L’implant neutre : un nouveau privilège

fleur Lee Carroll précise l’importance et la signification de l’implant neutre.  » Faire appel à l’implant neutre, c’est comme demander à l’univers une libération, et c’est aussi un nouveau privilège, tel que présenté par Kryeon. Dans la nouvelle énergie, l’univers vous offre maintenant de nouveaux maîtres-guides qui viendront et vous procureront les incroyables ensembles d’implants qui annuleront presque tous les attributs de votre vie que votre empreinte vous a légués. Vous pouvez maintenant vous débarrasser de tous vos 166 167 attributs de naissance, jeter toutes vos leçons karmiques, obtenir plus de lumière (et, par là même, acquérir plus de sagesse, de tolérance et de paix), devenir équilibrés et être en bonne santé et vous préparer vous-mêmes à travailler pour la guérison de la planète. La mécanique de cette offre est le message de ce livre, transmis dans les écrits remplis d’amour du maître Kryeon. Imbriqué dans tout cela réside le fait qu’en prenant l’implant neutre, vous aidez à la transmutation du négatif en positif pour la planète d’une manière qui n’était pas possible jusqu’à tout récemment.  » (1, 167) 

Effets de l’implant neutre sur notre karma 

Ce nouveau pouvoir, «  vous en aurez besoin pour aider à transformer le monde. En outre, vous vivrez plus longtemps. Votre processus de vieillissement ralentira, et la maladie ne vous frappera pas. De plus, vous serez capables d’assimiler toute substance qui, autrement, pourrait vous affecter. Jusqu’alors, tout ce que digérait votre corps était analysé par votre empreinte karmique à travers votre code génétique de base (votre empreinte biologique et votre empreinte spirituelle se fondent dans la même structure). Selon que le résultat global de la substance correspondait, ou non, à votre empreinte karmique, cette substance était acceptée ou rejetée. Ce processus de sélection s’appliquait aux bonnes comme aux mauvaises substances : votre empreinte karmique décidait ainsi de vos maladies, de votre alimentation, de la vitesse de votre métabolisme (ce qui implique la minceur ou la grosseur du corps), de l’acceptation ou du rejet des médicaments, vitamines et produits-santé. Elle pouvait aussi vous protéger ou permettre le développement du cancer, de maladies cardiaques, d’hypertension, etc. Elle contrôlait votre durée de vie (à moins d’être abrogée par un élément extérieur) et déterminait votre apparence physique. Elle vous accordait également des talents variés. (Or, tous les talents sont possibles avec une empreinte neutre.)  » (1, 53) 

Effets de l’implant neutre sur notre structure d’implants 

«  Comme je l’ai mentionné précédemment, les implants (et non les empreintes) vous sont généralement attribués pour restreindre votre compréhension ou vos capacités. Votre structure d’implants changera … pour permettre une compréhension et des talents plus étendus. Vous ne serez plus affectés par les énergies qui vous entourent. Vous n’absorberez plus la négativité, mais transmettrez de l’énergie positive où que vous alliez… une attitude expansive plutôt que défensive. Les aliments qui vous donnaient habituellement des éruptions cutanées, des allergies, ou qui vous indisposaient, ne vous affecteront plus. Vous devrez toujours vous efforcer de vous alimenter convenablement, mais les aliments qui vous affectaient particulièrement ne le feront plus. La maladie vous ignorera, à moins que vous n’en décidiez autrement. Le nombre d’accidents diminuera, et l’abondance sera disponible selon vos besoins.  » (1, 53-54) 

Responsabilité d’agir ou non 

«  Cela vous semble-t-il fantastique ? Peut-être ne le croyez-vous pas. Toutefois, retenez ceci : les mots que vous lisez sont formulés à votre intention. Vous ne les lisez pas par hasard. Seule une situation juste a permis à cet écrit de vous atteindre. La responsabilité d’agir ou de ne pas agir repose maintenant entre vos mains. D’une manière ou d’une autre, votre vie sera changée parce que vous aurez eu accès à la vérité. Si vous aimez un certain aliment et que par hasard vous découvrez qu’il est fait de quelque chose d’inhabituel… cela modifiera votre attitude à son égard. Vous pourrez toujours le manger et l’apprécier, mais ce que vous savez à son sujet ne vous quittera jamais.  » (1, 54) 

Sources EMPREINTES, KARMA ET IMPLANTS par  KRYEON canalisé par Lee Carroll  SOURCES : Extraits des livres de Kryeon : (1) Kryeon, La graduation des temps, Ariane Editions, 1996. (2) Kryeon, Aller au-delà de l’humain, Ariane Editions, 1996. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...