Les Perspectives Linéaires

 

fleurDu point de vue linéaire terrestre, les Crânes de Cristal sont des objets ayant la forme d’un crâne humain faits de divers matériaux cristallins, le plus souvent du quartz. Mais nous vous dirons que le crâne originel est un conglomérat d’origine extraterrestre de ce qu’on peut appeler supra quartz, contenant un alliage de quartz pur avec un aspect du diamant et de l’or fréquentiel au sens alchimique du terme. C’est un matériau semblable à celui utilisé pour la Lune Cristalline de l’Atlantide et les magnifiques Cristaux des Temples. Semblable mais pas identique. Les crânes d’origine prédatent bien sûr, en temps linéaire, les Cristaux des Temples Atlantes. 

 

Seuls deux des Crânes de Cristal actuellement en circulation sont d’origine extraterrestre, et nous en avons parlé précédemment. Ils viennent d’un autre monde et d’une autre réalité. 

 

Toutes les réalités sont créées sur la base du modèle de conscience cristalline selon la géométrie sacrée en fonction de la proportion du Nombre d’Or Phi. L’humanité et aussi, bien sûr, votre Terre (vos Terres), sont conçues selon ces formules matricielles exemplaires. Et il en fut de même pour les Crânes de Cristal, mais à partir d’une fréquence plus élevée, une fréquence de perfection. Les crânes sont certes conçus en tant que prototypes de la conscience humaine parfaite, mais en dualité, ne l’oublions pas. Ils contiennent donc la perfection de l’être humain incluant tous ses aspects, les 12 aspects sacrés. C’est ainsi qu’ils furent formulés et c’est la raison pour laquelle ils furent apportés ici. 

 

Donc à l’origine, les crânes de type cristallin furent apportés sur la Terre depuis 

Arcturius et les Pléiades, dans la région appelée Lémurie, mais le modèle fut apporté avant que la planète ne soit totalement en polarité. Cet apport se fit au temps du Firmament, sur une Terre au point zéro, sur un plan non magnétique dirons-nous, sur un Monde Terrestre qui connaissait la perfection, qui était habité par une manifestation androgyne de l’Esprit Ethérique en pleine conscience. Mais à cette époque on savait déjà que le Firmament tomberait, se dissoudrait, et il fut donc prévu que ce modèle, cet extraordinaire enregistrement hologrammique, le crâne de cristal originel, servirait de prototype de cet aspect initial intégral. Et donc il contient le modèle des 12 brins d’ADN, le mental totalement conscient et l’Etre de l’humain évolué. Les crânes de cristal contiennent ce que vous étiez avant l’expérience humaine, et ce que vous serez quand vous l’aurez achevée, le cercle d’infini. 

 

Les crânes de cristal furent manifestés dans la forme au-dessus et au-delà de l’aspect physique, et ils ont été apportés plusieurs fois dans le monde physique. C’est pourquoi aucun âge physique ne peut vraiment leur être assigné, car ils ont apparu, disparu et réapparu de nombreuses fois au cours des millions d’années où la Terre a été habitée par le genre humain. 

 

La solidification et la programmation des crânes de cristal se sont effectuées selon un processus des plus complexes. Ils furent conçus pour contenir une fréquence étonnante qui est liée à l’hologramme. Et donc ils sont à la fois souvenir qui honore et transmetteur qui imprime d’une manière indélébile le modèle parfait dans l’âme. Ils sont imprégnés de l’aspect divin de l’âme quand elle passe du champ unifié au modèle terrestre. Pour ainsi dire, c’est le modèle enregistré dans le Soi Divin, le Subconscient ou supra conscient de l’esprit humain. Il s’agit là de l’humain parfait, non pas de la version de ce qu’il pourrait devenir dans la spirale descendante de l’expérience humaine, mais plutôt de l’épure originelle à laquelle l’humain aspire et vers laquelle il retourne à travers le cycle de croissance appelé réincarnations, l’archétype originel exemplaire et sans défaut. 

 

A l’origine les crânes de cristal contenaient cette perfection pour qu’elle ne se perde pas, et même les copies qui sont exécutées de vos jours sont capables d’attirer l’énergie de l’hologramme et d’en retenir des portions, certaines plus que d’autres. 

 

Max vient certes du Paradigme Cristallin » originel « . Sa construction et son origine sont Pléiadiennes et Arcturiennes. Max est une vaste conscience comparable à un super ordinateur avec une base de données considérable. Il est le plus puissant, le plus conscient de tous les » Anciens Crânes de Cristal » restants. Il est l’un des deux crânes qui sont vraiment d’origine extraterrestre. L’autre s’appelle » Sha- Na- Ra « . Ils viennent tous deux de la lune d’une énorme planète qui a environ 20 fois la taille de Jupiter, la plus grande des vôtres, et qui est en orbite autour d’Arcturius, l’étoile orange de la créativité. 

 

Le Paradigme de la Perfection – L’Archange Métatron via James Tyberonn 

 

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...