vibration des travailleurs de la lumière atteint la grille cristalline. Ces humains savent tout de l’Akash intuitivement et ils y puisent régulièrement. Voilà des êtres équilibrés ! Ils ont réussi à résoudre la dualité ! Celle-ci est un vrai puzzle n’est-ce pas ? Vous avez le libre arbitre propre à l’humain, mais également une mine angélique. Comment composer avec cela ? Vous voici sur la Terre, où la plus épaisse obscurité et la plus fine lumière sont à l’œuvre autour de vous. Comment votre âme y naviguera-t-elle ? Vous y passerez toute votre existence. Voilà la dualité. Un fragment d’obscurité vous pourchasse constamment, tandis que la conscience dont vous vous moquez tous vous fait agir. Pour les travailleurs de la lumière, ce problème est réglé. Ils l’ont équilibré. Ils sont centrés. Voilà ce que sont les travailleurs de la lumière. 

Ils sont grands sans nécessairement l’être physiquement. Leur confiance est immense. Ils démontrent de l’assurance sans être imbus d’eux-mêmes. Leur regard est empreint de compassion. Ils se préoccupent de vous, qui que vous soyez ou quelle que soit votre apparence ou votre expérience. Voilà ce que sont les travailleurs de la lumière. Cette description correspond-elle à certains maîtres, dont Bouddha, le Christ, ou mêle le prophète Mahomet ? En tout cas, elle le devrait, car ce sont là les attributs des maîtres de la planète. 

Dans votre ADN est inscrite la maîtrise à réaliser. Les phares spirituels sont intuitifs ; ils savent quand parler. Et ils ne disent reine d’inapproprié. Ils sont assez intuitifs pour savoir quand et pourquoi prier. Ils peuvent voir facilement si quelqu’un dit la vérité ou non. Ils ne jugent pas, mais ils se servent de cette expérience pour naviguer dans leur propre existence car ils ne sont pas différents des autres humains. Leur vie est comme la vôtre. Un jour, ils font leur lessive, et le lendemain, ils envoient une profonde énergie lumineuse au Moyen-Orient. Mais ils sont des phares spirituels et ils ont une approche divine dans tout ce qu’ils font. Y aviez-vous déjà songé ? L’ordinaire de votre vie n’est peut-être pas si ordinaire que cela. Pouvez-vous célébrer l’ordinaire ? Envoyez de la lumière aux dirigeants de votre pays tout en lavant la vaisselle ? Les travailleurs de la lumière en sont capables. 

Les travailleurs de la lumière sont ceux qui grimpent les marches du phare et font jaillir la lumière à l’approche de la tempête. Ils savent comment équilibrer les choses, quoi faire d’une énergie obscure. Plusieurs parmi vous demandent : « Kryeon, que puis-je faire de l’obscurité qu’il y a dans ma vie ? » Le travailleur de la lumière sait quoi en faire. Il l’a déposée depuis longtemps sur le siège arrière, ne le laissant plus tenir le volant. Il n’y a plus chez lui de dépression ni d’inquiétude. De la colère ? Non plus. Contrairement à la tendance de la nature humaine, le travailleur de la lumière ne se met pas en colère facilement, loin de là. Il réagit avec sagesse. Il voit la vie différemment, tout comme les maîtres anciens, même quand il lave la vaisselle. 

Peut-être direz-vous : « C’est bien difficile, Kryeon. Qui sont ces gens ? » Mais ils sont ici ! Ils écoutent ces paroles ou les lisent. Ils sont dans cette salle… leur apparence ou leur âge peuvent vous surprendre, mais ils sont ici à divers stages d’apprentissage et d’action. Ils sont tels des guerriers s’entraînant pour combattre au sein d’une armée parfaite avec des épées qui ne sont pas conçues pour tuer, mais pour célébrer, car ce sont celles du pont d’Epées. Voici que nous l’évoquons encore… Le pont d’épées appartient à la bataille finale. Bien sur, il s’agit d’une métaphore, mais c’est la seule image que nous puissions vous donner pour illustrer la résolution de cette bataille.les travailleurs de la lumière portent tous une épée, qu’ils tiendront bien haute tandis que les vainqueurs passeront dessous. Et qui seront ces vainqueurs ? La civilisation de la Terre et la Nouvelle Jérusalem. 

Cela ne vous réchauffe-t-il pas le cœur de savoir que vous participez à ce processus ? Ecoutez bien, chers lecteurs. Que feras-tu quand tu déposeras ce livre ? Accorderas-tu trente secondes à Dieu ? Trente secondes de paix, sans téléphone, ni télévision, ni radio. Seulement trente secondes. Oseras-tu dire : « Je suis ce que je suis, et la divinité que je porte en moi va faire avancer les choses sur cette planète. Je sais reconnaître la vérité quand je l’entends ou la lis. Même mes pauvres efforts vont créer une énergie plus grande que je ne peux l’imaginer et qui, combinée à d’autres, créera la paix sur la Terre ». Cette affirmation vous sied-elle ? 

[…] La grille magnétique est définitivement alignée depuis quelques années. Vous êtes aujourd’hui au plus fort de la bataille. Nous sommes ici, comme nous l’avons toujours été, pour tenir votre main, baiser vos pieds et vous enseigner des vérités profondes sur votre précieuse chaleur et la beauté de la vie. Affirmez-les quotidiennement ; regardez-vous dans miroir et énoncez votre vérité : « Je suis ce que je suis ». Emplissez de lumière chacune de vos journées, Eliminez ce qui ne convient pas à une vie lumineuse et affirmez vote pouvoir, cher ange. 

Voici que nous quittons ce lieu jusqu’à la prochaine fois. Le moment est intense, cet espace est agréable, sacré. Heureux tous ceux qui ont entendu ces paroles ou qui les ont lues. Et il en est ainsi. Signé Kryeon. 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX  page 179 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...