Les implants par Kryeon

Les implants nous imposent des restrictions qui réduisent notre capacité de comprendre d’où nous venons et ce que nous sommes venus faire sur terre (1, 14). Plusieurs de ces implants sont une empreinte résultant de nos dernières incarnations. (1, 46) 

fleurLee Carroll nous donne quelques explications. «  Un implant humain typique (tel qu’expliqué par Kryeon) que nous possédons tous est la restriction de la pensée et de l’intelligence, de sorte que nous avons une perspective réduite du temps en deux dimensions et que nous avons tendance à penser en deux dimensions à propos de l’univers [de façon à bien nous insérer dans la vie sur terre]. À mesure que nous devenons plus éclairés, nous réglons cet implant et même, nous le remplaçons pour qu’il nous permette de voir plus clair.  » (1, 165) 

L.C. «  Voici des exemples des domaines sur lesquels agissent les implants : l’équilibre spirituel (dans quelle mesure êtes-vous restreints dans votre réception de la lumière?), l’intelligence (telle que mentionnée), la tolérance et le tempérament, la sagesse, le talent et la paix intérieure. Votre empreinte de naissance peut vous avoir programmé comme une personne à tendance sérieusement maladive, mais les implants peuvent renverser cela de 180 degrés. Il est extrêmement important de vous rappeler les prémisses de tout cela. Vous avez choisi votre empreinte avant d’arriver en ce monde, dans l’infinie sagesse et dans l’amour en tant que fragment de Dieu que vous représentez lorsque vous n’êtes pas en apprentissage.  » (1, 165) 

L.C. «  La plus grande utilisation de l’implant par l’univers est de vous aider à passer à travers votre karma. Lorsque vous avez traversé avec succès une période de votre vie qui satisfait votre leçon karmique, vous êtes récompensés par un implant qui neutralise ou libère la partie de votre empreinte de naissance qui a mis sur pied la leçon originale. Si on revient à l’analogie du tuyau d’arrosage, c’est comme si on fermait des robinets spécifiques lorsque le gazon est suffisamment arrosé dans certaines zones. La pression de l’eau est toujours là, mais vous avez fini de travailler dans ces zones, de sorte que vous l’annulez en fermant le robinet.  » (1, 165-166) 

Sources EMPREINTES, KARMA ET IMPLANTS par  KRYEON canalisé par Lee Carroll  SOURCES : Extraits des livres de Kryeon : (1) Kryeon, La graduation des temps, Ariane Editions, 1996. (2) Kryeon, Aller au-delà de l’humain, Ariane Editions, 1996. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...