Kryeon à Laguna Hille

Laguna Hille, Californie 

gifs étoilesSalutations, très chers, je suis Kryeon, du Service magnétique. 

Vous pensiez peut-être ne rencontrer que moi ce soir, mais je sui s également ici pour vous présenter votre entourage spirituel. En cet instant, nous nous adressons à tous ceux que nous appelons membres de notre « famille » – une famille que nous connaissons parfaitement. 

L’information spécifique qui sera diffusée au cours de cette soirée spéciale concerne, en effet la famille. Elle s’appliquera à vous. Nous vivons des instants, très chers, au cours desquels l’énergie du cortège se répand dans cette salle. Elle se répand parmi vous, autour du lecteur solitaire, et elle vous connaît car vous êtes membres de la famille. Elle connaît le message à venir et sa profondeur. Et cette énergie sait que vous entendrez ce message pour la première fois, peut-être – mais que vous ne l’oublierez jamais ! 

Certains d’entre vous, qui écoutent ces paroles ou lisent ces lignes, ressentiront la caresse du Saint-Esprit avant que ce message ne soit entièrement délivré. Ils en prendront conscience parce qu’ils en ont exprimé l’intention. Que ceux parmi vous qui souhaitent être submergés par cette énergie reçoivent la preuve que tout ceci est bien réel. Chacun de vos noms nous est connu. L’énergie de chaque créature terrestre est présente ici. Cet endroit est sacré ! Nous vous l’avons déjà dit : vous vous asseyez dans ces fauteuils en prétendant être des humains – tous, autant que vous êtes. Vous ignorez comment tout ceci peut exister, car rien n’est évident. Votre dualité dissimule le fait que chacun de vous est un membre important de la famille – exactement semblable à moi. 

Ce que nous allons vous offrir ce soir, c’est votre histoire. Nous vous dirons de façon succincte qui vous êtes et pourquoi nous vous aimons tant. 

Il a fallu beaucoup de temps pour que ce message vous parvienne. Nous vous avons déclaré un jour que nous le partagerions avec vous et, depuis lors, certains d’entre vous l’attendent. Nous pouvons maintenant nous adresser très librement aux membres de la famille présents ici ce soir – et avec une telle intensité ! Vous et moi avons quelque chose en commun. Quelque chose de plus important que vous ne l’imaginez. 

Mais avant d’aller plus loin, baignons vos pieds ! Que l’entourage se répande, ici et maintenant, afin de célébrer l’humanité ! Nous connaissons ceux qui sont présents ici ce soir, qui écoutent ces paroles ou lisent ces lignes. Nous savons les désirs de votre cœur ainsi que les épreuves que vous avez traversées et nous vous répétons que certains de vous quitteront cette salle avec davantage d’essence spirituelle qu’en y pénétrant. L’énergie que nous emporterons avec nous en vous quittant sera moins importante qu’à notre arrivée en raison de l’intention que vous manifestez – une intention merveilleuse et sacrée. 

Soyez calmes et attentifs. L’information qui va suivre est sacrée. Si vous n’avez pas encore ressenti la présence de la famille, cela ne tardera guère. Si vous en manifestez l’intention, vous ressentirez notre présence. Que soit exaucé celui qui est venu en espérant apercevoir un signe pour le guider. Que soit guéri celui qui est venu avec l’espoir d’une guérison, animé d’une intention pure, car il s’agira d’un miracle humain, créé par vous, pour vous, avec votre puissance. L’être humain est un instrument incroyablement puissant – une entité éveillant le pouvoir spirituel de la Terre -  une entité tout à fait exceptionnelle dans l’univers. Voilà à quoi sera consacrée notre soirée. 

Sachez que nous abordons la cinquième lettre de la série des messages de notre famille. Ceux d’entre vous qui connaissent la numérologie savent que le hasard n’existe pas quand il s’agit des nombres. Le 5 se rapporte au changement, et il est tout à fait approprié que ce chiffre soit l’explication des changements que connaît l‘humanité. Et, finalement, nous possédons certaines réponses concernant notre présence ici. Lorsque nous vous annoncerons le titre de cette cinquième partie, certains d’entre vous n’en reviendront pas. Ce titre est « Le sens de la vie ». 

« Kryeon, voulez-vous dire que dans quelques instants vous nous parlerez du sens de la vie ? » « Oui » 

C’est pourquoi je vous déclare : « restez calmes. Silencieux ». Jamais une telle révélation ne fut faite auparavant. Il s’agit d’une information sacrée, débordante de vérités profondes, de desseins et de souvenirs. 

Lorsque nous aurons terminé, vous saurez la raison de votre présence ici. Vous comprendrez quel est le calendrier et vous discernerez beaucoup plus clairement ce qui se passe – ce qui vous a été caché – et dans quelle direction vous vous dirigez. Nous avons de telles informations à vous révéler en cet instant même que nous ne pouvons commencer sans célébration. Nous sommes sereins et respectueux. Mon partenaire Lee, sachant ce qui va vous être communiqué, est submergé par l’motion. Très chers, rien n’est plus sacré que lorsqu’une entité de ce côté-ci du voile franchit ce dernier et s’adresse à vous. Savez-vous qui se trouve dans cette salle et qui lit ces mots ? La famille ! Vous n’avez pas souvent l’occasion d’être au sien de votre véritable foyer. 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 133 – La rénovation de la Famille. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...