Nouvel implant et changement de guides
« Lorsque vous effectuerez ce changement, vous aurez besoin d’aide. C’est ici que ceux d’entre nous qui sont en service entrent en scène. Nous reconnaîtrons le moment où vous serez prêts … Vous devrez recevoir au moins un nouvel implant (à ne pas confondre avec empreinte) et vous changerez de guides. Laissez-moi clarifier chacun de ces points » (1, 60-61)
« Je vous ai parlé, précédemment, des implants au niveau de votre esprit humain. Ces implants sont essentiellement conçus pour limiter. Ils restreignent la véritable réalisation de votre âme, ainsi que votre faculté de comprendre comment le spirituel s’équilibre avec le physique pour créer une science complète (les miracles). Sans ces implants, il n’y aurait ni tests ni apprentissage… Les implants sont des éléments qui empêchent votre âme de jouer un rôle plus actif. Ils vous sont donnés à la naissance et ne changent jamais, à moins que ceux qui sont en service ne les modifient. » (1, 61)
« Lorsque vous passez au statut de gradué, vous devez recevoir un nouvel implant majeur, ou une libération de l’ancien. Il est offert pour effacer votre karma (au complet). C’est le mécanisme de la transformation et il met à contribution ceux qui sont en service autour de vous et qui vous servent de guides. Vous êtes déjà probablement conscients de leur présence. Certains les appellent les anges… et c’est également approprié » (1, 61-62)
Lee Carroll considère que « l’aspect le plus important dans la communication avec vos guides est (devinez quoi ?) L’AMOUR. Vous serez incapables de communiquer sans lui. Aimez vos guides comme vous aimez Dieu. Aimez-les comme vous chérissez la personne, l’animal ou l’entité sur terre qui vous tient le plus à cœur. Visualisez-vous dans leurs bras, chacun étreignant l’autre, puis engagez votre communication. Vous voulez des résultats? Cela vous en donnera. » (1, 164)
« Chacun de vous a actuellement deux guides avec lui. Ceux-ci ne sont avec personne d’autre. Ils ne sont pas là pour vous juger ni pour vous évaluer. Ils sont des serviteurs spirituels et des aides… Au cours du changement qui s’annonce, vous subirez un ajustement majeur : vous perdrez un de vos guides ou les deux (selon votre cheminement du moment) et bénéficierez d’un autre. Eventuellement, vous serez les seules entités sur terre à profiter de trois maîtres guides… et ils vous aideront dans votre mission d’enseignement et de transmutation d’énergie pour la Terre. Le changement de guide accompagnera la venue du nouvel implant. Tout se fera en même temps… Il y aura une période de temps d’environ 90 jours où vous serez sans guides. Vous aurez l’impression d’avoir perdu votre meilleur ami et votre enfant unique en même temps. » (1, 62-63)
« Lorsqu’ils partiront, vous le sentirez. La méditation ne vous apportera aucun soulagement. Vous n’arriverez plus à vous centrer et la prière semblera rebondir du ciel vers vous… Cela correspond à une purification, à une préparation pour accueillir de nouvelles énergies… Si vous voulez un conseil qui vous aidera à traverser cette épreuve, dès que vous sentirez que le moment approche (et vous le sentirez), occupez-vous à des tâches terre à terre… en vous concentrant sur un objectif de travail et la réalisation de quelque chose qui vous fera plaisir. C’est une tactique de diversion pour votre âme, et cela sera très efficace pendant la période d’ajustement. » (1, 64)
« Si vous acceptez ce changement et constatez que vous avez changé, que vous vous retrouvez seuls, sans amis ni partenaires, que vous n’avez plus de vocation… Que vous restera-t-il alors ? La réponse est simple : il vous restera tout ce que vous n’avez jamais eu ! On prendra soin de vous ! Vous serez honorés. Les trois maîtres-guides, jumelés à toutes les entités invisibles autour de vous et qui sont aussi ici pour vous appuyer, travailleront à haut régime pour faire en sorte que vous soyez bien servis. Le timing demeurera toujours très important ; il vous faudra faire preuve de patience, mais votre nouvel état vous le permettra, et vous saurez attendre… Vous transporterez avec vous votre propre temple, ce qui signifie que vous vous suffirez entièrement à vous-mêmes… spirituellement, physiquement et mentalement. Vous n’aurez plus de problèmes pour survivre, ni pour rester en santé, et vous ne serez plus seuls. Vous ressentirez trop de joie pour vous sentir seuls. Vos nouveaux guides vous apparaîtront souvent avec suffisamment de clarté pour que vous puissiez vérifier leur présence, mais pas beaucoup plus. Si vous demeurez équilibrés, vous serez heureux et prospères… croyez-moi ! » (1, 65)
Observations de Lee Carroll sur le changement de guides
Voici maintenant quelles sont les observations de Lee Carroll sur différentes expériences humaines lors de changements de guides. « L’information que j’ai récoltée lors de … séances (de consultation et de rencontres de groupe), additionnée à mon expérience personnelle dans l’application des enseignements de Kryeon, m’a conduit … (à vous proposer) mes conseils d’un point de vue humain, plutôt que du point de vue de Kryeon. » (1, 159)
« Souhaitez-vous demander un changement de guides et l’implant neutre? J’ai pu observer de près ce qui se passe alors dans le meilleur et dans le pire des cas. Le meilleur cas se présente quand quelqu’un, pour quelque raison que ce soit, réussit à obtenir un changement de guides pratiquement du jour au lendemain! » (1, 159)
« Lorsqu’on interroge ces gens, on découvre que, ou bien le changement a été préparé de longue date sur une grande période de temps et un travail lent et laborieux s’est déroulé jusqu’au moment où l’individu a été vraiment prêt à recevoir l’information et du même coup l’implant, ou bien il y a eu un très fort traumatisme au moment de la requête (tel que la mort d’un proche ou une expérience de vie menaçante). Cela a, en quelque sorte, semblé accélérer le processus. Tout ceci m’a démontré que l’expérience d’un changement de guides a été décrite par Kryeon dans le pire des scénarios afin que nous ne soyons pas surpris si c’est ce qui nous arrive. Cela m’a aussi démontré que le moment choisi pour l’événement n’arrive pas aussi vite qu’on pourrait le croire. Cela peut être le cas, mais cela peut aussi être quelque chose qui a été en préparation pendant une longue période de temps et qui a débuté bien avant que vous ne lisiez les écrits de Kryeon. » (1, 160)
Lee Carroll décrit une expérience difficile. « En ce qui me concerne, j’ai effectivement accompagné un homme qui réunissait tous les symptômes classiques du pire des cas présentés dans les écrits de Kryeon : il était prêt à quitter ce monde et n’avait plus aucune raison de vivre, il n’était pas déprimé suite à un revers de fortune ou à la perte d’un amour, il avait plutôt un véritable sentiment d’achèvement sans la promesse de rien à venir. Il avait perdu tout intérêt pour sa famille, ses amis, sa profession et ses loisirs. Plus rien ne l’intéressait. Il était vraiment devenu une personne neutre. Puis, quelque chose d’inattendu, non rapporté (par Kryeon) est arrivé : cet individu est subitement devenu extrêmement sensible à la condition de la Terre. Toute l’injustice de l’homme envers l’homme et de l’homme envers la Terre l’a accablé de façon écrasante, et cela l’a rendu encore plus triste. C’était comme s’il pouvait voir la race humaine avec les yeux de Dieu, mais sans l’amour et la tolérance de Dieu pour tempérer ce qu’il éprouvait. Cela a approfondi encore plus le trou noir dans lequel il se trouvait. La seule chose que je pouvais faire pour lui était de l’aimer. Il devait assumer seul sa transition. Alors que je m’éloignais de cette expérience, je pris conscience de la gravité de ce qui était arrivé. » (1, 160)
Sources EMPREINTES, KARMA ET IMPLANTS par KRYEON canalisé par Lee Carroll SOURCES : Extraits des livres de Kryeon : (1) Kryeon, La graduation des temps, Ariane Editions, 1996. (2) Kryeon, Aller au-delà de l’humain, Ariane Editions, 1996.
Vos petits messages !