Formatage via le 13ème Crâne de Cristal

étoileNous dirons que toutes les âmes qui entrent dans la condition humaine le font en passant d’abord par un processus de formatage dans un paradigme à microcircuit fréquentiel de l’hologramme de la réalité. C’est le même modèle qui est condensé et solidifié en ce que vous appelez le 13ème Crâne de Cristal. Mais précisons que le modèle du Crâne de Cristal est le dépositaire ou la bibliothèque de cet hologramme fréquentiel et de sa masse d’informations, mais qu’il n’est pas l’hologramme lui-même. Il condense plutôt une copie, qu’il conserve, transmute et projette dans les 12 Dimensions Terrestres en tant que » Bibliothèque Cristalline Consciente « , où se trouve un enregistrement de TOUT. C’est à ce paradigme que vous vous réajustez tous durant vos voyages nocturnes appelés sommeil. 

Nous ajouterons que chacun de vous travaille avec le paradigme cristallin presque chaque jour ou plutôt chaque nuit. Chaque fois que vous vous endormez, Très Chers, à un certain moment des phases de sommeil profond, vous entrez dans la vibration thêta dans la fréquence de l’ultraviolet qui réajuste votre alignement à votre divinité, et cela se passe dans et à travers ce qu’on appelle le paradigme cristallin. 

L’Ascension qui se déroule actuellement rapproche cette résonance vibratoire thêta et ce champ de réajustement du niveau de la 7ème à la 12ème dimension. 

Certains d’entre vous ne seront pas surpris d’apprendre que ce processus est encodé dans la Terre en ascension par l’intermédiaire de plusieurs mécanismes de ce qui est appelé Détonation Cosmique. Celle-ci installe certes des Codes Cristallins Cohérents dans les zones de cristaux naturels sur toute la planète, notamment au Brésil et dans l’Arkansas, où ils sont reçus et transmis à d’autres zones cristallines, au nombre desquelles se trouvent le Tibet, la Nouvelle Zélande, la Patagonie, le lac Titicaca, les Pyrénées, la Sibérie Orientale, la Mongolie et l’Afrique Orientale. Le processus implique aussi le recodage de ce qu’on appelle Disques d’Or Solaires par les codes cristallins du Paradigme du 13ème Cristal, condensé en une énergie appelée Crâne de Cristal. 

Tout est une fonction d’une science non encore reconnue, la Physique de la Lumière Cohérente Cristalline. Bien que les masses en ignorent tout et que votre science officielle ne la reconnaisse pas, cette Lumière est autour de vous tandis que l’Ascension approche. Cette science est bien sûr celle de la lumière reçue à travers une matrice cristalline.  Le Paradigme de la Perfection – L’Archange Métatron via James Tyberonn 

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...