La conscience explique Kryeon

gifs étoilesL’un des attributs essentiels du nouvel humain est la conscience. Auparavant, nous avons développé ce sujet selon les sept pouvoirs dont cette conscience vous dote. Voyons maintenant le septième élément de la liste, que l’on appelle également conscience. Nous y revenons à nouveau parce qu’il est très important et qu’il englobe tous les autres. La conscience, c’est l’action manifestée grâce à l’intention. Illumination est un synonyme de conscience. La conscience procure le pouvoir ; considérez son énergie, remarquez qu’elle réagit à l’intention et vous disposerez alors d’une clef vous permettant, si vous le décidez, d’activer le Treillis cosmique (l’énergie de l’univers) et de vous y brancher. Saviez-vous cela ? Le quatrième élément était l’énergie, et nous allons maintenant en reparler ; l’énergie de la communication avec l’Esprit est directement reliée au Treillis. 

« Pourquoi parler autant de cette énergie maintenant, Kryeon ? Le Treillis cosmique n’a-t-il pas toujours existé ? » 

Bien sur que si. Cependant, les humains ne possèdent ce pouvoir que depuis quelques années, grâce à la conscience qui leur permet d’atteindre spirituellement ce Treillis. C’est la présence du JE SUIS qui permet la réalisation d’une telle chose (la conscience illuminée et sacrée en vous). C’est le partenariat dont nous avons déjà parlé. C’est l’étincelle de la divinité qui s’exprime en vous. C »’est la présence du JE SUIS qui prévaut. La conscience ! 

Plus tôt, nous avons déposé une boîte sur vos genoux. Je sais bien qu’il s’agit d’une métaphore, mais certains d’entre vous peuvent néanmoins ressentir sa présence, sa vibration ou la chaleur qu’elle dégage, car elle détient des potentialités. Et je vais vous dire ce qu’elle contient ; le catalyseur de votre conscience que vous aller devoir affronter pour découvrir qui vous êtes réellement. Il s’agit de ce que vous allez devoir intégrer afin d’élever votre conscience – pour que tout se mette en place, comme nous en avons parlé auparavant. Et la boîte est fermée. 

Dans cette boîte se trouve une manifestation de votre énergie en vue d’une libération ultrarapide. Certains d’entre vous quitteront cette salle sans comprendre le sens de cette boîte, sans vouloir la posséder, sans même la percevoir. D’autres l’accepteront avec joie. Ceux qui souhaitent l’ouvrir peuvent le faire dès maintenant, et je veux leur dire ce qui va en sortir – les submerger. C’est quelque chose dont vous avez tous besoin depuis un certain temps : le catalyseur ultime de la conscience, « l’estime de soi » Ce don est finalement à votre disposition et vous allez vous sentir beaucoup plus grands que vous ne l’avez jamais été auparavant parce que ce don, tout imprégné de votre essence, est vôtre. Et il va finalement vous permettre d’obtenir tout ce que vous avez émis l’intention de recevoir ! Vous vous êtes peut-être demandé ce qui vous manquait pour pouvoir agir spirituellement dans votre vie. Certains d’entre vous ont déclaré à l’Esprit : « Je veux arrêter de me faire du souci. Je veux comprendre le processus de guérison. Je veux des directives ». La clef réside dans l’estime de soi ! Elle va vous fournir un élan spectaculaire, car elle permettra à la conscience de se manifester. 

Le moment est venu, n’est-ce pas ? Il est temps pour vous d’éprouver cette sensation. Et je vais vous expliquer ce qu’est l’estime de soi. C’est la prise de conscience de faire partie de la famille. Elle vous permet de ressentir, d’une certaine façon, tout l’amour dont vous êtes comblés lorsque nous baignons vos pieds. L’estime de soi vous fera comprendre et ressentir que vous « n’êtes pas seuls ». Vous êtes protégés. Vous êtes baignés d’une énergie très particulière, alors que vous « transmettez » votre lumière à ceux qui vous entourent. Rien d’inopportun ne sera jamais en mesure d’altérer cette « émanation » de votre lumière. En d’autres termes, l’énergie de votre spiritualité – de la lumière issue de votre connexion avec le Treillis – est si puissante que, désormais, vous n’avez plus besoin de boucliers de protection. Vous êtes la lumière alors que vous évoluez dans votre espace, au sein de votre famille, dans votre cadre professionnel et dans votre vie. Votre propre estime, nouvelle et puissante, va amplifier la lumière que vous transportez en vous à un degré qui vous permettra de transmettre sincèrement cette énergie sacrée à partir de maintenant. Où que vous alliez, cette lumière sera suffisante pour pouvoir se propager partout. Et aucune énergie inadéquate ne sera capable de l’altérer. Vous pouvez évoluer parmi les énergies les plus sombres avec un sourire sur votre visage et la joie au cœur, car vous savez qu’elles ne peuvent vous atteindre. Vous disposez de l’estime de soi qui représente le catalyseur de votre conscience et qui permet votre connexion avec le Treillis cosmique. 

Certaines des choses que nous venons d’aborder peuvent vous sembler interdimensionnelles et étranges, car nous parlons, peut-être, par énigmes. Certains d’entre vous ont peut-être cette impression, mais vous êtes aussi nombreux à commencer à comprendre parfaitement pourquoi vous avez émis l’intention de recevoir ce message. 

En tant que membres de votre famille, nous nous réjouissons à l’occasion de cette guérison nouvelle ! Car certains qui entendent ces paroles et lisent ces mots en comprennent parfaitement le sens. Nous nous réjouissons, et la famille vous félicite pour les remarquables changements qui vont apparaître chez certains de ceux qui reçoivent ce message. Car le moment n’est-il pas venu ? Voilà pourquoi vous lisez ces lignes et entendez ces paroles. 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – La rénovation de la Famille. 

Une Réponse à “La conscience explique Kryeon”

  1. satan dit :

    crisse de gang de fou !!!! lolllll

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...