L’énergie par Kryeon

gifs étoilesgifs étoilesParlons d’énergie pendant quelques instants. Vous êtes tellement nombreux à travailler avec elle. Vous avez suivi les protocoles et les disciplines spirituelles qui font appel à l’énergie et vous savez comment celle-ci fonctionne. Vous êtes familiarisé avec les sensations qu’elle provoque, les directions qu’elle prend, la façon dont elle se déploie et avec les résultats qu’elle entraîne chez les autres. Et soudain, tout change. Voici ce que nous avons dit à d’autres personnes récemment, mais qu’il vous faut également entendre à propos de l’énergie spirituelle ; les solutions proposées par l’énergie d’hier ne sont pas nécessairement celles de demain. 

Et ce que vous ressentez en cet instant – ce qui marche aujourd’hui  - peut ne pas fonctionner demain. Cela risque de frustrer un grand nombre d’entre vous qui travaillent avec cette énergie, et je souhaite vous expliquer pourquoi les règles diffèrent. Certaines pièces du puzzle énergétique se déplacent autour de vous afin de compléter votre nouveau pouvoir. Vos anciens outils n’ont pas disparu. Au lieu de cela, ils attendent que vous découvriez leur nouvelle vocation, ce qui leur permettra de mieux s’adapter à la rénovation de votre biologie et de votre conscience. Très chers, le charpentier expérimenté dispose de meilleurs outils que l’apprenti. Le chef de cuisine possède une nouvelle batterie pour confectionner ses recettes. De même, l’être humain rénové reçoit une énergie nouvelle afin d’améliorer l’œuvre qu’il accomplit sur la planète ! 

A ceux d’entre vous qui travaillent avec l’énergie, je déclare que les outils sont plus affûtés aujourd’hui bien qu’ils ne s’en rendent peut-être pas compte. Une fois encore, nous vous conseillons de célébrer le fait que votre pouvoir est en train de croître. Vous allez obtenir dans votre travail des résultats beaucoup plus impressionnants que jamais auparavant dans votre vie ! Soyez attentifs à certaines de ces nouvelles énergies qui se présentes, ainsi qu’à l’information intuitive communiquée qui se « fondra » avec ce que vous savez déjà. 

Très chers, quelques-uns d’entre vous méditent avec des énergies et espèrent des émotions et des voies de connaissance leur annonçant qu’ils sont en harmonie avec l’Esprit ; ces énergies très communicatives ont été modifiées pour leur permettre davantage d’intuition et de discernement, et certains auront subitement l’impression qu’il s ne sont plus en phase. Ils s’interrogeront : « Que s’est-il passé avec les ondes de méditation ? Que sont devenues les émotions que je ressentais auparavant ? » Lorsque la communication se transforme, ne craignez rien. Arrêtez-vous et célébrez-le fait que vous avez transcendé la peur et que vous êtes maintenant à la recherche de la meilleure utilisation possible des outils rénovés. Demandez à l’Esprit de vous guider, de vous indiquer quelles voies emprunter dans le cadre de votre travail sur l’énergie, de vos méditations, de votre communication. Ne soyez pas surpris ou choqués lorsque des intuitions jailliront dans votre esprit, semblables à celles ressenties par mon partenaire au cours de ce channeling. 

Ainsi allons-nous développer ce sujet pendant encore un moment afin qu’il devienne tout à fait claire à vos yeux. Toute personne qui recourt à l’énergie dans un but quelconque sait qu’elle va se transformer. Je m’adresse également aux praticiens pour leur communiquer de nouvelles informations. Recherchez les changements, les transformations. Modifiez votre protocole d’enseignement afin d’intégrer les nouvelles informations au fur et à mesure que votre intuition vous les communique. Offrez à vos étudiants les informations les plus récentes au fur et à mesure que vous recevrez les révélations concernant les disciplines énergétiques ; puis, apprenez les nouvelles formes de sensations. Même les plus anciens systèmes spirituels de la planète seront améliorés. L’énergie qui imprègne la partie spirituelle de l’humanité se transformera, encore et toujours. 

Enfin, nous souhaitons vous communiquer une autre « détail énergétique » sur la communication avec l’Esprit. Chaque jour, choisissez quelques instants pour vous assoir et vous détendre. Ne méditez pas. Asseyez-vous et détendez-vous. Cela est nouveau. 

Nous souhaitons que vous vous asseyiez tranquillement et vous contentiez d’être aimés. Découvrez à quoi ressemble le fait d’être enlacés par l’Esprit simplement pour vous-mêmes. Ne demandez rien, ne faites aucun bruit et n’interrompez pas le flot d’énergie. Ne faites rien, contentez-vous de ressentir les bras de la famille qui vous enlacent. Puis, vaquez de nouveau à vos occupations. Nous vous invitons à prendre conscience de la globalité. Soyez calmes, et laissez-vous aimer ! 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V page 120 – La rénovation de la Famille. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...