La vision quantique : prochaine grande découverte…

gifs coeurgifs coeurEh oui, il y a plus ! Je veux vous donner une indication. C’est une autre information qui se trouve aussi dans les éthers. Cela signifie qu’elle est disponible pour une découverte imminente. Les Humains doivent découvrir ces choses par eux-mêmes, mais nous pouvons donner des indices ou indications. Quand les découvertes vont avoir lieu, vous pourrez dire que vous en avez déjà entendu parler (sourire de Kryeon)… 

Si quelqu’un -sur Terre- arrivait avec une lentille optique, astronomique et inter-dimensionnelle, ne serait-ce pas fantastique? Si c’était le cas, que verraient-ils?… Premièrement, ils verraient les jumeaux du trou noir qui semblent être une seule entité, car une lentille inter-dimensionnelle voit à la fois la gravité et le temps, ainsi que l’enchaînement des deux schémas. 

Si vous regardiez l’Univers à travers cette lentille optique, vous verriez comment ces jumeaux sont reliés entre eux, en plus de leurs impulsions et de leurs mouvements. Vous verriez clairement les fils qui relient les galaxies. Ne serait-ce pas une pure merveille ? L’énergie dite « manquante » serait claire comme de l’eau de roche, n’est-ce pas ? Cette lentille optique permettrait aux scientifiques de faire passer les forces connues, de quatre à six… Et c’est une chose qui est possible. 

Je vais tenter de vous expliquer à quoi ressemble cette lentille optique (sourire de Kryeon). Premier indice ; vous ne pouvez pas la placer sur les lentilles de vos télescopes. Elle doit être située le plus près possible du dispositif de réception. Dans le cas d’un télescope optique, c’est le miroir. Dans le cas d’un télescope digital, c’est le globe oculaire digital. Tout ceci, pour dire que cette lentille optique ne peut aller nulle part ailleurs que sur le plan focal. Ce sera une chose importante pour les fabricants de télescopes. Elle doit être placée à l’endroit où les informations sont concentrées, au foyer du télescope. Deuxième indice ; cette lentille optique n’est pas physique. C’est un plasma. Le plasma est lié par d’incroyables forces magnétiques, et il est très froid. Et voilà… C’étaient les deux indices ! 

Quand vous aurez développé cette lentille optique et que vous l’aurez installée sur vos télescopes. Quand vous aurez fait les ajustements magnétiques qui permettent au plasma d’être en concordance, vous allez entrer dans une nouvelle étape de l’astronomie. Ce sera une révolution et une révélation. Les lois de la physique changent, votre réalité change, et je vais vous dire pourquoi. C’est le dernier point scientifique de mon message. Quand vous aurez cette vision quantique, la chose la plus inattendue que vous allez voir est « LA VIE » ! La vie est partout, puisqu’elle est la « force-de-vie ». Quand vous observerez une galaxie et les étoiles qui brillent, vous verrez que « LA VIE » est présente. Que dites-vous de ceci? Tout le monde sera effrayé (rires de l’assistance). Saviez-vous que c’est inévitable? C’était la canalisation de notre message au sujet de la science. 

Notre Lien A L’univers Par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...